Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 18:43

Pas maaaaaaal le massage de doigts de pieds... yes

M**** alors pour cette dent mais euuuhhhhh, elle sort d'où, comme ça sans crier gare???? :rire1: Elle gêne vraiment les autres?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Lun 23 Fév - 19:04

C'est une petite opération, jolie photo. coucou2
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:07

oh bah niveau arrachage de dent, tu peux poser toutes les questions que tu veux à thoune!!! ne stresse pas comme ça ;)

en tout cas super programme chez mamie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:44

Beaucoup de tendresse sur la photo, c'est petite opération rien de très grave ne stresse pas Pascale coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 20:31

Trop mignonne cette photo. :coeur:
Ne t'inquiète pas c'est une petite opération cela se passera bien.
C'est une dent de lait qui n'est pas tombée ou 2 adultes qui sont sortis à la place ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 20:43

Une adulte en trop.... Le hic, c'est qu'elle est en train de faire pousser une dent de travers par pression quand la mâchoire est fermée.

On a pas parlé des enjeux que ça pourrait avoir niveau santé. Bebert avait 4 crocs en bas, les crocs de lait n'étant pas tombés, mais là c'est avec des grosses racines dedans une dent définitive de trop.

En gros, il ne sera pas confirmable s'il la garde. J'avoue que je réfléchis vraiment à l'enlever, j'ai pas envie de le faire endormir et de m'en vouloir pour une histoire d'expos... Mais on a pas évoqué les potentiels risques sur sa santé. J'imagine que si ma véto les enlève systématiquement il doit y avoir une autre raison que les Lofs ? (Son ASV m'a dit que généralement ces dents sont ôtées). Bref, on parle de tout ça jeudi et je lui montre....

C'est vrai que le pauvre Thoune est un habitué !  :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 20:50

Sherlock a eu ce soucis.
Lui c'était des 2 côtés.
Il avait 4 crocs adultes.
Il n'arrivait pas à fermer la bouche entièrement.
On lui a fait retirer la première année.
Le truc c'est qu'avec le temps le tartre s'accumule dans l'espace qu'il y a entre les 2 crocs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 21:02

A part cette maudite surnuméraire, les frangins ont-ils une belle dentition?

Tu as raison, l'important est de voir s'il risque d'y avoir un impact sur sa santé. Tu pensais faire des expos avec Joey?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 21:25

Non mais dis donc Macha, sachant que Bebert avait le même souci que Sherlock.... Tu oses sous-entendre que Bebert au bout de 10 ans avait ses crocs entartrés ?  mefiant :rire1:

Steph.... A part ce souci ils sont parfaits tous les deux (dents, côtes, aspect général). Et plus ça va plus la boulette de Julius descend, ce soir juste une pression sur la maudite bouboule et elle était dans le sac. Nono dit qu'à force de grossir, elle va rester coincée dedans (espérons ! Et qu'il en soit de même pour Kip, vois-tu une évolution à ce niveau ?).
J'édite, avoue que tu as été vérifier ceux de Kip ?  :mdr:

Pour le chicot, voilà ce que ça donne... Le bébé bougeait et le tenir d'une main, prendre la photo de l'autre ne fut pas chose simple  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 A1fbfa57-51d1-462a-8206-34e67697279d

(Les autres dents du haut sont droites c'est juste une dent différente, c'est en bas que ça commencerait à dévier doucement).

Pour ce qui est des expos, oui mon côté fière de mes bébés me donnait envie d'y emmener les deux... Maintenant, j'aime pas ça au point de les mettre en danger, et si Gaby me dit qu'il y a zéro risque sur la santé j'suis pas sûre de lui imposer tout ça (parce que mine de rien, c'est un trou dans le corps à reboucher suturer une fois la dent enlevée, et même si c'est minime grâce à Bebert j'ai conscience de la réalité des infections nosocomiales).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 21:29

À oui vraiment mal placé pour moi il faut l'enlever!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 21:33

Tu avais laissé celles de Bébert?
Donc pour Joey c'est une incisive.
Sherlock lui c'était les crocs ( canines ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Lun 23 Fév - 21:34

je pense qu'en effet suivant comme elle est placée, le tartre risque de s'incruster et un jour ou l'autre pour pouvoir detartrer il faudra l'enlever, alors a mon avis il vaut mieux le faire tant qu'il est jeune, et que la racine n'est pas trop grosse et profonde.
et en plus de lui pousser d'autres dents, ça va finir par jouer sur la machoire, ou lui blesser la gencive.
j'ai peur aussi des anesthesies, mais quand ils sont jeunes, ils y resistent mieux, perso coté santé, je la ferais retirer rapidement par ta super veto en qui t'as confiance si possible ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 21:38

Oui Bebert c'était double croc en bas, de chaque côté il en avait deux, comme imbriqués l'un dans l'autre. Sincèrement un peu de tartre mais ça ne l'a jamais dérangé ni nécessité de détartrage (SuperVéto m'avait dit qu'on les retirerait si on devait détartrer uniquement, je l'ai connue quand elle est arrivée au cabinet en 2007, Bebert avait 3 ans et consultait pour ses becs de perroquet).

Oui Kathy je pense comme toi... C'est le côté pas rationnel qui m'inquiète  ;clin:
Et bien sûr, même si on est encore au Havre je ne le confierai pas à un véto que je ne connais pas (bon, il y en a une pas trop mal ici.... Mais voilà la confiance ça se travaille sur pleinnnnn d'années). Du coup on descendrait au Mans, de toutes façons le libéral ouvre bientôt et j'y serai plus très prochainement donc elle va s'en occuper si ça doit se faire (à mon avis y'a plus de risques d'avoir à le faire que le contraire...).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Lun 23 Fév - 21:44

c'est qu'elle dent en double ? en haut ou en bas ?
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 21:46

Là c'est le haut qui est en double ! Et ça joue lorsqu'il serre la mâchoire sur une dent du bas (enfin peu, mais à terme ça va la dévier).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Lun 23 Fév - 21:49

en effet et une fois la dent qui supporte deviée, c'est la gencive qui risque de se blesser. incisive, croc, premolaire , molaire ?
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 21:56

J'suis pas douée en dents, j'te refais une photo demain  :rire1:

Avant le croc vers le milieu de la bouche je dirais  siffleur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Lun 23 Fév - 22:09

ce serait donc une premolaire ou molaire, donc grosses racines, c'est pour ça que je voulais savoir, plus dur a enlever, donc tant que c'est jeune et pas encore trop incrusté, je dirais de pas trop trainer si possible.
par contre comme dent large et plate, il y a moins de risque de blesser la gencive du bas ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 22:39

TexasNetoile a écrit: Steph.... A part ce souci ils sont parfaits tous les deux (dents, côtes, aspect général). Et plus ça va plus la boulette de Julius descend, ce soir juste une pression sur la maudite bouboule et elle était dans le sac. Nono dit qu'à force de grossir, elle va rester coincée dedans (espérons ! Et qu'il en soit de même pour Kip, vois-tu une évolution à ce niveau ?).
J'édite, avoue que tu as été vérifier ceux de Kip ?  :mdr:

Evidemment mais.............noooooonnnnnnn!!! impatient Par contre dentition nickelle! :ouf:

Tu dis que tu arrives à faire descendre la boulette dans le sac et qu'elle ressort aussitôt?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 23:06

Photo prise pendant son sommeil, c'est celle en dessous qui bougerait.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 E590eccf-929b-46da-b3d1-abf228a81b70

c'est déjà ça pour la gencive Kathy, j'avoue que j'avais pas pensé au risque de l'abîmer.

Je vais vous dire le pire.... ça fait trois ou quatre fois que je rêve que j'ai une dent en trop à cet endroit qui bouge et tombe. Je suppose que je l'ai aperçue sans réaliser qu'il avait une dent en trop et que mon inconscient tentait de me prévenir :rire1:

oui steph, je lui mets la boulette dans le sac maintenant mais quand je lâche la pression elle n'y reste pas. Si j'avais pas peur de sa circulation sanguine je lui collerai un élastique pour la maintenir :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Fév - 23:07

Et tant mieux pour les dents du frangin yes
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Fév - 23:09

:paslatete: (pour l'élastique! :rire1: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 6:33

Je ne sais pas si c'est un effet de la photo mais sa dent ( celle ou il y a sa petite soeur derrière ) n'est pas en train de partir vers l'extérieur?
Je ne suis pas experte mais je pense que quand la 2ème sera sortie, il ne fermera plus sa bouche. Elle empechera ses dents de faire ciseau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 24 Fév - 7:08

coucou2 Coucou Pascale

Tu as Super Véto alors laisse tomber tes craintes car statistiquement le fait d'avoir deux graves problèmes sur les animaux aprés une opération chez un véto est vraiment trés trés faible. oui  oui  oui

Fait fonctionner le rationnel et non pas l' émotionnel  :top:  :top:  :top:

Un poutou Toulousain en soutien :coeur:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 7:23

Courage mais je dis aussi qu'il faut l'enlever sans tarder trop sinon, il va prendre de mauvaises postures pour fermer sa gueule et manger. Avec le risque d'avoir bien plus tard beaucoup de tartre et des douleurs arthrosiques dans la mâchoire.
Courage! :bisou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 25 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum