Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 10:42

Ils en pensent quoi Steph et Nono?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 24 Fév - 10:50

ah je la voyais pas la d'apres ton explication mais plus au fond, de l'autre coté des crocs alors qu'au final c'est une incisive, et la je suis d'accord avec Macha et Magali pour la fermeture en ciseau, le tartre et le risque d'arthrose de la machoire plus trard.
Philippe je te comprend, mais j'ai beaucoup de mal comme Pascale, a gerer l'emotionnel quand il sagit de mes poilus, bien que j'y travaille :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 24 Fév - 11:19

Macha, en fait j'ai pensé comme toi mais non c'est pareil pour ces deux dents là de chaque côté, c'est lié à la croissance, OUF c'est pas encore dévié  :ouf:

Philippe, tu as raison d'autant plus que Bebert avait été opéré dans une "grande clinique" (pas le choix, SuperVéto n'étant pas équipée ni formée à la chir orthopédique) où il était juste le 3ème infecté de la semaine  mefiant

Bon ben je suppose que ma véto va juste confirmer (et effectuer) l'opération à vous lire  :trist:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 24 Fév - 15:27

Si la clinique savait pour les deux premiers cas d'infection c'est inadmissible qu'elle n'ai pas assurée une bonne hygiène. Sans compter que peut être il y avait eut des cas précédents. :motusred:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 24 Fév - 20:58

boubou a écrit::paslatete: (pour l'élastique! :rire1: )

Franchement, lui mettre un élastique ou passer une demi-heure comme ça, c'est du pareil au même  :rire1:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Ba22b83f-6561-4a81-b55c-c61818e343e5

(Oui, c'est bien la joue de Joey à côté...).

Philippe il y aurait tant à dire sur cette médiocre clinique (où il y a quand même de bons jeunes vétérinaires, je tiens à le préciser), qui ne voyait que par le fric et n'a pas assuré le suivi post-opé de Bebert... Qui se vante que "des gens viennent de l'étranger pour les consulter parce qu'ils sont les meilleurs" (je me demande bien qui...)... Bref, je dois avouer que quand Isa a passé son concours mercredi dernier juste à côté de chez eux... J'en ai pleuré de rage, de voir leurs locaux. Ma véto aussi a été écoeurée quand je lui ai dit que le chirurgien (et directeur de la clinique) m'avait dit que Bebert était le 3ème de la semaine...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:03

C'est scandaleux pour cette clinique.....

Pascale, peux-tu faire une photo au naturel, je suis " curieuse " de voir si sa cacahuète enfin noix à présent se voit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:06

De quelle joue parles-tu???

Je pense que la nature est bien faite, si la boulette doit descendre, elle descendra. Faut pas vouloir forcer à tous prix...mais ce n'est que mon humble avis hein!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 24 Fév - 21:09

Entre les pattes de Julius, on voit la joue de Joey à droite de la photo !

Ben j'ai tendance à me dire que si on peut aider un peu la nature... Julius m'en sera redevable toute sa vie de ne pas les avoir perdues  :rire1:

Au naturel je sais pas si tu verras bien Macha alors je viens d'en faire deux... Une où on voit que c'est "ondulé" et l'autre où je marque la peau avec le doigt pour que tu vois bien où c'est placé.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 1dd7a110-56ca-42d7-af49-f4cae7061b19

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 D0b1423e-7def-4857-813b-ccc48f2b011b
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:18

Ah oui, il ne manque pas grand chose, cela serait dommage qu'elle n'y arrive pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 24 Fév - 21:20

Après, quand on compare à Joey il en a des plus petites alors que c'est le plus gros baba  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:26

Comme pour les Zhumains en somme, n'ont pas tous le même contenu! :dehors:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Fév - 22:09

rooooooooo macha!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 25 Fév - 13:53

c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! :mdr: :mdr:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 14:07

et ça y est c'est reparti!!! Bande de cochonnes!!! :rire1: :mdr: :haha:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 25 Fév - 16:56

On risque e d'avoir de surprenantes révélations si le topic par en ....sucette :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Mer 25 Fév - 17:44

coucou2 :rire1:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 18:12

je dirais plutot qu'il part en cacahuète :mdr: :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 20:21

Hashletteva a écrit:c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! :mdr: :mdr:

:pense: pas convaincue!! :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 25 Fév - 21:16

:rire1:


Est-ce que Kip il a le noir des épaules qui est foutu de chez foutu, totalement perdu, comme ça ?

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 5e4032ba-175a-4d93-9509-bfb8aebbeabf
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:20

Foutu de chez foutu, c'est le moins que l'on puisse dire oui! :mdr: :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:22

Attention les filles, dans quelques mois, ils seront bicolore :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:24

Quelle arnaque quand même, pffffffff........ :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 25 Fév - 21:27

Perso s'ils sont bicolores ça va se finir sur le boncoin.... Ou alors va falloir qu'ils fassent fort, j'veux un max de saillies et devenir riche.....  oui

Allez les gosses, au boulot pour faire des soussous à môman et gagner ses croquettes comme des grands !  yes
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:31

Je suis navrée de te décevoir mais t'es mal barrée Pascale pour en retirer quoique ce soit... mdrire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 25 Fév - 21:34

Tu veux dire qu'ils sont moches ?

Ou que j'en ai un qui va pas être confirmé manque de boulette et l'autre qui a les chicots trop en avant et que j'vais me retrouver avec des babas pas de concours ?  :pense:

Franchement quand je les vois se grimper dans le jardin je me dis qu'il y a beaucoup, à en retirer...  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 26 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum