Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 13 Déc - 23:32

De rien, c'est vraiment sincère chaque fois que je le vois j'ai envie de lui embrasser le nez.... Il était magnifique :serrebras: :calin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Déc - 8:18

Pascale, on a un comptable qui gère la paperasse!! c'est trop compliqué et au moins ça limite les erreurs!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Déc - 12:46

Bah en comptable j'ai Isa c'était son métier de base (comptable pendant 22 ans ^^) mais j'ai plus peur au niveau administratif, commencer sans avoir tout acheté oublié des trucs mais surtout les statuts, ce qui est le plus avantageux etc.... A priori pour moi c'est AE dans un premier temps, mais ensuite vers quoi partir....
Comment as-tu choisi ton statut en fait si c'est pas indiscret ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Déc - 12:50

TexasNetoile a écrit:Non mais dis donc tu sous entends que Juju a besoin d'un lifting ? :rire1:

:pale: Surtout pas!!!! Tu lui touches UNE ride, je te  tueur !!!!!!

Ici les sorties sont plus courtes mais plus fréquentes, généralement 2/3 fois par jour. Sinon, on va souvent dans des endroits où il y a beaucoup de copains pour jouer.

Il est pour l'instant très peu en laisse mais quand je la lui mets, nickel! on dirait qu'il a pratiqué toute sa vie!  :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Habiba Dim 14 Déc - 14:13

Superbes photos et ..........zozo :foto:
Habiba
Habiba
Baba junior
Baba junior

Messages : 124
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Déc - 18:09

Merci ^^

La laisse je pense que si je n'en avais qu'un ça irait aussi c'est pas dramatique mais ils veulent toujours être collés ensemble et du coup ça tire pour rejoindre le frérot...

J'ai déjà été agacée parce que quand on croise des chiens j'attache les miens et pas les gens.... J'avoue que tant qu'ils n'auront pas tous les vaccins j'aime pas trop qu'ils soient cotoyés par des chiens inconnus.... (Mais cherche pas j'suis sauvage à ce niveau).
(Et par principe, ça m'agace que si je rattache le mien la personne en face ne le fasse pas, quand j'étais avec Bebert et qu'on me disait "il est pas méchantttt" je répondais "le mien si !" :rire2: ).

Bon je leur ai fait sniffer de la bière et rien ne se passe, donc c'est Kippling qui a un souci avec ça :rire1: Il pèse combien là ?

Aujourd'hui Juju 16 et Joey 14, tout pile les deux !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Déc - 19:51

Tu n'utilises donc pas l'accouple?
Ils n'ont pas encore tous les vaccins?
Je trouve que c'est important qu'il se sociabilise très jeune avec des congénères de toutes sortes. Et on connaît la plupart d'entre eux. Bien sûr si un chien présente une attitude à la con, je ne laisse pas ti Kipling s'en approcher ;clin:
Kipling boit tout ce qui se trouve à sa portée, ce matin il a gouté à mon café. Fallait voir sa tronche! :mdr:
Je n'ai pas de balance à la maison (à part pour la pâtisserie mais ça le fait pas trop :rire1: ) mais ce qui est sûr, c'est qu'il a pris du poids le p'tiot ;oups:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Déc - 20:15

L'accouple c'est pour si je suis seule mais Isa tient à ce qu'on ait chacune notre laisse quand on est ensemble....

Pour ma part vu notre isolement les seuls chiens qu'on croise sont inconnus, d'où la méfiance... Mais par principe aussi ça me saoule un peu beaucoup, que les gens ne demandent pas...

Il n'a pas aimé le café le p'tit père ? :rire1:

Du coup la prochaine pesée c'est chez le véto le mois prochain ? Nous le rappel c'est le 26.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Dim 14 Déc - 20:26

je trouve aussi que c'est important de les laisser jouer avec d'autres chiens une fois bien vaccinés bien sur, pour les sociabiliser en effet et pour leur equilibre mental.
comme pour les gosses humains c'est important d'avoir des copains, meme une fois adultes, quand les chiens rencontrés sont cool et cherchent a jouer aussi bien sur, et pendant ce temps on papote avec les maitres et des fois on fait des rencontres sympas comme ça , voire meme on se fait des nouvelles relations amicales aussi en meme temps que nos babas ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Déc - 20:32

Mais je précise je ne suis pas contre le fait qu'ils jouent, je trouve juste que les gens manquent d'éducation à ne pas rattacher leur chien alors qu'ils ne savent rien du mien... Si mon chien est un sale con (ça arrive ^^ lol) qui va bouffer le leur, ils prennent des risques ! Et à l'opposé si le leur est un sale con ils m'en imposent, à moi, des risques. Ca m'est déjà arrivé d'avoir un chien qui venait attaquer Bebert qui lui était en laisse....

J'ai posé Bebert dans un coin et j'ai été l'engueuler le chien en question mais bon, ça peut être dangereux ces bêtises là (c'était un rott, j'adore les rotts mais celui-ci n'était pas cool du tout).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Déc - 22:24

Oui normalement prochaine pesée le 5 janvier lors du rappel lepto.
Tu engueules le chien toi??? mdrire Je pense perso que c'est mieux d'éduquer le maître! :mdr:

Bien sûr, moi aussi je suis la première à m'énerver si je croise un chien asocial qui n'est pas attaché et fonce sur le mien. En Suisse, les lois sont devenues si strictes pour les détenteurs de chiens que peu prennent de risque. Mais évidemment, on n'est pas à l'abri d'un accident...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Déc - 23:25

Bah le chien il voulait vraiment attaquer le mien donc... j'étais prête à me battre avec le maître étant 10 km plus loin et pas stressé par la situation ! Mais ça va je lui ai fait peur :rire1:

Ici c'est encore trop cool les lois... chez vous toutes les races doivent être en laisse ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Lun 15 Déc - 3:55

Superles photos des babas brothers et les commentaires de Pascale sont bons
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:06

TexasNetoile a écrit:Ici c'est encore trop cool les lois... chez vous toutes les races doivent être en laisse ?

Nooooon, la Suisse n'est pas encore une dictature! :rire1: Mais disons qu'un chien n'a pas l'occasion de mordre 3 fois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 17 Déc - 7:43

dites euhhhhhh il manque pas une vidéo érotique ici???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 17 Déc - 7:47

tu perds pas le nord :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 17 Déc - 7:57

ben je suis curieuse de voir ça surtout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 17 Déc - 8:07

C'est vrai ça, elle se fait désirer cette vidéo et puis c'est pour la bonne cause! :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 17 Déc - 8:56

Il y a de la gourmandise dans l'air :rire2:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 17 Déc - 11:00

fabienne a écrit:dites euhhhhhh il manque pas une vidéo érotique ici???

Exact....Kipling et moi-même attendons désespérément :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Déc - 19:32

Et bien il n'y en aura pas, l'affaire étant dans le sac comme on dit :rire2:

Enfin j'espère ^^ Y'en a une que j'ai perdu de vue alors comme l'autre est parfaitement en place elle ne doit pas être bien loin, je la sentais il y a peu.
Gaby (SuperVéto) va regarder ça le 26 :frottemains:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Déc - 19:51

tu pourrais faire un effort et faire semblant quand même !!!! l'excuse même pas valable......

en plus tu lui as paumé une boulette??? mefiant

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Déc - 20:24

" LES AVENTURIERS DE LA BOULETTE PERDUE!!
Voila déjà un bon départ pour un film.............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 18 Déc - 20:27

:mdr: :mdr: :mdr: "indiana baba et le mystere de la boulette perdue" ça irait bien aussi non ? ! :haha:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Déc - 20:48

On ne regarde pas les miettes il venait de manger le Joey :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 C725c08d-9157-494c-86f7-a78bb10e3751

La petite bouge, je le harcèle pour la récupérer si elle bouge trop  siffleur J'en ai repéré une pareille sur Juju....

Et la dentition de Juju...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 20141211


Dernière édition par TexasNetoile le Jeu 18 Déc - 20:50, édité 1 fois
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum