Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 12:42

Bon 5 moisniversaire les 3 frangins !
:happy1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 17:17

Kipling se permet de squatter le post des frangins pour vous dire un grand Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Images36
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 4 Fév - 18:49

:bonds: BON NANIVERSAIRES AUX POILUS :bonds:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 18:52

Oui merci à tous !

Ils ont eu une balade.... Orageuse pour leur anniversaire !  :rire1:

Joey m'énerve en laisse... S'il est devant tout va bien, s'il voit son frère il zigzag et me coupe le chemin... Affreux, il risque de me faire tomber et me fait vraiment peur...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 4 Fév - 18:54

Il vont s'habituer et ensuite ils "fileront" droit oui
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 18:59

Il a intérêt, sinon les balades ça sera dans le jardin  :rire1:

Le truc c'est qu'il marche bien mieux détaché qu'attaché... Mais il faut qu'il s'habitue tout de même a la laisse.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:06

joyeux moisiversaire aux trois frangins!!! birthday2 :happy1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 4 Fév - 20:11

t'avais pas pris un accouple ?
quand il te coupe la route continue de marcher en le poussant avec les tibias et en disant "pousse toi" ou "a ta place", Hashley a tendance a couper un peu aussi et depuis que Fred lui fait ça c'est de plus en plus rare qu'elle lui coupe la route !
par contre elle essaye avec moi quand je suis seule avec les deux filles, donc je fais pareil ! :rire2:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 20:16

Non, pas aujourd'hui on avait un baba chacune.

Julius tire comme un boeuf, et Joey zigzag  :rire1: Honnêtement j'ai lu la méthode de Steph dans le livret, j'vais être honnête, c'est un peu trop de boulot pour moi. En revanche ta méthode Kathy j'essaie, mais je crois qu'il ne comprend pas, il veut pas faire mal, il traverse n'importe comment et franchement là j'ai pété ma durite parce que le sol était boueux/glissant, il pleuvait, c'était vraiment pénible (en fait j'étais déjà pas à l'aise pour marcher même sans chien). J'espère que quand il fera plus sec, cette méthode paiera ! C'est rassurant si sur Hash ça paie  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 4 Fév - 20:25

en meme temps que tu avance en le poussant, quand se sera sec ;clin: , tu le dirige aussi avec la laisse du coté ou tu veux qu'il marche en repetant "ta place", une fois qu'il y est tu felicite, voire friandise ça aide beaucoup :rire2: , a refaire sans limite ni moderation dans la frequence :rire1:
j'ai commencer a selectionner des videos sur le clicker et le renforcement positif pour faire un post sur le fofo mais j'ai choper grippe entre temps, ça commence a aller mieux alors vais continuer mes recherches, j'ai la banniere a finir aussi, lol
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:29

C'est étrange, Kip marche comme un chef en laisse. Je ne lui ai jamais rien montré... :pense:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 20:35

C'est marrant mais le "à ta place !" je pensais l'utiliser, une cliente de Steph le fait sur son accouple (enfin, elle c'est "en place" mais ça fonctionne bien).

Je regarderai le nouveau post quand il sera fait, prends soin de toi d'abord  ;clin:

Steph'... Faut croire que j'aurai pas dû te le laisser celui-ci et me garder tous les mâles tricolore !  :rire1:

Tiens à ce sujet ! Joey ça sera le plus clair des deux, c'est un drame il est en train de me sortir une vieille couleur que j'aime pas trop (mais chut !! Je vais m'habituer et aimer) sur les épaules...

Comme je disais à Isa en balade "J'avais demandé un mâle noir.... Je me retrouve avec une princesse blonde !!"  :mdr:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 9e1a735f-0cd9-43d4-8371-a9301c166ff3
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:38

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excellent pour la princesse blonde!!!

Clair que vu sa couleur sa robe va beaucoup évoluer!!! Au moins tu auras une excuse pour en prendre un troisième :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 4 Fév - 20:38

dire que c'est lui qui ressemblait le plus a sa mere !.... :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:43

Kipling prend le même chemin....Tu verras qu'ils vont finir avec la robe de papa! Je crois que je vais le ramener à son éleveuse, il ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé... boudeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 20:45

On est grave loin de ses débuts....

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Ff633559-f8e3-4160-bd0a-fc1a6a17aeb5

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 705b908f-1cc3-4114-9a5f-e4a6659d2627

Même le coeur est jaune !  boudeur

Toi aussi tu y penses Steph ? Moi qui voulais un "Givon", j'me retrouve avec une.... Blondie !
Non j'rigole mais le manteau noir, j'aurai vraiment voulu en avoir un.... Mais du coup la prochaine fois faudra éviter Gaston comme papa si on veut vraiment du manteau noir, tous ses bébés finissent ainsi. C'est très beau, mais j'aurai aimé un comme ça et un tout noir  :rire2:

Pour lui, j'aurai pensé que seule la tête décolore.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 4 Fév - 20:54

Aie !!! en effet c'est partit pour la robe du pere (dont je suis pas fan du reste ;oups: ), comme la mere tres noire et eux tres fonçés, je pensais qu'ils tireraient vers la mere, je crois que c'est raté :rire2:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 20:59

De Gaston, j'aime particulièrement les courbes. Cette couleur spéciale j'aurai bien voulu un peu mais pas tout le manteau... Je reste fan du noir.

Bon au pire... Si vraiment ça ne passe pas avec Steph on fera une annonce commune "3 frères à adopter"....  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 4 Fév - 21:08

Julius il va être jaloux si je ne mets pas une photo de lui bébé... Donc gros câlin môman...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 A74d2012-33e9-4256-a0ad-e818fb6971b9
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 21:40

Vous ferez des teintures les filles!!! :rire1:
Un joyeux anniversaire aux frangins!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 4 Fév - 23:34

merciplume Macha!

Bonne idée Pascale, passons une annonce sur leboncoin! On pourrait faire un prix de gros pour les trois, qu'en penses-tu?

C'est clair, il y a eu tromperie sur la marchandise là... boudeur

Comme toi, j'aime beaucoup le "look" de Gaston mais pas trop la robe desolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 5 Fév - 9:12

Pire que cela Nadine :....c'est le mur des lamentations ! :pleur:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 10:14

Bon si c'est comme ça que vous traitez vos bébés, je vous propose de me les offrir ici ils seront aimés peu importe leurs couleurs!!
Je vous file mon adresse en mp pour les colis!! :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 5 Fév - 10:39

On a le droit de les poster en plusieurs fois et tu les assembles à réception ?  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 12:02

Trinity 83 a écrit:Vous ferez des teintures les filles!!! :rire1:

En parlant de teinture Macha, tu n'as rien à nous montrer? coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 22 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum