Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

3 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 15 Jan - 20:51

Ben oui il aurait dû en prêter un mais l'est pas d'accord le copain  :rire1:

Les cadeaux :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 12400843_718501214918840_8236115159826022768_n

Des poulettes doudou, avec une queue en corde !  :rire2:

Joey en a un sourire jusqu'aux oreilles  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 1937038_718501321585496_3191837219912144698_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 15 Jan - 21:14

J'ai vérifié, il y a un lion et un singe ;clin: 

Bah tu penses, Ju ça se voit pas mais il avait les deux  :rire1:

Joey il commence à faire papattes comme j'aime, comme Give.... Sauf qu'il a son air déconneur au possible, Kip fait-il ça ?  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 12552733_718506894918272_2743296132510700012_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 16 Jan - 21:08

Non non, pas le "tape là" (ce qu'ils continuent à faire d'ailleurs) mais plutôt faire "papattes", remuer les pattes de bas en haut, si tu te souviens leur maman Give avait le don de faire ça (mon Bebert aussi), la voici la veille de la naissance de nos petits...



Horriiiiible je viens de retrouver ça en cherchant la vidéo de Give, 2 Jours après l'adoption, tu te rappelles avoir eu Kip comme ça toi ?  :fond:



Merci pour les compliments ! Les cuisses sont devenues bien marrons, ils étaient beaucoup plus foncés petits...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par yanoujessouille Dim 17 Jan - 7:57

Ils sont vraiment vraiment trop chouxxxx... :serrebras:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Jan - 20:56

Oui ils ont leur dossier qui commence à faire quelques gigas ;clin: 

C'est trop ça pour les caractères !

Macha pour les liens je sais pas pourquoi, c'est des vidéos Youtube, as-tu pu les ouvrir depuis ?

Ce soir, on avait Joey au canapé côté Isa, et Julius a voulu monter de mon côté. Mais y'avait Paco et mon chat, on ne le déloge pas je m'y oppose. Alors on s'est faites squatter...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 7e6d7c4e-c6ed-4426-978e-78bf1d2e1619

Moi j'avais la tête, mais Isa était ravie de sa partie  mdrire

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 12571030_10208959187403325_2056232543_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Jan - 21:16

Ses mots ont été "ça a l'air gélatineux"...  :rire1:

Je t'ai envoyé les liens via FB, ça fonctionnera peut être mieux !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 17:48

Je crois que si je fais ça elle me tue  :rire1:

Les bourriques n'ont pas le droit de monter à l'étage. Hier ils ont bravé l'interdiction et ont posé une patte dans la salle de bains... J'en ai profité  :rire2:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 12548848_720017881433840_5843325130810654623_n

Résultats : babas tout doux, moi je fais moins d'allergies (j'ai jamais eu ça avec aucun chien mais avec eux je fais des horribles plaques rouges... Je me demande si on aurait pas des orties planquées sous les arbres), poil brillant... Je les ai finis avec du vinaigre, qui fait encore plus briller le poil oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 18:24

Non ils sont cools ! Julius réclame tout le temps sa douche, là, c'était leur premier bain. Mais ça l'a fait, ils ont été sages, j'avoue que c'est appréciable (bon, Bebert était encore plus zen mais il buvait l'eau du bain... Bien sûr Joey fait pareil).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 18:38

Penses-tu, ce matin, ils ont essayé direct de remonter ils aiment ça j'ai été prise à mon propre piège  :rire1:

Tous les mois, voir tous les 2 mois.

J'ai pas de bol avec les allergies c'est vraiment terrible... Mais en plus ici y'a pas mal de boue, bref, au pire tous les 2 mois. Et toi tu les laves tous les combien ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 18:52

les miennes n'ont pas encore essayer la baignoire ici, elles sont lavées en moyenne 3 fois/ans : debut du printemps quand fait beau, été et debut de l'automne ! 
pas l'hiver sauf si roulade dans une saleté, car longues a secher, surtout Eva, et je veux pas qu'elles chopent froid, elles essaieront la baignoire quand il fera assez beau et bon pour secher sur la terrasse  oui
ils sont beaux tous les deux dans la baignoire !  :aime: :aime:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 19:07

Ah mon Dieu parle pas de "Grrrrr", ce sale petit con de Julius refait des tentatives de grogner  tronço

Hier justement après le bain, je lui dis d'aller au parc, il me regarde et s'assied par terre. Je lui dis "non", je le pousse pour l'emmener au parc et là il me grogne direct.... Mais pas gentil. J'ai tapé le museau aussitôt il récidivait en allant au panier.
Le problème, c'est que je sais que j'aurai dû le retourner pour lui montrer qui domine mais j'ai pas osé, c'est clairement le genre à chiquer et je voulais pas avoir le réflèxe de reculer et qu'il se sente supérieur. Bref, pétard !  tueur

Kathy, les bains avec séchage sur terrasse c'est le bonheur, Bebert adorait ça ! En plus comme c'était spéciaux, un été où il faisait très chaud la véto m'avait dit tous les matins (il faisait vraiment beaucoup de séborrhée) avec son shampooing médical... Il aimait  :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 19:21

la terrasse Hash adore pour bronzette quand il fait beau et jouer ! Eva pour bronzette surtout si je reste avec elle, sinon elle rentre vite verifier si suis toujours la !  :coeur:
donc il faudra que je ferme la bie vitrée si je veux qu'elle reste secher dehors !  :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 19:32

Ou que tu sèches avec elles  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 20:36

oui :mdr: :mdr:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 20:45

Elle te manque avoue ?  :rire2:

N'empêche il a du caractère le Juju, quand il décide quelque chose il préfère grogner que céder !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 20:49

ben quoi ? il a le droit de s'exprimer !  :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 20:51

Joey rien que voir l'embrouille entre son frère et moi il se retourne tout seul de peur  :rire1:

Non franchement Joey est adorable avec nous. Je précise, parce que l'autre nuit il bloquait le passage d'entrée à leur grand lit.... Julius a dû l'enjamber fallait l'entendre grogner  :haha: D'ailleurs il cauchemarde, la nuit il nous réveille souvent en faisant un grand hurlement (les mêmes que quand je le fais chanter).

Mais Julius j'aime pas trop cette attitude il me défie, il fait l'oeil noir et tout... Ca va lui passer il a déjà eu une crise comme ça mais pas facile le baba !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 20:55

je plaisantais, c'est clair qu'il te fait une crise d'ado,faut pas trop laisser deborder, et puis c'est un raleur, tout simplement !  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 20:56

Oui j'avais compris ;clin: 

Disons que je suis un peu en mode prise de tête toute seule à me demander comment gérer ça  :rire1: Je sais que je devrai l'allonger 2mn pour qu'il comprenne, mais j'ai vraiment peur d'avoir un mouvement de recul quand il essaiera de me bouffer (parce qu'il va essayer je le sens   :frottemains:).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 21:04

J'ai montré les photos de Kip à Isa.... Elle m'a dit "long comme Joey, carré comme Julius"  :rire1:

J'ai vraiment hâte de voir s'ils se "reconnaîtront" quand ils se retrouveront oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 21:05

il n'y a pas que le retourner et le bloquer comme solution ! c'est meme vecu par le chien comme une agression et donc il se defend quand tu le lache, c'est meme logique.
essaye le renforcement positif, tu sera surprise !
quand il te grogne avec ce regard, essaye les signaux d'apaisement, puis la friandise pour obtenir ce que tu voulais au depart, dés qu'il fait felicite et recompense, c'est toi qui a gagner sans bagarre !  ;clin:
je vais rechercher le tableau des signaux d'apaisement !
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 21:14

Mais Kathy si je fais ça c'est lui le chef de la meute au final non ? Le jour où il refuse vraiment ce que je veux c'est mort il me considère comme.... Sa femelle ?  :pale: :mdr:

Non j'en rigole pour la dernière phrase mais dans l'idée j'me vois pas l'amadouer et ne plus imposer ce que je veux.... Je file voir tes liens, merci ;clin: 

Oui ils sentent le vinaigre mais ça dure genre 30mn maxi ;clin: Après ils sentent rien du tout en fait (ils ne puent pas, le rêve !).

C'est la tête de Kip qui est plus épaisse que celle de ma princesse
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 20 Jan - 21:18

non c'est pas lui le chef, puisque t'as gagné ! c'etait qu'un exemple, plus d'explications sur les liens.
si j'avais connu tout ça avec mon beauceron, j'aurais pas passer sa vie en conflit avec lui et peut etre pas de balafre a la main !  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 21:28

Non ils sentent super bon, ça change de mon U ! Le tien puait la mort aussi ?  :rire1:

Je vais lire tes liens dans la nuit Kathy ;clin: 
Ce qui me choque de premier abord c'est que j'ai gagné, mais pour le baba c'est lui qui a gagné. Mais je vais lire pour comprendre ^^
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum