Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 17 Mai - 7:49

Oui mais quand on aime on a toujours 20 TAN siffleur
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 17 Mai - 19:36

Merci Stephanie, Merci Macha japmerci

coucou2 Coucou Stephanie
Ton avatar est un trés joli dessin exorbité
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 20:05

Photos toujours pas transférées, journée au zoo de Jurques et j'ai un mal de dents de malade alors que j'ai été dévitalisée il y aura une semaine demain.... Le prochain rdv étant le 29 juin je rappelle demain en espérant être reçue en urgence mais du coup j'ai toujours pas transféré ni vu les photos....

Concernant la journée au zoo... Isa a trouvé le moyen d'agacer un guépard  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 20:42

Arrachage ? Mais hors de question on ne m'arrache pas une dent malade qui a juste besoin d'être soignée   :surpris:
Et le jour où il faudra en ôter une seule, ça sera implant direct ! (J'ai de la chance, je n'en ai jamais perdu, pas même mes 4 dents de sagesse).

J'en ai eu en bien plus mauvais état que j'ai sauvé là il va juste falloir re-nettoyer les racines  ;clin:

(Et sinon, pour avoir oublié mon "e" :  :baton:).

Pour le zoo c'était l'une de mes surprises d'anniversaire. Je ne mets personnellement pas tous les zoos dans le même sac, celui-ci s'occupe très bien de ses animaux et fait beaucoup de récupération de trafic d'animaux qui ne sont plus aptes à vivre dans la nature.

Et très joli dessin effectivement Stéphanie mais d'où vient-il ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 20:46

C'est pardonné  :rire2:

(Mais l'arrachage de dents quelle horreur.... Un truc que j'appréhende vraiment de devoir faire un jour ! Mais j'en suis loin il n'est même pas question de couronne pour celle-ci).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 20:52

Et t'as pas été en mode "hamster" après cet arrachage anesthésié ?

Macha, j'ai pleinnnnn de dents dévitalisées, les premières je devais avoir 7/8 ans... La forme de ma maladie tape aussi les dents (à cet âge j'y allais tous les mercredis durant un an). Puis j'ai été tranquille quelques années, re-gros travaux vers 25 ans et là j'en prends pour quelques séances....
Il a dévitalisé il y a une semaine mais n'avait pas encore colmaté, il comptait le faire le 29 juin prochain...

Par contre je n'ai que 3 couronnes et là il n'en est pas question d'une nouvelle, on va juste mettre un plombage dedans (il les solidifie par l'intérieur, donc pas besoin de couronnes pour l'instant).

C'était le zoo de Jurques en basse Normandie.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 20:59

J'avoue que les dents j'aime pas.

Là faut dire, mon dentiste au Mans ça fait 2 ans que je lui dis que celle-ci me fait mal "mais y'a riennnnn". Avec le déménagement je suis retournée chez mon dentiste normand, il a vu direct la carie qui bouffait le nerf.... Il m'a expliqué que l'autre ne l'a pas vu parce qu'il arrive que les caries viennent de l'intérieur et que sans radio on ne voit pas. Bah il aurait dû me faire une radio ce con, au lieu de me dire que (feu) mon piercing à la langue allait me coller un cancer  :colere2:

Il n'est pas super grand et chouette, j'ai vu plein de gros chats et je me suis dit qu'on devrait y ajouter un enclos "babas"  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 21:00

J'en ai mal de te lire Marie. Tu as beaucoup souffert durant cette semaine ou tu étais shootée aux médocs ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 21:12

Tant mieux si tu n'as pas souffert, c'est le principal !

Que c'est pénible les allergies médicamenteuses, je m'en méfie depuis que j'en ai fais une je ne suis plus tranquille quand je prends des médocs...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 17 Mai - 21:20

Dans mon cas il ne s'agit que d'anesthésies locales oui, tu les acceptes au moins ?

Ah pour le dessin tu avoues t'être inspirée et avoir retravaillé une photo de Joey hein  :rire2:

(N'attends pas trop pour les dents, tu pourrais le regretter coupine ça fait trop mal ces conneries !)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 17 Mai - 22:21

Je vais écrire un cauchemar pour Pascale: :motusred:

Entre mes 3 opérations par la bouche pour atteindre l'hypohyse, le début de la chimio et mes deux graves allergies aux antibio......j'ai du me faire arracher TOUTES les dents. :colere:  :colere:  :colere:

Cela n'a pas été douloureux sous anesthésie locale :top:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 17 Mai - 22:25

boubou a écrit: Mon souci à moi, c'est que je ne m'anesthésie pas même avec des doses de cheval:oui:


J'ai connu cela et j'ai eut mal.....une fois arrachtifs
La fois suivante la dentiste avait changé de produit et tout a été OK :bonds:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 18 Mai - 9:44

Non c'est abusé ils me rappellent "si désistement" :pleur:

Du coup mon dentiste du Mans est en weekend jusqu'à 14h je l'appelle direct des fois qu'il ait un créneau mercredi...

Merci des précisions fabienne.

Philippe tu as eu un appareil aussitôt ? Ça a du être compliqué au début de t'habituer a ta nouvelle bouche.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 18 Mai - 18:29

Ca fait super mal en continu oui.... Mais j'ai tendance au bruxisme la nuit je pense que ça a bien empiré le truc.

J'ai appelé au Mans, mon dentiste est partit en retraite mais son  jeune remplaçant (que nous surnommerons Orson, référence aux Desperate) peut me recevoir mercredi 03 juin, dans 15 jours. J'ai accepté le rdv parce que je suis sûre que les autres ne me rappelleront pas....

J'évite au maximum les médicaments je déteste ça, mais quand je ne tiens plus je prends un Nurofen 400 flash et c'est tout.

J'vous dis pas comme je flippe de manger ! Je ne mâche que d'un côté, mais rien que serrer la machoire me fait mal (et je fais du bruxisme la nuit, sympa les réveils à cause de ça).

Bref comme c'est le topic des p'tits cons, ils ont bien sûr attaqué le nouveau brise vue. Et moi je les ai attaqués en contrepartie, et Isa a remis le brise vue.

(Et j'ai vérifié Fabienne le doute m'a pris... C'est bien un zoo à Jurques !)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 18 Mai - 20:03

Dominique, simple précision, c'est son dentiste qui lui a arraché la dent ? Ici ils renvoient systématiquement vers des stomatologues.

Je sais que ma racine n'est pas en mauvais état elle a été vue en radio la semaine passée.... Mais que c'est douloureux ! Il y a une dizaine d'années Isa m'avait retrouvée totalement défoncée aux médocs à cause de ça.... j'avais vraiment abusé sur les doses et après coup je me suis bien fait peur.

J'attends encore 2 heures pour le nurofen du jour.

Et oui le bruxisme c'est serrer la machoire comme un étau, désolée je pensais que c'était plus connu que ça. Je me réveille parfois c'est limite soudé  :rire1: Sauf qu'en ce moment ça fait vraiment pas du bien !

Les frangins ont ENCORE arraché le brise vue il y a 10 minutes, on ne sait plus quoi faire d'eux, je pense à les cuisiner au kilo pour Paco....

J'ai toujours pas fait mon transfert, désolée. Je promets que ça sera fait dans la semaine ^^
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 18 Mai - 20:23

Mais y'a pas le choix malheureusement, c'est ça où les gosses des voisins les nourrissent.... Le côté rue ils n'y touchent pas mais côté cour tout le monde met son gamin à jouer dans la cour où on est censés se garer et j'ai déjà chopé un gamin de 4 ans qui leur sifflait dans le nez avec son sifflet... Là en nettoyant c'est pété de bonbons tout collés au sol....

Faut que ça tienne  :zut:

J'espère ne pas avoir à acheter des plaques horribles en alu parce que là je vois pas comment accrocher ça mieux....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Lun 18 Mai - 20:28

pas possible de mettre le brise vue a l'exterieur , de l'autre coté du grillage ? 
comme ça ils pourraient plus l'arracher  :pense:
demande aux voisins s'ils sont ok  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 18 Mai - 20:57

J'y ai pensé Kathy mais pour le coup j'ai pas plus confiance dans les gens qui traînent par ici que dans mes chiens  :pense:

En gros, un portillon sécurisé : 7 maisons concernées par la cour commune.
J'ai déjà vu les gosses lors de notre premier brise vue soulever l'ancien par l'extérieur pour voir les chiots.... Donc là je pense vraiment qu'au pire on va trouver de la bonne grosse plaque affreuse à fixer, ça sera plus simple.

J'espère juste que ça ne va pas me coûter un bras de plus, parce que le but n'est clairement pas de rester ici...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 18 Mai - 23:21

Excellente idée oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 19 Mai - 9:47

: plus1: en voila une idée qu'elle est bonne !  :rire2:  :frottemains:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 19 Mai - 19:03

:mdr:

Je vous dirais ça, ici, nos marmots ont ENCORE attaqué le brise vue, ça devient quotidien cette affaire  impatient

On réfléchit à la plaque éventuelle...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 20 Mai - 17:23

Mince alors cette histoire devient un bourbier avec le comportement idiot des marmots .....que leurs parents risquent de soutenir. :pense:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Mai - 20:44

Non non les marmots pour le coup c'était les miens  :rire1: Désolée !

Bref on a réussit à les distraire du brise-vue en leur refilant des bouteilles vides (sans bouchons bien sûr) qu'ils semblent adorer.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 21 Mai - 21:31

Comme je disais sur leur page, j'ai été gravement mordue.
Très gravement.

Comme il s'agit du chien d'Isa, j'hésite à porter plainte pour l'envoyer en Thanasie.

Il a voulu me prendre une balle au vol, et regardez dans le coin gauche haut de ma photo (pas Jarnac, de l'autre côté) les vilaines traces que j'ai. Première morsure par un chien  ko

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 2966ad2c-4a7f-4be8-b349-9072ae0a320b

(En vrai, je lui ai crié dessus si fort... Qu'il était tout honteux et tentait de me faire des bisoux, lui qui n'en fait jamais  :rire1:).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 22 Mai - 6:40

Moman doit prendre des courts de : "Comment ne pas laisser trainer la menotte avec la baballe !" :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum