Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 29 Avr - 12:36

:croisetou: pour l'expo aussi !!!  oui
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 29 Avr - 12:49

Merci à tous ! coucou2

L'important Stéphanie c'est que nos frangins se retrouvent un jour ou l'autre ;clin: On pensera fort à Kipling et à Tonton Stan.

La classe Puppy c'est jusqu'à 9 mois, ça se fait automatiquement sur le site vu qu'ils ne peuvent pas encore choisir entre différentes classes. A partir de 9 mois ils entrent en catégorie "jeune". Je ne savais pas mais entre 3 et 6 mois, c'est la classe "bébé".

Il était temps qu'on s'inscrive pour profiter du Puppy vu qu'ils prennent bientôt leur 8 mois ! :rire2: :rire1:

J'attends justement les statistiques pour savoir combien nous serons mais elles ne sont pas encore disponibles, je vous dirais dès que j'en saurai plus ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 29 Avr - 19:36

La statique c'est compliqué. Si je les ai tout seul ça va, si le frangin est dans le coin c'est la misère :rire1: Après je compte sur le contexte extérieur pour jouer en ma faveur.

Oui faudra qu'on se fasse ça Steph ! ;clin:

Concernant le projet Mope non... J'attends d'avoir une nounou fiable pour lui demander une date :larmesyeux: Pas question de vacances ni d'éloignement plus d'une nuit tant qu'on est pas déménagées.... Y'a une maison du tonnerre, mais l'agence se fout ouvertement de moi. J'ai appelé ça va faire 15 jours vendredi, le mec spécial locations devait me rappeler, il l'a fait mardi il y a une semaine le temps que je décroche il était sur répondeur, me demandait de le recontacter et injoignable depuis... Quand on voit le montant des frais de cette agence là c'est du foutage de gueule là :colere:

Par contre Kip m'hallucine avec l'eau ! Ici les morveux ont la trouille de l'eau :peur:
(Sans doute l'étendue de toute cette eau qui les impressionne ?).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 29 Avr - 20:08

J'avoue que j'aimerai qu'ils nagent. Ton histoire me rappelle une balade avec Bebert en Sarthe, on se baladait lui détaché et d'un coup on entend un gros "Plouf" derrière nous.... Il était tombé dans le ruisseau en voulant boire et nous regardait genre "ça va gueuler ou pas ?!" :rire1:

Comme d'hab, à Sargé :rire2:

http://www.leboncoin.fr/locations/791591531.htm?ca=18_s

Je le rappelle demain matin le Mr "Décrosse" et je vais lui demander de bien vouloir décrosser son téléphone :rire2: :mdr:

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 30 Avr - 6:16

coucou2 Coucou Pascale

On croise les patounettes pour ta maison Pascale :topla:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 30 Avr - 16:03

Plus la surface est grande plus les frais d' agence sont élevés mais 11000 euros cela fait cher :motusred:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 30 Avr - 21:03

On est d'accord concernant la déco !

Y'a une autre agence qui cherche à louer une maison de 160m² et qui demande 1000€ de frais d'honoraires.... Bref ^^

Ce soir Julius était dans le jardin, nickel il trottinait. Le temps que je fasse le tour de la maison pour le récupérer première boiterie.... Patte avant droite. Très léger mais j'ai dégainé le Flexadin et j'immobilise la bestiole.

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 30 Avr - 21:07

On espère que ces soins seront suffisants japmerci
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 1 Mai - 17:29

J'ai pas précisé mais "il me rappelle" celui qui ne décrosse pas.....

Bon, concernant notre Juju, il va beaucoup mieux aujourd'hui. Il a quand même été très limité en termes de sorties dans le jardin (il boude) et je continue une semaine le flexadin. Je n'imagine que trop bien ton stress Stéphanie pour notre ami Kip.... C'est con mais après Bebert et l'enfer qu'il a vécu et qui est bien différent j'ai du mal à envisager que tout rentre dans l'ordre si vite....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 1 Mai - 17:43

Ah et j'oubliais....

Je sais pas si j'ai évoqué ici mais un truc qui m'agace, c'est qu'on est 7 maisons qui partagent une cour protégée par un portail électrique. Les gens mettent TOUJOURS leurs gamins à jouer dans la cour qui est relativement petite alors qu'on a tous des jardins.

Bref, tous les étés c'est pluie de ballons dans le jardin, ça m'agace aussi.... Bref, premier ballon de l'année. Exaspérée je vais le chercher.... Et là que vois-je, mes babas l'ont allègrement roulé dans la m**** ! J'ai joyeusement rebalancé le ballon côté cour et vu la gamine partir en le tenant d'un air dégoûté, son père qui n'était pas loin n'a pas eu l'air heureux non plus, au moins, le mot sera passé et peut-être qu'enfin on nous foutra la paix ! (parce que vu la puissance des ballons pas envie non plus que ça arrive dans une patte de basset un jour prochain....).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 1 Mai - 19:33

Je l'ai retourné immédiatement tu penses bien  :rire1: Ca avait l'air devenir de l'épaule...

Toi comme moi va falloir qu'on s'habitue à avoir des bestiaux en bonne santé  ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 1 Mai - 19:44

Bah non justement ils marchaient dans le jardin, je les ai vus par une baie vitrée, le temps que je fasse le tour de la maison pour aller les chercher Juju boitait  :pense:

Moi aussi ! Bebert n'a pas été malade si longtemps mais ça a été éprouvant.... Et même s'il va bien j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête avec mon âme soeur cardiaque...  :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 1 Mai - 21:08

Je t'avoue que je n'y ai pas pensé à ça...  :pense: Mais à réfléchir je pense pas, il était encore un peu "rouillé" ce matin même si c'est vite partit.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 1 Mai - 21:15

Oui ça j'ai vérifié le coussinet (Bebert m'avait fait de ces frayeurs pour un pauvre morceau de neige coincé :mdr:  ) mais ça avait l'air devenir de l'épaule et j'ai pas pensé à regarder les poils à ce niveau là.

Le flexadin (ou autre) quand ça arrive tu fais des cures de combien de temps ? Je pensais une semaine, et en même temps j'ai peur de faire trop et pas assez si je fais moins....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 2 Mai - 6:55

Allez les filles ne dramatisez pas ! La bonne santé des poilus cela n'arrive pas qu'aux autres coucou2
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 5 Mai - 5:57

Bon les bebés Julius et Joey aujourd'hui c'est" Jour sans aucune bétise" car c'est le naniversaire de Moman :content:

On est sage alors les babas.....mais demain c'est carte blanche pour les conneries :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 5 Mai - 10:56

Merciiiii !  :bonds:

Philippe tu as tout faux, ils ont ENCORE arraché le brise vue  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 5 Mai - 14:29

TexasNetoile a écrit:Merciiiii !  :bonds:

Philippe tu as tout faux, ils ont ENCORE arraché le brise vue  :rire1:

Pauvre brise vue ! Il va téléphoner à la SPA des brises vue :rire1:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 5 Mai - 16:04

Ben ouais ! comment ils vont faire pour garder s'ils voient pas ce qui se passe de l'autre coté ? hein ?!  mdrire
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 5 Mai - 18:22

Trinity 83 a écrit:Bravo les Frangins!!!
Ca c'est du cadeau!!!

Un peu peste Macha sur ce coup là ! :frottemains:

Pascale aurait mérité...............un jour par an sans bêtises des frangins oui
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 6 Mai - 5:34

Trinity 83 a écrit: Moi peste, pas du tout!! :rire2:

Comme tout le monde sur ce forum :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 6 Mai - 15:35

Trinity 83 a écrit: C'est ce qui fait le charme de ce fofo!!! ;clin:

yes yes yes
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 13 Mai - 9:25

Non mais sérieux !

J'allais doucher les bébés pour l'exposition de demain.... Je commence par Julius mais j'avais oublié la barrière bébé. Je lui dis "Reste" en l'amenant à l'entrée de la salle de bains.... Et lorsque je reviens il était grimpé tout seul dans sa douche, l'air "Ca arrive oui ? C'est quoi ce bordel ?!"  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) C07bbb4b-0c20-4da8-ac26-de885e733934
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 13 Mai - 9:52

Le Royal Juluis va râler contre la désinvolture insouciante du petit personnel :lang:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 13 Mai - 10:11

Bien vu Patrick :top:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum