Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

3 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 20 Jan - 21:49

Et tu grattais là-dedans toi ?  :malade:

Ecoute j'ai une vieille plaie qui me gratte non-stop, quand on se voit tu me gratteras hein  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 14:20

Photos d'hier soir, le morveux Juju essayait de faire oublier son odieux comportement de la veille... Il a réussit oui oui 

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Reduit10

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Reduit11

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Reduit12

Et avec Minette :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Reduit13


Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Reduit14
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 14:21

Kathyyyyyy j'arrive pas à les mettre au bon format  boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 21 Jan - 15:37

je te les ai reduites un peu elles etaient trop grosses  !
photofiltre ou autre logiciel du genre, "taille de l'image" dans "edition", elles etaient a 2048 de large, j'ai mis a 1048  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 15:42

Merciii ;clin:

Sous paint je sais faire mais là elles étaient vraiment énormes j'y arrivais pas (faites avec Edgy je maîtrise pas encore tout :rire1: ).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 21 Jan - 15:49

pour edgy je peux pas t'aider je connais pas du tout comment on fait  ;oups:
si tu trouve pas le mieux est de les transferer sur ton ordi puis tu reduit avec paint  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 18:50

Oui j'y ai pensé, en fait habituellement je me les envoie via Messenger et je vous mets les liens direct mais du coup j'étais coincée sans pouvoir le faire là  :trist:

Ah Ju et Minette... Elle aime les hounds, elle dormait avec Bebert. 
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 19edf995-791a-41e4-a1da-7d14506f8c01

Puis, y'a eu les petits, ils remuent plus, ils sont deux... Mais elle aime les hounds.
Du coup, elle va vers Julius, lui met des coups de tête, le caline et d'un coup, le griffe violemment et le baffe  :rire1: Hier j'ai râlé, elle avait la patte accrochée dans sa paupière j'ai eu peur. Mais lui il en redemande  mdrire

Depuis sa stérilisation, elle a besoin d'un régime !  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 70fee852-4517-453a-9cb0-2e325eef4f3d
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 19:56

Mais carrément ! Pervers, manipulateurs, odieux, infernaux, obnubilés de la bouffe.... Des anges quoi  :rire1:

(Non, j'abuse, j'aime bien Minette  :rire2:)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 20:30

Ah tu trouves ?

Non parce qu'on l'a trouvée comme ça  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 A4dfd89a-6491-4a5a-8942-aee3a91cfa0f

(Ne pas regarder le bordel derrière... C'était y'a 6 ans, ça a changé depuis oui oui )
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 21:00

Je suis maniaque j'avoue  :mdr:

Quand on l'avait trouvée elle avait 8 mois, une semaine après premières chaleurs.... Mais elle était déjà "grande", elle a juste une petite ossature (et c'est la plus lourde de toutes).

Julius est très expressifs, on sait quand il joue, quand il a mal ou... Quand il est de mauvais poil rien qu'à sa tête ;clin:

Par contre j'ai vu des photos de Jorel, le bicolore qui me faisait craquer le premier né de la portée (et seul naturellement), sans aucune méchanceté je le trouve moche de tête mefiant J'adorais ce chien mais je lui trouve le museau vraiment trop fin, ou alors c'est l'angle de la photo mais ça fait 2/3 fois que je l'aperçois et que je le trouve pas beau, le voici :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 12509752_195303247490543_7208248656097678199_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 21:23

Aucune idée  :pense: Je vois juste des photos passer et systématiquement il a un nez comme ça... (je viens de fouiller un peu pour voir, bah y'a pas, je trouve qu'on s'en tire mieux avec les nôtres qui sont vraiment parfaits !)

Vous me rassurez en tous cas, ça ne vient pas de moi cette impression qu'il est un peu... moche  :rire1:

Julius est trop fatigué pour monter au canapé ce soir, il s'est endormi comme ça  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 12509793_720707381364890_6175074478771920623_n

J'édite : notez à quel point sa grosse virgule blanche est devenue ridiculement petite...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 21 Jan - 21:33

il a le museau un peu fin mais il peut s'elargir plus tard quand il va s'ettoffer, il n'est pas adulte, il peut changer jusqu'entre 3 et 4 ans  ;clin:
un baba ne peut pas etre moche ! leur beauté interieure les rend beaux a l'exterieur !  :coeur:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Jan - 22:13

Je lui souhaite mais s'étoffer à ce point j'ai des doutes, il part de loin le pauvre.

Clairement si je le voyais je l'adorerai, même si je ne suis pas fan de son physique ça reste un baba donc mignon ;clin:

Puis il était gentil comme tout !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Jan - 4:52

Il a du trop attendre mais au moment de la photo il ronflait mdrire
Du coup j'ai eu peur au dos on l'a pas laissé comme ça.

Ne critique pas ma Give hein :colere: elle est parfaite et on y peut rien si ses petits mâles ont tout pris de son côté féminin !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 26 Jan - 21:50

Le saut de l'Ange....

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 26 Jan - 23:07

Le doudou que tu aperçois s'envoler juste avant lui :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 27 Jan - 0:01

La dinde, moi je filme ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 27 Jan - 12:25

boubou a écrit:Pourquoi au fait cet enviable surnom de "dinde"?

Joey s'y essaie-t-il aussi?

Boaf je sais même plus pourquoi, ça date tellement  :rire1:

Joey saute mais beaucoup moins bien que Julius, que je compare à un renard  mdrire

C'est quoi ces compétitions ?  siffleur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 27 Jan - 13:43

Joey la princesse ;clin: Qui va se transformer en Diva vu comme il chouine paisiblement allongé au canapé....

(Et pour te rassurer Isa n'est pas que ma dinde hein, des fois c'est aussi la pintade, y'a pleinnnn de mots doux  :rire1:)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 27 Jan - 20:08

Je fais pas dans le gnangnan non, c'est ce qui fait mon charme  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 31 Jan - 21:14

"Tire pas si fort quand tu me démêles"  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 12670205_724286211007007_1324649874071466428_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 31 Jan - 23:30

C'est Isa qui lui faisait il était tout ridé à regarder en bas, elle essaie de me le piquer heureusement qu'il était laid le "petit singe" (elle l'a vraiment critiqué tout petit....) :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Lun 1 Fév - 10:29

:surpris: :peur: :mdr: :mdr: :mdr:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 2 Fév - 21:29

boubou a écrit:Elle te l'échange contre Ju?

Que dalle, elle me pique les deux !
Heureusement que Bebert "l'avait dégoûtée des chiens"...

Cet après-midi Joey chouinait en mode aigus. Il m'agaçait, excédée je râle un coup... Elle me dit de laisser ce pauvre chien. Je lui ai fait remarquer qu'il chouinait exactement comme Bebert, 5mn après elle ne supportait plus  :rire2:

(Chouinements aigus mais qui se terminent en grognement parce que monsieur n'a pas ce qu'il veut... A savoir il ne voulait pas faire sa sieste post-repas).

Photo du soir :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 12662486_725012944267667_2717839694435694448_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 2 Fév - 22:42

Tu sous entends qu'il est gros mefiant :rire1:

Tu cherches à retourner l'estomac de Kip que les tiens ne font plus de siestes ? :mdr:

J'aimerai peser les bestioles en tous cas. Tu me diras la semaine prochaine à combien il est ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum