Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 15:01

(Je précise qu'on venait de faire le jardin et qu'il s'est roulé dans celle, bien liquide, qu'il vient de faire :colere2: :motusred: tronço ).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 13 Nov - 15:08

:bonds: :bonds: sont top ces bébés!!! mdrire mdrire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 16:07

Jiminy alors..... :dehors: :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 19:00

Voilà on est réconciliés...

En 2 jours je leur ai appris "Assis".
Ils le font à la demande et sans bouffe maintenant.



Et ce matin, Julius se prenait pour un chat....



Ce soir je leur ai offert leur balle de tennis pour faire comme Tonton Goustad, et je suis joie, mon Juju il la ramène spontanément !
Donner c'est pas ça mais c'est adorable il court et revient dans mes pattes avec.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par gibs et diego Jeu 13 Nov - 19:21

adorables !!!!!!! :fond: :fond:
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Jeu 13 Nov - 20:18

Des arsouilles ces deux petits! coucou2
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 13 Nov - 20:34

:fond: :fond: :fond:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 13 Nov - 22:53

J'aurai jamais autant récupéré d'adresses/numéros de téléphone en peu de temps :rire1:

Hier j'ai été arrêtée par un mec qui voulait absoooolument les récupérer si je n'en voulais plus (Bien sûûûrrrr), et il a insisté pour me filer son numéro pour faire le dogsitter au besoin... Il avait l'air tout gentil mais on ne se connaît pas lui et moi donc sans façons, je ne tiens pas à ne jamais retrouver mes babas !

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 16 Nov - 22:38

Heu.....

J'sais même pas si j'peux les confier à Steph sans qu'elle ne me les pique tellement ils sont mignons siffleur :rire1:

Balade à la plage aujourd'hui mais la marée était haute, alors pour pas leur abîmer les patounes avec les galets on a terminé sur une étendue herbeuse avec pleine vue sur la mer....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 1e7bb89e-e203-4e8b-9d01-f4a921e3e0df

Givon, c'est la classe incarnée. On dirait presque un baba adulte sur cette photo.....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Dfc796ba-9baf-4b56-aca2-2f82c1e16a99

Juju c'est.... Mon boulet à moi :rire2:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 8358495b-2c79-4dd1-8d41-72e2d1fe5031

Oh des pneus dans notre jardin, trop bien, comme chez Mamie !!
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 C7cdbdc2-64a9-46f6-bb5f-eea893993db9
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Lun 17 Nov - 6:33

Des beautés ces stars!!!! :ptitcoeur: :ptitcoeur: :ptitcoeur: :ptitcoeur: :flam:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par gibs et diego Lun 17 Nov - 7:03

rooooo sont trop mignons !!!
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 17 Nov - 11:05

C'est là que mon statut de modératrice m'empêche de t'insulter :rire2: :rire1:

Mais pas de :gifles: boxe :baton:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 20 Nov - 17:04

"Avec ma vache qui rit.... Je m'envole au paradis !"

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 E03e8c39-df35-4258-9b43-64883971041d

"Allez môman, juste une pelle !"

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 C858dbef-9fd5-4962-af6c-c75b9556d461

Mal cadrée mais terrible !

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 02691ced-38a1-4cd6-afa4-4c743aa6fcf4

"On a l'mal de mer...."
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 91f65184-5a59-486b-8d3d-83bdf8bddb70
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par gibs et diego Jeu 20 Nov - 17:18

:rire1: :rire1: j'adore
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 20 Nov - 17:25

Non je peux pas dire ça, je culpabilise trop ça ne se fait pas les préférences (Sauf sur mes chats où Pacco détrône tout mais il a une histoire bien particulière et c'est mon âme soeur ce chat)..... J'les aime très fort tous les deux.... Je suis super attirée par Givon mais je compense beaucoup avec Juju parce que je m'en veux d'avoir osé le trouver pas super beau à un moment donné de sa croissance (mais c'était la faute de Steph, elle le prenait en photo avec tous ses plis sur les yeux et moi ça m'faisait peur ! :rire1: ).

Niveau caractère hou là oui on le sent bien.... Joe/Givon est super dynamique, speed, à chercher les conneries à faire. Si on l'engueule (secoue en disant "NON" par la peau du cou) il hurle comme s'il était battu à mort et va au panier, il obéit plutôt pas mal.

Julius, c'est le blaireau par excellence mdrire Tu lui dis "NON" et l'attrape comme Joey, il n'en a "ranafout'" comme on dit, genre ce matin il m'a grave ignorée et est passé par la cuisine pour accéder au panier (cuisine ouverte sur 2 côtés).
Vraiment, quand il décidé un truc Juju, tu peux toujours causer.... Plus calme mais beaucoup plus têtu.

Par contre il est plus à l'écoute dans le jeu, il ramène sa balle et la donne. Joey est un chien super jaloux, il se barre avec la balle s'il a le doute qu'on la relance et que son frère la chope avant lui :mdr:
En fait oui il est très très jaloux Givon. Pas Juju.

Physiquement, Givon c'est Bebert au niveau de la tête. Niveau caractère, c'est Juju qui est plus calqué sur Bebert.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 20 Nov - 18:20

Excellentes tes photos Pascale, tres marrantes !!! :mdr: :aime: :aime: :serrebras: :serrebras: aux frangins ! tu vas pas t'ennuyer avec ces deux la ! :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 20 Nov - 18:21

extasy and Joyce a écrit:super beau ! j 'adore celle avec la vache qui rit !

J'en ai une encore mieux....

Baston !!

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 799414a4-9f70-4f09-a357-efe653a0cc54

Hashlett a écrit:Excellentes tes photos Pascale, tres marrantes  !!! :mdr:  :aime: :aime: :serrebras: :serrebras:  aux frangins ! tu vas pas t'ennuyer avec ces deux la ! :rire1:

Merci ! J'avoue que je m'éclate avec l'APN à voir des détails qu'on a pas le temps de voir en vrai.... :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:05

Excellent, ils sont trop choux!!! :calin: :calin: :calin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 20 Nov - 22:02

Mais steph tu lui as fait quoi ???? C était bien plus calme des mâles avec julius !!!!! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 20 Nov - 22:44

boubou a écrit:, à s'imaginer des plans foireux

Hou bordel ce fou rire mdrire :haha: :mdr:

Il te les raconte au moins ses plans foireux ? :mdr:

Soirée affreuse ici... Julius sème un bazar mais de la pure folie.... Il emmerde royalement son frère qui dort, lui mord les oreilles mais violent on a le droit à des grands "Whaaaaaaa" dignes d'un castra bien dans les aigus (pour pas dire dignes d'une tarlouze :rire1: ).... Désobéi et va boire de force dans les gamelles des chats, là on en bave depuis 2 heures il est odieux le Juju.... Qui l'aurait cru.....

On en vient pas à bout, on le secoue par la peau en disant "Non" et 2mn chrono il recommence.... On se regarde pas pour pas exploser de rire devant lui.... La loose totale :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 20 Nov - 22:49

Je veux une vidéo !!!!! :haha2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 20 Nov - 22:52

Non déconnes pas ça fait 5 minutes qu'il roupille.... On a dû faire style on était en grosse colère toutes les deux en même temps..... :rire1:

Mais promis la prochaine fois j'enregistre les hurlements au secours de Givon il est trop ridicule avec sa voix dans les aigus... J'adooore :rire1:

Le pire c'est l'oeil du Juju genre "j'vous déteste" boudeur

(Pas eu le temps de poster mon message qu'il se relève.... Tu auras p'tet ta vidéo finalement.... On l'appelle le gros potomane....).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Ven 21 Nov - 7:19

ici aussi les gamelles des matous sont en hauteur sur la table de la cuisine qui nous sert de plan de travail, on y mange pas, pas la place.
Depuis le premier chien, le beauceron en 90, les chats mangent en hauteur ! :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 21 Nov - 11:43

:mdr: imaginez moi j en ai encore quatre comme ça à la maison !!!! Et c est loin d être les plus calme qu il me reste ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 21 Nov - 12:10

Alors pour les gamelles, avec Bebert c'était simple on avait une cuisine toute classique et on mettait une barrière bébé. Du coup interdiction de cuisine au Bebert.

Mes chats ont toujours mangé par terre et j'veux pas les perturber..... Et j'avoue que côté pratique pour les plans de travail c'est pas top.

Là, notre souci c'est que la cuisine est ouverte et côté porte, et sur tout un pan, on l'aperçoit sur cette photo :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Ccd60230-ddd3-4651-a0da-d9b5b1d4880e

On voit p'tet mieux avec la maison vide en fait :rire1:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 C439e2c2-b13a-42b6-9a40-d244d5cbde36
Donc là je ne flancherai pas....
(Oui bon, je triais le bureau hein pas le reste :rire1: ).

Bref, faut réussir à leur apprendre à ne pas y aller. Et à voir si on a le T4 dans notre village Sarthois qui a aussi une cuisine ouverte, ou le T3 qui a une cuisine plus classique.

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum