Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 21 Juil - 21:38

ça passe trop vite !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 21 Juil - 22:07

Trop mignon les tâches de rousseur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 21 Juil - 22:21

Je ne les ai pas vus grandir non plus boudeur

justement je voulais te demander si Kip continuait sa croissance ! Ici c'est en stand by aussi... je me doute que l'ossature va encore se renforcer mais alors la hauteur.... on les a mis à côté de ceux de Betty, il manque de la hauteur c'est certain ! D'ailleurs tu dois le voir avec Stan ?

Je les aime fort oui.... bien sûr mon Paco aura toujours la première place mais.... Joey ça reste mon coup de foudre. J'aime aussi Juju mais c'est pas du tout pareil, Joey a besoin de protection.... le matin Juju a pris l habitude avant d'aller faire pipi d'emmener un jouet, j'adore.... Kip le fait il ? Jamais le même jouet ce matin il avait une peluche énorme. Ca c'est un truc que j'adore et Joey joue moins.... vraiment ils sont a l opposé niveau caractère.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 0:03

Kip est effectivement plus bas que Stan mais c'était également le cas d'Usti qui avait très peu de hauteur sous plafond.  Il me semble que les parents de nos frangins sont tous les deux des rases moquettes, non?

N'ayant jamais eu de chiot baba, je n'ai pas de point de comparaison par rapport à la croissance. Ils ont explosés durant leurs 6-8 premiers mois et là effectivement ils semblent avoir atteint une vitesse de croisière...

Question caractère, Kip est là aussi un savant mélange des tiens. Comme Joey, il est très sensible et pas franchement téméraire (à part avec l'eau...). Il se fie énormément à Stan et le copie. Par contre, comme Juju, c'est un insatiable joueur, il ne s'arrête pas une seconde! Et alors que de tendresse, de douceur et de facétie dans cette petite créature... chiencoeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 5:43

ils auront leur vraie ossature qu'à 3 ans donc vous avez le temps!!!

sont vraiment beaux les frangins!

si vous aimez les tâches de rousseur, chacha et thoune en sont remplis! paradoxe : je préfère quand le blanc est immaculé :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 22 Juil - 7:53

J'en arrive à me demander si ça existe un tricolore dont le blanc est immaculé ?

Give n'est pas haute et surtout, très longue j'adore cette chienne  :coeur:
Pour Gaston je n'ai pas eu la chance de le rencontrer donc je ne sais pas vraiment.

On sent que tu détestes Kip coupine, à ta façon de parler de lui  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 10:13

J'adore les robes de tes gaillards Elo! :coeur: mais c'est comme avec nos propres cheveux, on est jamais contentes de ce qu'on a! :rire1:

Je trouve justement que les bébés ont beaucoup pris du physique de Give, courts sur pattes et longs. Sur les photos, Gaston semble aussi très bas.

Arrête coupine, j'en suis radicalement dingue de mon Kip... ;oups:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 22 Juil - 10:44

Give elle faisait 22 kilos avant la portée et 6 mois après, 27 kilos... 22 c'était un petit gabarit c'est vrai.

Complètement dingue ? Non mais on croirait presque me lire quand je parle de Paco, t'es foutue coupine, comme moi condamnée à être son esclave  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 11:02

Si c'est ça l'esclavage, je dis oui!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 22 Juil - 12:01

Moi aussi, je signerai pour toute ma vie sous la menace de Paco   :fond: (Et des autres aussi).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 12:47

il me semble que Capucine de Danièle (mon baba préféré!!!) est tricolore et n'a pas de taches de rousseur, mais à vérifier, je ne suis pas sûre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 22 Juil - 13:18

Danièle ? Ca ne me dit rien... As-tu une photo ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 16:26

euh je sais pas!!! elle a capucine homer et foster mais c'est possible que tu ne l'aies pas connue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 20:13

Perso je suis accro des tâches de rousseurs !!!! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 20:26

J'ai fait les photos des tâches de rousseurs de Kip mais impossible de les poster car plus de barre d'outils ce soir (pour changer!!!!) Grrrrr....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 22 Juil - 20:46

Effectivement Elodie ça ne me dit rien  :pense:

Moi aussi je préfère avec tâches de rousseur, j'aimais pas vraiment leurs papattes blanches.

Ici aussi le forum est tout buggé...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 22 Juil - 21:08

Capucine de Danièle est la soeur du fameux Prosper que tu as posté récemment Pascale!!
Je l'adore aussi elle est trop belle!!

J'ai rencontré Gaston en 2013. Il est bas!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 23 Juil - 7:58

Ah oui Macha ? Tu étais de passage dans le coin où Gaston allait en expos ? T'as des photos à toi de lui ?

Heu le Prosper en question était celui de Betty, Idéal Prosper de chez les anges, Capucine est de la fameuse portée de 14 chiots donc ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 24 Juil - 5:40

Oui j'ai rencontré Gaston lors du championnat de France qui se déroulait à Marseille en juin 2013.
Son éleveuse Laure était accompagnée de Stéphanie et Wendy.
Non je n'ai pas de photos.

Tu as la mémoire courte Pascale, PROSPER ton n°2!!!

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Basset10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 8:26

D'accord ;clin: Et alors tu as pu l'approcher Gaston, le rencontrer vraiment ou ça a été trop rapide ? Parles nous de lui, ses passions, sa vie, ce qu'il t'a raconté quoi  :rire2:

:dehors:

Ah ouiiiiiiiiii CE Prosper ! Vraiment beau. J'aime l'oeil bleu mais malheureusement pas confirmable.... Mais trop beau  :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 13:43

Les marmots ont été douchés (à leur plus grand bonheur).

Reste les dents, les zozos, et les griffes à faire pour l'expo.

Dites, vous pensez que qui va être classé premier dans les deux ? Ils sont tout seul en classe jeune donc on va savoir qui est le plus beau oui oui 

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 11232950_656949937740635_393656752681642506_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 24 Juil - 16:04

ex aequo!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 17:12

Elodie, en expo ça n'existe pas ex aequo faut faire un choix  :rire2:

Comme Griotte.... Bien difficile de faire rouler Juju sur l'autre côté, la peau en trop le recouvre et j'ai l'impression de pas réussir à tout faire bien.

Je viens encore de brosser, cette mue n'en finira jamais c'est l'enfer...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 24 Juil - 17:19

Comme à l'école des fans, tout le monde gagne! Lol

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres inscrits...

Et des adultes, sais-tu combien concourent?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 18:02

Mais vous êtes pas drôôôôôles moi je voulais lancer des vrais paris !

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 9c63373b-66e2-4ef4-8be7-f10e1244b9d8

J'ai les deux jeunes mâles, Betty 2 mâles classe ouvertes... Reste 1 mâle et 4 femelles, je me demande si on les connaît ou pas...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 14 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum