Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 24 Juil - 19:31

Mais y'a pas un chat dans cette expo!!! Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 19:34

Non et je trouve étrange qu'il y ait une femelle par classe. M'étonnerait pas que ça soit à un élevage (il y en a 3 dans le coin).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 24 Juil - 23:25

Ce sont quels élevages?

Alors, les bébés sont fins prêts? Départ aux aurores?



Dernière édition par boubou le Ven 24 Juil - 23:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 23:37

Ange fidèle / Flamme d'Hestia dans le même village, et Ange blanc.

Ils sont prêts, lever à 6h...

Joey est super doux sa mue est quasi terminée. Chez Ju je suis pas sûre que ça se termine un jour...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 24 Juil - 23:41

C'est hallucinant quand même....Cuverville, un village de trois habitants et demi et deux élevages de babas!!! Lol

Un gros "m****" en tout cas, vous allez cartonner c'est sûr!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 24 Juil - 23:47

C'est gentil :)

Oui hallucinant. Je n'ai jamais croisé l'autre élevage ni même entendu leurs babas aboyer mais ils ont un site...

Bon et toi tu paries sur lequel ? :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 0:04

Oui, oui je connais leur site. Ils élèvent également des dogues et des Saint-Hubert donc que du beau monde!Lol

Julius est plus typé c'est sûr mais vu que la tendance actuelle va vers du plus "léger", Joey va peut-être avoir les faveurs du juge, va savoir....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 7:08

TexasNetoile a écrit:D'accord ;clin: Et alors tu as pu l'approcher Gaston, le rencontrer vraiment ou ça a été trop rapide ? Parles nous de lui, ses passions, sa vie, ce qu'il t'a raconté quoi  :rire2:

:dehors:

Ah ouiiiiiiiiii CE Prosper ! Vraiment beau. J'aime l'oeil bleu mais malheureusement pas confirmable.... Mais trop beau  :coeur:

En  3 mots : UN GRAND MOMENT........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 7:10

Je pencherai pour personne!!!!
Cela dépendra du juge qui sera plus léger ou lourd!!
Un gros m**** à tes Morveux!!
Pffff il n'y a pas beaucoup de Babas, c'est dommage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 7:58

moi je vote la princesse !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 8:48

Tout va dépendre du juge!!!
Joey est plus fin, Julius plus costaud....
Moi j'aime les 2 styles mais peut être un petit plus pour Julius!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 11:41

Joey meilleur jeune il va sur le ring d'honneur à 15.30 oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 12:44

BRAVO Jo!!!!!!

Ca confirme donc la tendance "nouveau standard"....... ;clin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 13:34

yes:bravo2: Vas y ti père et déchires tout :croisedoigts:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 18:14

Bravo Joey!!!!
Julius n'est pas jaloux??
Exact pour le standard!!!!
Du coup Meilleur jeune du groupe 6 c'est ça???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 18:34

Le meilleur jeune groupe 6 s'est fait cet après-midi mais oui c'est ça !  :bonds:

Et alors non justement il a faillit ne pas être meilleur jeune parce que Juju était plus costaud et le juge préférait ainsi ;clin: Seulement Juju serrait le cul en marchant et ça n'a pas plus au juge, ensuite Joey et moi on a fait que se moquer du "tocard" de Juju  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 18:43

bravo loulou!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 19:01

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 11249018_657294534372842_8299599546811660635_n

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 19:27

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 64f92589-69e9-434e-83cd-6b40916fda31
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 19:41

:top: Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 19:46

"Ok j'suis le meilleur mais pitié dodo...."  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 9ab4479b-ec86-46ed-8fae-9692ecee2a7e

Vous savez, seule sur le ring d'honneur avec mon Joey... Il n'a pas été super loin, meilleur jeune du groupe 6 c'est tout, mais j'étais trop fière de lui mon p'tit père, j'étais la seule qui n'arrêtait pas de bisouiller son chien....

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 C52311ac-0b68-4197-b520-e026e49906b9
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 19:51

:bravo: :bravo: Joey!!

Perso j'aurai donner un prix aux deux loulous!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 19:55

Ils en ont chacun un, juste la coupe de Ju est plus petite car il s'est arrêté plus vite.

Je suis trop fière d'eux, ça m'a manqué ces années sans expos en fait, avec Betty on a passé un excellent moment et ses bassets sont confirmés tous les deux alors que personne ne misait dessus.... (Prosper a un peu de bleu dans un oeil).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 20:02

Défaite amère pour qui? Isa ou son protégé (que l'on nommera désormais "ti cul serré") :rire1: ???

C'est fou ce que la fille de Betty (assise à côté d'elle) lui ressemble!!! :surpris:

Quelles "appréciations" ont eues Joey et Julius?

As-tu vu d'autres beaux specimen parmi les inscrits?

BRAVO également à Prosper et Watson pour leurs confirmations!

Trop jolies ces dernières photos!


Dernière édition par boubou le Sam 25 Juil - 20:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 20:07

Pour les deux on a fait que les pourrir  :rire1:

Tu parles de Prescyllia, ses filles se ressemblent toutes ! La petite au premier plan Armony un tout petit peu moins mais ça va venir, il y a Beverly (adorable aussi) le nez sur son téléphone qui est aussi un sosie des autres, et une gentille Leslie qui n'était pas là mais elle a ce gros air de famille également....

Il y avait "un tueur" lol en 1er classe ouverte. Je ne le trouvais pas superbe, pour moi Watson est le plus beau mais il sait poser correctement, ça joue également, les nôtres n'étaient pas habitués.

Les femelles j'en ai vu 1 jolie mais.... Franchement pour nous amoureux du Tri, non on avait les plus beaux sans vouloir nous vanter  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum