Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 20:58

Merci Philippe :ptitcoeur:

Oui j'ai oublié mais elle devrait passer la souris, c'est rare qu'on perde une si jolie quenotte... (et ça me fait un porte bonheur dans le porte monnaie !) :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Df1907e6-32bd-4395-8063-9c5c94f57d45
La petite partie en bas c'est le tendon qui la tenait qui a été sectionné.

Mais pour passer elle va attendre que le gros trou soit un peu rebouché parce que maintenant c'est les hémorragies qui me font peur :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 21:02

"Il manque quelque chose dans ma bouche !"

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 25804606-fe14-45cf-987d-e40ab570d174
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 14 Avr - 21:53

Effectivement c'est vraiment trés visible le trou dans la machoire! :surpris:

La photo est vraiment bien faite: Joey dormait encore à ce moment là ? :interro:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 22:08

Et du coup l'espace entre la canine à gauche et la première dent à côté va peu à peu disparaître? (ai-je été claire? :rire1: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 22:20

Oui les dents sont très légèrement déviées mais vont se placer correctement ;clin:

Non Philippe j'ai fait de la contention sur cette sale bête que la drogue semble avoir boosté vu le niveau d'éveil :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 23:33

Avec sa dent surnuméraire, Joey n'était donc pas confirmable? Tu serais donc en droit de demander...comment dire :pense: réparation à qui de droit... coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 15 Avr - 5:29

oui c'est impressionnant la taille des racines, quand thoune s'était fait enlever plein de dents, le véto m'avait montré un croc, on aurait dit une dent de requin :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 15 Avr - 9:02

Je pense qu' aujourd' hui Joey est en pleine forme et que les deux frangins sont contents d'être ensemble......pour faire des conneries :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 15 Avr - 10:31

Petit Jo a-t-il retrouvé tous ses esprits? RAS? calincocker
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 15 Avr - 20:42

J'ai rit :rire1:

Alors tout va vraiment bien, aujourd'hui j'étais au cabinet à Sargé :coeur: Et en sortant j'ai trouvé non pas un mais deux babas morts, devant mon cabinet (l'autre étant plus... vigoureux :mdr: , seul Juju a pu être pris correctement en photo) :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 382c16fe-92e8-44f1-8439-2312e2957d1b

Il a fait vraiment beau temps et les bébés ont eu chaud. Va falloir que je trouve une solution avant cet été pour ne plus leur imposer ce trajet.

Joey.... On ne dirait pas qu'il a été opéré hier !

Elodie, as-tu récupéré les dents de Thoune ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:11

hum que c'est bon de faire gros dodo dans l'herbe !!!
cool si tout va bien aujourd'hui :topla:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:30

Isa ne les garde pas à la maison quand tu bosses le mercredi?

:top: pour Jo!

K.O. le Juju :rire1:

Ici c'est baignade tous les jours par ces grosses chaleurs. Kip est encore timide avec l'eau mais les quatre patounes étaient dedans aujourd'hui! yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 15 Avr - 22:30

:bravo: Kip pour la natation !
ici Cachou se rafraichit en creusant des trous....on approche les 40 à 50cm de profondeur par endroit oui :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 15 Avr - 22:54

:rire1: Cachou a peut-être déniché un trésor :frottemains: ou alors...........................un cadavre oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 16 Avr - 5:36

pauvre baba!!! lol

non j en'ai pas gardé les dents de thoune, car déjà c'est beurk :rire2: en plus on les a retirées parce qu'elles étaient pourries :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 16 Avr - 6:09

Comment va Joey aujourd'hui?
J'avais été surprise aussi par la taille des racines en récupérant les 2 dents surnuméraires de Sherlock.
Je les ai gardé aussi ainsi que son fichu caillou avalé qui lui avait causé bien des soucis.
Cool Julius qui bronze!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 16 Avr - 7:13

Julius sur l'herbe est .....en pleine conférence.  siffleur

DO NOT DISTURB  :go:

La chaleur ce n'est pas simple pour les poilus.....même félins!......et même pour moi ;oups:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 16 Avr - 7:14

boubou a écrit::rire1: Cachou a peut-être déniché un trésor :frottemains: ou alors...........................un cadavre oui

:haha:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 16 Avr - 22:16

:mdr: ni l'un ni l'autre...enfin pour le moment :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 28 Avr - 19:03

Des nouvelles !

"Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : nous allons participer à notre première exposition en classe Puppy à Evreux le jeudi 14 mai prochain.
Toutes vos caresses seront les bienvenues pour nous encourager, nous serons heureux de vous faire la fête !"
Julius et Joey.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 643891f1-d49c-4740-91ac-974530b63258
(Stéphanie, il est beau le manteau noir de Julius hein ? oui )

La balade date du 23... jeudi dernier donc.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 C65744e8-4379-46b7-b2e0-d5f117fd11ba

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 626c615a-6a38-456a-9c2e-82f35adad5b2
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:08

Superbes ces photos, ils sont sublimes :coeur: :coeur: Aucun doute ils vont tous rafler lors de l'expo oui
Pleins pleins de grosses papouilles d'encouragement pour vous deux!! :serrebras: :serrebras: :serrebras: :serrebras: :serrebras: :bisou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 28 Avr - 19:26

Merci pour eux ! Depuis le temps que je voulais présenter en classe Puppy on en profite ! Ils en feront une autre sans doute et ensuite ça sera en "jeune", ils grandissent si vite :peur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:26

:top: ils sont toujours aussi beau les frangins !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 28 Avr - 19:37

Merci à vous deux !

M'en parle pas j'adore son joli cul à Joey mais c'est parce qu'il se tient cambré c'est pas top pour le dos boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 29 Avr - 7:56

Trés jolies photos des frangins et on attendra le 14 mai pour avoir des photos des bébés sur le podium....à la première marche bien sûr :top:

On fera mieux que croiser les doigts : on tricotte les patounettes :bonds:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 35 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum