Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 10 Nov - 21:33

Je suis rentrée plus tard que prévu hier, avec les deux monstres. J'avais envie de leur montrer le jardin de jour, mais bon ça a été de nuit.

La route a été affreuse, Julius adorable et dodo direct mais Givon.... Terrible. Il a chouiné tout du long. Une fois arrivées, il a chouiné qu'il ne connaissait pas les lieux et a fait chouiner mes chats une heure. Puis gros dodo.

Quelques photos en vrac....

Dernier câlin avant le grand départ, avec môman Give pour Givon...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 3b510087-b1b1-467d-96ab-1c0965210e8c

Pacco s'approche doucement....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 6af53f13-a5f1-4760-aad5-2e0798f18a6c

Donc pour aujourd'hui... Jeux dehors, bain, dodo, balade en forêt.... Et on embête tout le monde ce soir dans la cuisine ! :rire2:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) C0a30637-d2fe-4eef-87e9-27813121eb12

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) E3688f81-9284-4646-be2a-596c6e710e77

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Caada32f-2fb9-490b-8225-fbd59d043e1c

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 8032c1bd-5581-4697-8dee-44c242f301b7

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 4b323bae-be23-4f2b-b85d-bb5d01d58481

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 20250bd1-cfbe-4a99-8953-a310decefdf5

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 592fa3b1-8e16-4200-b0ef-6307e6b7cfb7

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) C7c942da-caf0-4100-abae-be46b5d6f06b

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 1777142c-2484-4042-badd-67eaef20210d

J'ai toujours pas un super appareil.... J'y pense mais j'ai opté pour un second baba pour l'instant :rire1:

Sinon, ce soir ils sont difficiles, un peu. Ils sont chez eux et donc essayent toutes les conneries possibles. J'ai beaucoup de mal à gérer les sorties pipi. Ils arrêtent pas de réclamer, vraiment. Je les ai sortis à tous les coups sauf que là je me suis dit "c'est bon, ils se foutent de moi" (sortis y'a 30 mn). Résultat, on défonce le parc et pipi/caca devant la porte d'accès à l'extérieur.
Pareil, ils jouent bien mais ça grogne parfois super fort, je me demande où est la limite du jeu et du début de ring.

Faut qu'on se découvre, eux et moi....

Et sinon, j'ai toujours trouvé que c'était la grande classe d'avoir 2 babas sur une même laisse. Ils ont super bien marché à la laisse et du coup, je me suis dit qu'on allait tester l'accouple. Sauf que pour apprendre l'accouple.... Ils n'ont pas besoin de moi, je les ai donc laissés ensemble, sans laisse, avec juste l'accouple.
Givon sait donc très bien balader Julius :rire1:


TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 10 Nov - 21:46

Obligée oui, les leurs étaient 10 fois trop grands ! J'ai donc fait un magasin en speed cet aprem et pris des colliers de Jack.... Bon c'était un mauvais souvenir lié à Bebert, je mets les colliers pour sortir uniquement et ça va le faire c'est pas le même arbre génétique.....

Par contre dis donc toi, faut qu'on change nos profils !

(Enchaînés 5 minutes... Y'a pire, rappelle toi... Ce que tu sais... siffleur ).


Dernière édition par TexasNetoile le Lun 10 Nov - 21:55, édité 1 fois
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 10 Nov - 21:54

On va s'en sortir au moins des pipis.... Espérons ! :haha:

Oui tu as raison concernant tout ça.... Je vais éditer mon message d'ailleurs, des fois qu'on vienne ENCORE me les récupérer... ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 10 Nov - 22:10

Mais c'est toi qui ne comprends plus, tout le monde va comprendre !

Pis ça va se finir sur le ring hein tout ça si tu sors tes petits poings rageurs :baton:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 11 Nov - 11:13

Ils sont terriblessssss!!!!!
Ça va, c'est pas trop compliqué à gérer d'eux bébés en même temps??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 11 Nov - 11:39

pour les pipis-cacas je mettais le journal par terre pour ceux que j'ai eu chiots (beauceron(Erok) Nénètte et Tawa) , ils apprennent vite a aller dessus et ça facilite bien le :menage:
au premier pipi a coté on imbibe la premiere feuille de journal et on la pose au dessus des autres, apres ils vont ou il y a l'odeur les premieres fois, puis par habitude, c'est bien pratique pour les besoins nocturne surtout, dans la journée quand on est la, on les fait sortir bien sur et on felicite, vous connaissez la methode ;clin:
sympa la video, je sais pas s'ils ont compris que c'est pour promener l'accouple, un peu jeunes, pour l'instant c'est un jeu, mais attention aux dents avec la chaine, un accouple en nylon pour faire ça serait mieux ! ils sont superbes !!!! :fond: :fond:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Habiba Mar 11 Nov - 17:28

Superbes photos

Quel âge ont-ils ces babas ?
coucou2
Habiba
Habiba
Baba junior
Baba junior

Messages : 124
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 11 Nov - 18:55

Je suis chez steph, je répondrais à tout plus tard.

Les bébés sont ravis d'avoir revu leur mamie.

Habiba, ils ont eu 2 mois le 4 au soir. Je les ai récupérés dimanche soir.

Bonne soirée tout le monde.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 18:07

Me revoici !

Macha a donc beaucoup de peluche ? J'ai pas trop suivi cette affaire :rire1:

Bon je dors moins qu'avant, et vous savez Isa qui devait me quitter si je reprenais un baba.... Elle se lève la nuit (j'avais un jour de formation aujourd'hui), et le matin quand je suis désolée elle me répond avec un air niais "mais c'est pas grave ils sont si mignonssss" mdrire

Cette nuit réveils à 2h, 4h, 7h.... C'est pénible mais quel plaisir d'avoir des bébés qui demandent à sortir et qui font leur possible pour se retenir !

Isa avait donc aussi dit, plus de chien.
Un seul chien.
Pas de chiens dans le canapé.....
[img]Journal de bord de Julius et Joey (Givon) 3bf07703-6411-48ed-b91a-4c51a1a3b34a[/img].

Et j'ai des photos pour le topic à bêtises.

Sinon Kathy, il n'y aura pas de journal ici... J'avais déjà évoqué cette idée avec Steph et il y a un risque qu'une fois adulte il fasse là où il y avait un journal. Du coup, je ne prends pas ce risque, c'est pas grave.

Ah je suis super fière d'eux (et de moi par extension :rire1: ) ! Je les fais asseoir pour la gamelle et pour leur vache qui rit, et ils le font bien. Ils sont super mignons, ils m'aident à leur apprendre l'éducation en fait :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Nov - 19:15

et c'est tout juste une petite photo!!!!! :trist:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 20:03

Elle ne se connecte quasiment que pour jouer à Wow... :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 20:46

Oui ils pleurent doucement au début et hurlent donc obligées de les entendre :rire1:

Vache qui rit, 1 matin, 1 soir, par chien. J'te dis pas les réserves que j'ai faites :mdr: Et ça pendant 1 an, ça aide les os à bien se mettre en place au niveau des pattes, à ce que ça ne tourne pas (enfin Steph t'expliquera mieux que moi mais le protocole c'est ça ^^).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Nov - 20:48

Non c est une par jour pascale !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 20:52

Oups, ils étaient heureux ces derniers jours alors :peur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Nov - 21:30

Oui pour le fromage type vache qui rit steph... c est un petit . plus pour eux et ils adorent ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 21:52

boubou a écrit:Tu confirmes pour la vache qui rit Steph? Est-ce qu'il n'y a pas déjà tout ce qu'il faut dans les croquettes puppy?

La confiance règne mefiant :gifles:

Et sinon.... Oui H24 ici aussi.... Le pire, tu les sors faire pipi, tu te recouches parce qu'il est encore super tôt et tu les entends jouer.... Et ça résonne.... :goodnight:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 22:18

Encore un coup de bâton pour la peine :baton:

Le matin c'est toujours synchro. Jusqu'au soir. Là par exemple, ils ont commencé à alterner à 21heures....

Juju quand il se lève il mouline des pattes arrières... Givon aussi mais un peu moins. Il fait ça ton Apple Pie Kipling ?
Bon je ne m'inquiète pas parce que Give elle-même a tendance à faire ça (depuis le début j'ai remarqué ce trait chez elle), mais j'avoue que ça me rappelle de mauvais souvenirs....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Nov - 22:48

Logique c est des chiots....et des hound en plus... :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 23:04

Oui j'sais bien qu'il est en bonne santé mais j'ai eu Bebert a 11 semaines et j'ai donc pas connu ça à l'époque....

En fait c'est Isa qui m'a faite flipper elle se foutait de lui et a dit "ça fait neuro" :pale:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Nov - 23:23

Plus ça va plus je trouve qu'il ressemble à Napoléon le Givon, moi qui au début était horrifiée qu'on lui trouve une tête de St Hubert mdrire

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Char_23447
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Jeu 13 Nov - 6:52

J'ai tjs adoré ce passage dans les aristochats, mon fils petit nous le passait et le repassait, il trouvait des signes de ressemblance
avec notre premier basset.
Mais c'est vrai que Napoléon ressemble plus à Givon que Lafayette, je crois. :mdr:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 13:08

J'adore aussi ce passage des Aristochats, c'est mon préféré !

Alors le "moulinage des pattes arrières"... En gros quand il est assis et qu'il veut se relever, il fait du pédalo avec l'arrière avant de réussir à se lever. Ca me gênait surtout car j'en ai deux et le Givon (que j'essaie d'appeler Joey mais c'est pas facile :rire1: ) lui, se lève sans soucis.
Mais y'a un côté pas doué je crois.... Leur super lit là, il est surélevé de quelques cm et l'autre jour Julius il essayent de grimper dedans et il poussait avec l'arrière train sans bouger l'avant, et il s'énervait et grognait.... mdrire

Steph'Usti, ça me rassure que tu sois une flippée également à cause de ça ! :rire2:

J'suis joie, je n'ai que mon téléphone pour les photos et 90% d'elles sont foirées.... Les bébés bougent trop. Isa voulait payer un bout des bébés avec moi mais j'ai pas voulu, du coup on va aller chercher un bel appareil photo cette fin de semaine.
C'est le moment d'en faire des géniales tant qu'ils sont bébés.

En attendant, une petite photo "dodo", c'est plus facile à prendre...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) E80783ee-4f1c-44a0-8600-3dc6ed5ef6c6

Ce matin Givon est rentré marron, il s'était roulé dans le caca de Juju.... Et j'ai déjà des photos pour le topic conneries, que je mettrais ce soir.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 14:48

Alors vraiment, pas du tout ! Ils jouent avec, ils mordillent mais ne cherchent pas à tout déchirer. Des amours, sages comme des images et le temps entre les demandes de pipis s'allonge doucement :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 13 Nov - 14:54

oh les pauvres malheureux ! encore des babas maltraités ! :rire1: ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 15:00

Je retire ce que je viens de dire.... Pour la seconde fois de la journée ils viennent de se rouler dans la merde mais là il est recouvert intégralement le Juju.... J'ai plus de shampooings la commande est faite mais il ne sera pas dans ma boite aux lettres aujourd'hui.... Je l'avais déjà lavé ce matin et là vraiment il est marron le baba....
Je le dépose en refuge cet après-midi si c'est ça ! :colere:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum