Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

3 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 9 Fév - 21:31

Merci pour eux ;clin:

Oui il y a des boules sympas ! Les seules gentilles que je connaissais étaient celles qui pendouillent bien bas :rire1: Et qui font chouiner Joey ce soir, il a vu une femelle chez le véto et ne fait que chouiner boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 10 Fév - 19:33

Des bugs, c'est-à-dire ? Un début de démence, il est perdu ?

Julius a émis un chouinement à la femelle pour imiter son frère. En dehors de ça... Il s'est allongé tranquillou et ne pensait qu'à jouer à mordre sa laisse. C'est un bon gros pèpère qui s'en fout un peu des soucis d'hormones :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 11 Fév - 22:06

Comme tous les soirs... :zut:

Sur mes genoux !

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 2262c491-0d28-4b85-8110-9147d17488c2

Et javais dit, Paco reste la prio, jai au moins tenu ça :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 0916387a-b512-478b-b373-528cc00a04cd


Dernière édition par TexasNetoile le Ven 12 Fév - 15:11, édité 1 fois
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 11 Fév - 22:09

Si quelqu'un peut me réduire l'image, sinon je ferai demain, c'est pas facile de passer les bras par dessus cette sale bête et je cafouille un peu avec ça :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 15:12

Voilà c'est fait ^^

Elodie... C'est pas ça, tous les soirs on a une partie de jeux mais ces derniers temps il exige de dormir au canapé... Merci Isa :baton:

Les Ferrero c'est nos chocos de Noël par la soeur d'Isa, tous les ans la même boîte et Isa n'aime qu'à moitié, je m'en charge donc :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 19:53

Nadine, bien essayé coucou2

Macha... Accompagné du calendrier de l'école de ses gamins... Un rituel, cette année j'ai prédit à Isa ce qu'elle allait ramener et j'avais (encore) gagné :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 20:16

Tout le monde veut du chocolat mais personne ne propose d'aider à porter les bassets hein :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 20:39

Ma pauvre tu ne le resterais pas longtemps non, vu l'état du bidon ce soir ? Il pleut H24 depuis une semaine au Havre :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 12715232_728881843880777_1149740043550718829_n

(Notez où est la tête de Julius...) :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 20:58

Quelle horreur :mdr: Des fois on les embrasse ils puent je sais pourquoi maintenant :vomit:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 21:34

Oui, J'suis heureuse comme tout :rire2: :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 22:06

Tu veux le voir c'est ça ?

Boaf, pour la première année depuis 4/5 ans on l'a accroché dans la salle, dans un coin, entre une fenêtre et un radiateur :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 12 Fév - 22:12

Rien à voir mais le Joey... Si je fais semblant de grimper sur Isa il grimpe sur elle le premier comme une anguille :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 13 Fév - 23:01

Je suis amoureuse :love:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 E68a4f78-f671-4160-8ec4-55bf50afafd6
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Fév - 14:16

Tu trouves pas qu'il a de Give ?

Ça va Isa râle plus pour Paco :rire2:
Merci et à vous aussi ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Fév - 18:29

Julius c'est tout son papa.

On est de sortie ce soir, je te donne ça demain soir j'en ai plein de Give... la bassette que j'aime tant :coeur:

Je ne me souviens pas de la photo de Stéphanie mais j'en ai plein qui la montrent vraiment telle qu'elle est dans sa manière de bouger, ses attitudes etc...

Julius à tout pris de Gaston !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Fév - 22:43

Oui on est sur la route du retour et j'aime pas trop cette photo, il y en a des bien mieux de ma Givouille ! ;clin:

Je traîne pas, route demain pour mon poste dans le Perche ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Fév - 18:45

Môman Give, 3 jours avant la naissance, c'est exactement ce regard qu'il a Joey :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 3213ea08-b1d9-4127-a297-38b800a50c52

Les vidéos de mon gros Néléfant :





Regarde comment mon Joey est posé :rire1:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 585b53b1-ff92-4c1b-be30-c0c2fbab2840

Au 2 novembre :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 34d49ac5-8c2c-41a7-8bc7-b10c55230d60

Et je m'arrête là, mon petit doigt me dit que toi aussi tu as plein de photos de Give :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Fév - 21:24

Bravo, on ne vaut pas mieux l'une que l'autre :rire1:

Alors ton bébé n'est pas le second puisque c'est Julius, sa virgule était énorme à l'époque. Le tien est entre Julius et Joey, le 3ème sur la gauche donc si je ne me trompe pas !

J'aime cette démarche, ce joli bidon qui pendouille d'un côté, de l'autre... Elle est extra cette fifille :coeur:

Et non... Un soir Stéphanie criait "Giiiiive sors faire pipi !", entre temps Isa et moi sommes entrées dans la chambres des bébés et tout le monde dormait comme ça :rire1: Je l'avais arrêtée direct de râler sur Give pour qu'elle voit ça aussi :mdr:
Il était zen à l'époque, il ne chouinait pas encore faut croire :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Fév - 21:42

Le mystère demeurera ! ;clin:

En tous cas on a fait une balade avec eux aujourd'hui... Abominable, franchement on ne va pas continuer à les balader c'est impossible... On en a chié toutes les deux, balade insupportable, on ne peut pas les détacher et ils tirent comme des barriques en laisse. C'est pénible mais tant pis on est pétées de courbatures tellement ils sont musclés tueur

Ou alors, il me faut un tazer pour les promenades boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Fév - 22:43

Ils ont dû étrangleur justement mais sans picots...

Franchement ils ont un jardin... là c'est trop dangereux on arrive pas à les contrôler... nous on ne les lâche pas ils ont zéro rappel ça serait trop dangereux pour eux. Et la laisse ils m'abiment littéralement les mains et ne font que pleurer c'est agréable pour personne...

Non le halte n'a rien donné (version harnais) :larmesyeux:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Fév - 23:12

Franchement faudrait que tu les ais pour comprendre... ils ont le même âge ça n'aide pas.

Isa les sortira une fois semaine pendant mon libéral mais moi j'arrête les frais c'est physiquement et mentalement pas jouable. En plus les gens sont débiles, lâchent leurs chiens ou nous approchent volontairement avec le leur.

Crois moi c'est une souffrance pour nous aussi mais je ne tiens pas le choc. J'aimais les balades à la falaise avec Bébért... j'aurai aimé faire pareil avec eux.

Les cours je n'ai même pas envie d'essayer au vu du nombre de chiens qu'il y aurait. Faudrait de l'individuel...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 17 Fév - 0:09

On a vu cette lente dégradation et tenté de la gérer en vain... tout simplement !

Les chiots s'entendent parfaitement avec les autres chiens mais s'ils en aperçoivent un ils tirent encore plus... d'où la réticence encore pire (cumulée au fait que je ne supporte pas les gens qui lâchent leurs chiens et les laissent venir vers les miens qu'ils ne connaissent pas, mais ça n'est qu'un détail ils restent ingérables même quand il n'y a personne ! ).

Pour le reste depuis chiot on tente de travailler la marche au pied sans tirer... ils s'en foutent littéralement de nos remontrances ou récompenses, on a tout tenté. Le rappel on a abandonné après avoir manqué de les perdre vraiment loin et avoir du rechercher...

Les cours individuels je n'en ai pas vu par ici. Le coût n'a rien à voir, très honnêtement je n'y crois pas, sur Bebert ça n'a rien donné malgré notre application...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 17 Fév - 0:25

Le tien tu le lâches, je ne peux pas en faire autant.

Si je me vautre à cause d'eux (et j'ai faillit plusieurs fois rien que cet après midi) les conséquences ne sont pas les mêmes que pour la plupart.

Après on a pas la même vision du monde extérieur rien que quand on parle chats ;clin:
Et j'aurai aimé les balader, c'était mon rêve une double laisse. Là je maintiens, eux même n'y prennent pas plaisir, les deux pleurent.

Mais tu peux venir leur apprendre avec grand plaisir :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 17 Fév - 0:41

Certainement de ça oui... ils voudraient courir mais comment faire ? Ils ne reviennent pas quoi qu'on fasse. Il me faudrait un champs totalement fermé pour être tranquille...

Ils t'attendent, viens donc tu vas vite lâcher l'affaire :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 17 Fév - 1:00

J'ai pas ta confiance... ils partent vraiment très loin et ne se retournent pas ! Avec leur énergie de marmot ils s'entraînent l'un l'autre...
Je préfère les savoir au jardin que risquer d'en retrouver un accidenté c'est ma hantise et je culpabiliserai trop...

Isa en souffre pas mal... elle le fait mais elle a pris quelques vols planés et ce soir par exemple (j'en avais un des deux) elle a les réins êcompote... honnêtement avec tes soucis d'épaule, ça serait du suicide que tu ais les deux !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 5 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum