Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 12 Jan - 22:18

Oui c'est ça en gros.... Le site n'est pas encore en ligne alors je t'ai fait une impression d'écran :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 2a416d2f-84a9-4d66-8e40-d5038cea78f0
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:22

ok ok Quel boulot de faire un site, es-tu aidée?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 12 Jan - 22:24

Non du tout.... J'ai demandé conseil à une copine qui en avait fait un joli par rapport au site hébergeur mais c'est tout.

Là j'attends un peu la paperasse pour le libéral, parce que je dois attendre pour toucher à mon argent "investissement" et en version gratuite je n'ai droit qu'à 10 pages, il m'en faudrait le double.

Et pareil je dois acheter le nom de domaine pour éviter une URL à rallonge, et payer un an de mise en ligne et hébergement de mes pages.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:28

J'y connais pas grand chose dans la création de site. Bon courage en tout cas! C'est vrai que c'est indispensable aujourd'hui pour pouvoir se faire connaître...

Joey et Julius sont-ils de bon conseil?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 12 Jan - 22:32

Merci ^^ Le tout est de bien prendre en main la plateforme je crois, j'en suis encore à patauger un peu  :rire1:

Du fin fond de leur panier à ronfler comme des malades ils sont... Apaisants  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:35

C'est déjà ça, t'aurais pu tomber sur des babas stressants :rire1:

Marie!!!  megaphone  on attend toujours la patoune mouchetée de Flagada!!! :coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 13 Jan - 2:40

Je croise les doigts pour la maison de Pascale. Que le 20 ne soit pas vain. :croisetou:

Pour les tâches de rousseurs cela donne un charme " So british " megaphone

philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 13 Jan - 7:31

thoune est parfois stressant : quand il pigne sans s'arreter pour obtenir ce qu'il veut (en l'occurence, en ce moment, il veut la place à chacha)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 13 Jan - 11:58

:rire1: Thoune...

J'ai connu ça aussi avec Usti qui réclamait constamment à manger...le pauvre était victime de cette sal***** de cortisone qui l'affamait mais qu'est-ce qu'il pouvait être stressant avec ça!!! :zut:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Mer 14 Jan - 8:12

Boubou, problème avec :foto: si tout va bien, les chaussettes seront visibles ce soir!
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 14 Jan - 11:42

ok ok Marie! :croisedoigts: :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 14 Jan - 12:20

Elo0722 a écrit:thoune est parfois stressant : quand il pigne sans s'arreter pour obtenir ce qu'il veut (en l'occurence, en ce moment, il veut la place à chacha)

c'est même pas vrai moi je l'ai jamais entendu pigner même quand il était à coté de moi à manger, il attendait gentillement que ça tombe tout seul sans RECLAMER !!! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 14 Jan - 12:29

Peut-être que sous ta chaise, ça tombait spécialement souvent aussi.... :pense:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 14 Jan - 17:20

oui ça tombait quand meme pas mal :rire1: et puis si tu l'as disputé parce qu'il réclamait justement!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 15 Jan - 1:10

Elodie tu n'entendais pas pigner .....il fallait baisser le volume du casque :rire1:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 20 Jan - 19:18

Ils sont dehors, le gros plan aura lieu à leur retour....

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 E21cd6a6-da93-44c4-8a1c-b4b5887fbfea
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 20 Jan - 20:29

Le plissé  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 64aa11e8-eea5-4f8c-842f-be1fe5903b73

La princesse....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 D563d306-3b0f-4fb7-922e-008258da1ffc

(Piqûre de rappel, âgé de 3 semaines il ne dormait déjà "que d'un oeil"  :rire1: ).
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 87355556-f326-42cb-9799-1a5d0cca673c

Gros plan sur le n'oeil de ma princesse, mais il est mouillé alors ça rend pas super bien :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 E627db09-d47b-4b7e-9f74-4e2cbb29e446
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 20 Jan - 20:40

Comme Kip, la princesse a pas mal éclairci en tête. J'aurai aimé qu'il reste très charbonné mais le roux qui s'est installé est magnifique alors pas de regret... :coeur:

Je crois que le verdict est clair, Kipling est le parfait mélange des deux tiens... :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 20 Jan - 20:49

Oui il me semble que Kip est plus clair que dans mes souvenirs (et entre les deux au niveau de la morphologie de la tête).

Il est beau ce roux c'est clair !

J'ai peur pour le dos, j'aimerai vraiment garder une dominance noire alors on verra...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 20 Jan - 20:56

Oui ça parait mal barré pour le dos chez kip aussi.... :grrr: Du 100% baba allemand qu'on va avoir!!!!! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 20 Jan - 21:17

Là on ne pouvait pas faire plus gros plan!!
J'adore la bouille de Joey sur la photo '' la Princesse " !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 20 Jan - 21:19

Exact Macha, trop sympa cette photo du gros nez! :ptitcoeur:

Etrange quand même qu'il garde toujours cet œil un peu fermé, non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 20 Jan - 21:32

Ce que j'adore c'est faire la même photo quelques mois plus tard  :coeur:

En fait il garde toujours l'oeil droit ouvert quand il lutte contre le sommeil.... J'aime quand il lutte contre le sommeil.... Demain on est sur Paris et on doit les emmener (on a personne au Havre et ça faisait le double de route pour les apporter chez Steph), on les a bien dépensés aujourd'hui pour qu'ils soient crevés demain et tout à l'heure il me regardait en mode "je lutte môman mais tu fais c...r"  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 20 Jan - 21:37

Dommage que l'on ne soit pas plus près, je les aurais bien gardés moi tes gaillards! boudeur Mais du coup, ça vous fait un petit détour quand même... :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 20 Jan - 21:39

Si on est amenées à faire ce détour on prend Jorel sous l'bras attention  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 15 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum