Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 28 Déc - 19:27

Non effectivement on attendrait, c'était juste parce qu'elle sait que ça me ferait très plaisir si ça descendait et qu'elle préfère que je ne me fasse pas d'idées  ;clin:

Il y en a un aussi au Parc Astérix, mais celui de Disney est en toute logique plus fréquenté !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 28 Déc - 19:57

Tu dois faire une cure de quelques mois pour le Flexadin j'imagine? Ca devrait bien l'aider :top:
Quand au stress de Joey, ça fait mal au cœur, elle en dit quoi la véto? :trist:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 28 Déc - 20:26

fleur de Bach c'est génial mais je crois qu'il y a un peu d'alcool dedans !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 28 Déc - 20:31

Oui elles sont au cognac les fleurs de Bach, j'en ai consommé moi-même (et promis je ne vidais pas les tubes  :rire1:).

Pour le Flexadin on fait déjà 15 jours et on voit s'il y a un mieux, elle préférait faire ça que me vendre d'emblée la boite de 90 compléments.
Et pour Joey.... Elle m'a dit de l'ignorer, qu'il allait être difficile à éduquer mais que je ne dois pas flancher maintenant. Et quand il se fait mal, le désinfecter avec un antiseptique. Après c'est quand il pleure que je l'ignore, pour ce qui est de sa façon de se ronger les cuisses je peux bien sûr lui dire "non". Mais oui ça fait mal au coeur... En plus physiquement il ressemble vraiment à Give c'est trop mignon, le même visage (couleurs mises à part), les mêmes attitudes, et il a un peu de Idylle aussi (quand il n'est pas content il peut rester assis ou debout et poser sa truffe au sol  mdrire).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Dim 28 Déc - 20:55

Joey est peut retre plus sensible tout simplement, et sent si t'as une preference pour juju d'ou le fait qu'il chouine pour attirer ton attention et se ronge pour la meme raison, donc je pense que l'ignorer ne va qu'agraver le probleme :pense:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 28 Déc - 21:26

A la base ma grosse préférence concernait justement Joey.... Maintenant comme je leur dis chacun leur tour "c'est toi mon préféré du jour !"  :rire2:

Mais je m'occupe autant de l'un que de l'autre et je les aime autant l'un que l'autre. Joey n'a pas dormi avec moi l'autre nuit parce qu'il n'est pas venu, tout simplement.

Après je fais vraiment confiance à ma véto, et Steph aussi m'avait dit d'ignorer les chouineries.... C'est le meilleur moyen de se faire bouffer à long terme, j'peux pas être avec lui H24 ni le rassurer à chaque pignouserie sinon il ne fera que ça, s'il comprend que ça fonctionne. C'est difficile je dis pas, mais faut vraiment qu'il travaille là-dessus mon pèpère et même si ça me fend le coeur je ne dois pas y répondre quand il n'a aucune raison de pigner.... (il pleure notamment quand j'essuie les pattes de son frère qui rentre de dehors et qu'il est seul 3 minutes chrono, des détails comme ça... J'veux pas exagérer non plus il ne fait pas ça toutes les 5 minutes, mais c'est quelque chose qui arrive bien 3 à 4 fois par jour).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 6 Jan - 20:57

Les chicots des jumeaux..... (Philippe a déjà vu ailleurs mais je me devais de les poster ici pour les autres !).

Sourire de Joey :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 63895741-57bd-4c93-aa2b-a3bf98f2c2be

Comparez bien le positionnement de la petite dent de lait qui reste et du trou en train de se reboucher, à celles de son frère Julius que voici....  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 7a8c93c8-09ea-4491-8dab-c99b333a21ab

Steph'Usti, toi aussi il a une tache marron qui apparaît sur le dessus de la queue dans la partie noire ? Les miens ont ça tous les deux  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 6 Jan - 22:42

Euuuhhhhh :riencompris: pour les dents????

Ben disons que le marron envahit de plus en plus le noir sur l'ensemble du corps chez Kipling mais pas spécialement par tâches. Je pense qu'il va finir avec une robe comme son papa :rire1: Tu me ferais une photo de la tâche pour voir comment ça se présente? :merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 7 Jan - 0:36

Je viens de voir ton message, je te fais ça demain.

Ben mes deux garcons ont les dents au même stade en même temps... la petite en haut a droite qui perce tout juste, une dent de lait en bas, les crocs de lait encore là et une jolie rangée de quenottes en haut..... du coup Kip en est où ? Pareil que les deuw miens ? :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 7 Jan - 0:52

Euhhhhh aucune idée, trop occupée à inspecter la boulette inspecteurdroopy, j'en oublie complètement ses quenottes :rire1: Je regarde demain, là il dort enfin donc chut j'ose à peine respirer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 7 Jan - 1:00

Et pourtant lui il se gêne pas pour ronfler je parie mdrire
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 7 Jan - 1:01

C'est exactement la question que je voulais te poser!!! C'est terrible aussi le bruit qu'ils font les tiens en dormant? :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 7 Jan - 1:36

Pour te situer... on est a l'étage et ils font plus de bruit que la télé alors qu'ils sont en bas :rire1:

Le pire c'est Julius.... première visite chez Superveto isa lui dit naïvement "je crois qu'il a le nez pris...." non non :mdr:

du coup Kip est pareil ? :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 7 Jan - 4:43

Aprés  les dents des babas est ce qu'on aura droit au dents.....de la mère ? Pascale plusla
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 7 Jan - 11:11

:peur: :peur: :peur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 7 Jan - 17:28

philippegarcia a écrit:Aprés  les dents des babas est ce qu'on aura droit au dents.....de la mère ? Pascale plusla

Si c'est si gentiment demandé...  :rire2:
Même air féroce que les bébés !

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 2feb1c1c-a497-42f8-a8bf-fb073f158f40

Steph, ne vas pas sous-entendre quoique ce soit mais tu m'avais demandé une photo de queues. La voici la tâche marron au milieu des deux.... C'est exactement la même tâche (la queue de droite appartient à Juju qui était couché sur le côté, et pour l'anecdote la princesse à gauche a hurlé quand je l'ai mise en place, normal :rire1: )

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 1302e71e-c7eb-4cec-9eee-343bb66a479a

Sinon, Isa a été victime d'une attaque ce soir...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 105de50d-314e-49d5-a33d-e30d8cf7c1d5
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 7 Jan - 18:39

Les popotins et les cuisses vont devenir comme la tete, ils sont juste en train de changer de couleur, mais c'est en effet marrant qu'ils commencent ensembles par la meme tache au meme endroit :rire1:
on voit des zones qui commencent a eclaircir sur la photo de l'attaque feroce ! :mdr:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 7 Jan - 19:50

Bon pour les dents de la mère il n'y a pas la dent creuse alors c'est :top:

Isa n'est pas trop attaquée mais......méchamment squattée :rire1:  !
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 7 Jan - 21:00

Kathy ça fait 1 mois et demie que la queue est comme ça (j'avais juste oublié d'en parler) alors j'sais pas trop ce que ça va donner à vrai dire.... Ils vont certainement rester "babas allemands" comme leur popa je pense  ;clin:

Si si Philippe, Isa est grandement attaquée si tu savais à quel point !  mdrire
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 0:05

La tâche sur la queue de Kipling est moins démarquée que chez les tiens, les poils marrons sont plus disparates, à la mode baba allemand justement :rire2:

Quant aux dents, il refuse catégoriquement de me laisser regarder en détails... :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 6:37

ça change de couleur jusqu'à quel âge un baba???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 8 Jan - 8:51

Et la cuisse du poulet pour faire les yeux doux ? :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 9 Jan - 0:59

Pascale, est-ce que les frangins ont aussi les yeux qui coulent beaucoup?

Au fait, Julius est-il moins rouillé le matin avec sa cure de compléments alimentaires pour les articulations?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 10 Jan - 0:56

TexasNetoile a écrit:Pour te situer... on est a l'étage et ils font plus de bruit que la télé alors qu'ils sont en bas :rire1:

Le pire c'est Julius.... première visite chez Superveto isa lui dit naïvement "je crois qu'il a le nez pris...." non non :mdr:

du coup Kip est pareil ? :rire2:

Mais totalement, c'est impensable le boucan qu'il fait en dormant! :pale: Effectivement, on dirait qu'il a le nez complètement bouché. Si ça continue, il va me faire une sinusite :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 10 Jan - 7:48

Avec de tels sinus ce sont des chiens.....mathématichiens :rire1:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum