Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 11:25

On est en salle d'attente. Il perd a nouveau ses poils comme un malade.... impatient
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 11:37

Merde, donne nous vite des nouvelles.
Il n'a pas l'air en forme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 12:38

Alors les poils ça va mieux c'est le reste de mue de l'autre fois.

La toux ne l'inquiète pas parce que ça s'arrange elle pense qu'il lèche ses poils et se les colle dans la gorge mais tout va bien par là.

En revanche grosse otite (pas bactérienne ni infectieuse), elle a du mal à voir le tympan tellement c'est gonflé et c'est la même chose qui touche ses yeux. Il a du collyre, un nettoyant tout doux pour les zozos, du dermipred (j'aime pas, Bebert avait pas supporté !).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 12:48

Le dermipred, Voyou le supportait super bien. Je pense même que c'est ce qui lui redonnait de l'appétit après ses avc.
Ben m...., il cumule le pauvre!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Jeu 18 Juin - 13:17

Pauvre chéri, :bisou5: :caresse: Véto aussi pour Flagada, mercredi prochain, il a un gros bouton, genre verrue "un morceau de peau qui
pendouille" au milieu du ventre, c'est apparu la semaine dernière. Biz à tous, Marie coucou2
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 13:26

Ho mince pour Flagada ! Tu viendras nous donner rapidement des nouvelles ? Des fois ce ne sont que des kystes sébacé mais autant consulter.

Voyou a eu de la chance de bien supporter (enfin, Bebert n'a pas eu de chance de ne pas supporter plutôt parce qu'apparemment c'est bien toléré généralement).

Sur Bebert au sortir d'opération de sa colonne vertébrale, soif immonde (normal), faim, mais surtout ça me l'a déformé pour le restant de ses jours. Une grosse masse sur le côté gauche, ronde, comme une dilatation d'estomac.
Et gastrite monstrueuse, nous avions dû le stopper rapidement ce traitement.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 18 Juin - 13:53

Bon pour Julius cela ne semble pas grave et c'est super. :bonds:

Je suis sûr que le traitement et les bons soins de Pascale vont bien remettre sur pied le brave Julius  amemerci

On attend de bonnes nouvelles de Flagada :topla:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 15:18

OUFFF pour Julius, une bonne grosse otite pas top mais avec le traitement il sera vite en forme.
A t-il de la fièvre du coup?
Bon rétablissement au Morveux!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 15:47

Gros câlins guérisseurs au petiot!! et grosses papouilles à son frère. :caresse: :caresse:

Victor fait régulièrement des otites.
Quand il secoue sa tête les oreilles sont nettoyées et si elles sont noires véto directement.
Nous avons de l'oridermyl à la maison et nous en prenons toujours un tube pour les vacances.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 17:11

Merci à vous !

Non pas de température il était à 38.1 et la valeur référence est à 38.2.

En fait Dominique, j'ai nettoyé les oreilles illico pour voir et franchement elles sont nickelles ! Mais la véto ça ne l'a pas étonnée parce qu'il n'y a ni bactérie ni infection, c'est juste très inflammé. Je ne savais même pas qu'il existait des otites de ce type  :pense:

(Bebert faisait aussi énormément d'otites mais les cotons étaient vraiment noirs !)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 18:45

Ah bah voilà, c'est bien une otite desolé Et les yeux, c'est une conjonctivite?

Qu'est-ce que le dermipred, un antibiotique?

J'espère que l'otite ne deviendra pas un problème chronique comme chez certains babas :croisedoigts:

Bon rétablissement à l'ami Juju :serrebras:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 19:06

Elle m'a dit que c'était lié les yeux, à vrai dire j'ai pas cherché plus loin on a plus parlé de Paco  ;oups: (elle avait vu le dr K. et hallucinait elle-même, il lui a dit être sûr que Paco mourrait de vieillesse et qu'il avait des beaux jours devant lui !).

Mais du coup il a des gougouttes dans les yeux, 4 fois par jour. C'est pratique, Joey me voit le flacon dans les mains il se barre à l'autre bout de la maison des fois que je veuille lui en mettre aussi  mdrire

Le dermipred c'est la cortisone que je n'aime pas, mais je dois avouer que les yeux dégonflent déjà, donc collyre ou yeux....

Merci pour Juju coupine ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 18 Juin - 19:25

jamais eu ce genre d'otite non plus et le fait qu'il soit gonflé comme ça du museau et des yeux me rapelle ma Tawa qui etait allergique aux piqures d'insecte et faisait des eodemes de Quink  :pense:
en effet dans ce cas c'etait dermipred aussi.
la championne des otites c'etait ma Nénètte   :larmesyeux:  :coeur:
bon retablissement a Julius !  :serrebras: calincocker
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 19:45

Le museau n'est pas gonflé ça c'est l'angle de la photo, mais elle a bien regardé la gorge et tout, pas d'oedème de Quincke sur Juju (c'est ma hantise pour eux comme pour moi les allergies !).

L'avantage c'est que cette otite n'est pas contagieuse, donc il peut rester aussi près de son frère qu'il veut.

Merci pour lui ;clin: 

Bebert il avait carrément été anesthésié deux fois pour nettoyage en profondeur, les cochonneries allaient se mettre tout au fond de l'oreille et ç'aurait été trop risqué que la véto le fasse sans l'endormir... C'est pénible ces cochonneries d'otites.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 19:50

il fait pas les choses à moitié!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 20:16

Mon dieu après un gros gros dodo.... Un demi cacheton de cortisone, 2 fois les gouttes dans les yeux, il s'est réveillé et fait le con ! C'est pas encore ça les yeux mais quand même vraiment mieux que ce matin :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 5275de5d-9251-48a4-b21a-027e02f6f99c
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 20:22

Clair, rien à voir avec la photo de ce matin.
Il a l'oeil quand même bien rouge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 20:26

Oui c'est clair, heureusement il a quelques jours de traitement pour calmer vraiment tout ça. Je me demande si c'est le collyre ou le cacheton qui l'a fait dégonfler... Je demanderai à la véto mercredi  siffleur

J'ai honte de dire ça mais sa tête de ce matin me faisait penser à Pataugaz ou Watkins.... 

En tous cas, il a retrouvé le mode "psychopathe qui arrache les yeux des peluches" ce soir  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 20:28

Ah ben oui, on préfère carrément le voir comme ça! :calin:

Au fait, as-tu des nouvelles de Watkins?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 20:38

Oui la vache qu'est ce que je suis contente pour lui ! Lui qui ne devait pas survivre à la dernière opération est maintenant quasi hors de danger. Les poils sous le menton repoussent.

Premier réflexe quand il a été mieux.... Grogner  :rire1: Un ronchon, un baba.

Il se balade, fait ses besoins dehors, a toujours sa sonde de nutrition mais ils diminuent les doses et il retrouve enfin l'appétit.

Je ne sais pas comment enregistrer le lien de la vidéo mais avant hier pour la première fois il s'est mis sur deux pattes pour rentrer.... Il est vraiment chouette ce baba  :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 23:19

Que ces nouvelles font plaisir à lire! oui Son pronostic vital n'est donc plus engagé?

A-t-il déjà trouvé des adoptants pour sa sortie d'hôpital? :caresse:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 19 Juin - 10:41

Il est haut sur pattes pour un baba, Watkins je trouve. Ou alors c'est le standard américain?
Je regarde aussi toujours sur face de bouc pour avoir de ses nouvelles.

A propos de Julius, ne serait-ce pas la vengeance des peluches auxquelles il a arraché les yeux???? :pense:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 19 Juin - 14:46

Non mais Watkins il a été trouvé dans la nature donc il est typé hound mais si ça se trouve c'est un faux ;clin: 

Excellente hypothèse pour la vengeance des peluches  :mdr:

A priori la pronostic n'est plus engage mais il a toujours sa sonde alimentaire, donc il faudra sans doute réopérer pour l'enlever et ça reste quand même une porte ouverte aux bactéries.

Les gens se battent pour l'adopter, apparemment il y a eu de nombreuses demandes.

Ca me fait bizarre de voir les pattes avant d'un baba non poilu.... J'aurais pas pensé que l'angle était à ce point !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 19 Juin - 16:17

c'est ce qui m'a frappé aussi!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:17

Idem ça m'a frappé aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum