Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Mer 10 Déc - 21:13

:rire1:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 10 Déc - 21:15

:rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 11 Déc - 0:06

Vilains ! :rire1:

Mon ampoule foetale et son ampoule.... (et oui, il a la lumière a tous les étages)....


Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 E1c6eff6-07ba-42aa-8779-2d5dea1733d8
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 11 Déc - 6:33

excellent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 11 Déc - 9:22

:mdr: extra l'ampoule!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Habiba Jeu 11 Déc - 12:25

Elle ne s'allume pas quand il l'a dans la bouche ? :interro:
Habiba
Habiba
Baba junior
Baba junior

Messages : 124
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 11 Déc - 14:43

Elle brille juste dans le noir elle est phosphorescente :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 11 Déc - 17:21

Et l'ampoule au pied qui se dévoue pour l'avoir ? :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 11 Déc - 19:59

Pas moi ! Je la laisse à Isa :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 12 Déc - 0:47

Et ça lui donne des idées lumineuses? idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 12 Déc - 3:31

boubou a écrit:Et ça lui donne des idées lumineuses? idée


Certainement surtout si elle est survoltée :rire1:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 12 Déc - 10:34

:haha2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 13 Déc - 19:44

Balade du jour... Près d'un lac.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 E9ae93f4-7988-4160-a58c-f38db0aea902

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 15cf33b9-e374-44c5-bf14-0edf4ca4e2e0

"Tu veux ma photo toi ?!"

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 2a2a98ff-1ae1-43cd-bc15-c150fba1d28d

"Viens m'dire ça de plus près ?"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 212e5254-3e17-4ea0-acc6-63d1d4bb9905

"Quelle merde ce collier ça graaaatttteeee fais quelque chose où j'pleure Môman !!"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 8ad9100a-39fe-4a8a-8633-16e82663297b

"Oui là comme ça vas-y gratte encore !!"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 10ca845a-a4e8-4ef4-8457-f9aa32ee890a

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 965545fe-a98a-4017-8722-96b1002c7193

Un qui fait la gueule, un qui sourit....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Df59bc7d-98ef-4093-a7ed-bbe13c4e03f2

Garder un oeil sur la situation...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Aa6e4d3d-fce8-461d-b626-8295067474a1

"Tournons à gauche frangin...."
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 73840a53-3c9a-4b55-8ebc-6843050c2c51

Tous aux abris ! (Môman, j'ai peur, encore....)
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 A88d4e8c-c46e-4f72-88ad-143e7d0f6103

"Doucement les pattes arrières ! Ou vous allez passer devant...."
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 C834dcca-abbe-44b0-8eed-ee5ba73077ce

Avec ou sans constat l'frangin ?
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Bcdba69c-9002-48bb-80aa-1c1cc1933d8a

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 F7b677d8-9a63-4c0e-aa20-6b1b6975ae78

L'art de lancer sa patte en avant pour marcher.... Tout ce que j'aime :calin:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 117f72ab-831e-40ff-8a5e-423ee70456ed

J'vais te pousserrrrrrrrrr !
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 7e79fe49-e56a-4a82-bc13-05ca715748da
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 20:07

oh la la qu'est ce qu'ils o,t grandi !!!!!!! ils font déjà moins bébés !!!!des jeunes hommes! :rire1: super les photos et les légendes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Sam 13 Déc - 20:11

:haha: :haha: :haha: :mdr: :mdr: :mdr:  les tetes sur certaines !!!
Hashley a de la concurrence pour les grimaces ! :mdr: :mdr: :top: les legendes !
:fond:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 20:27

:coeur:  :ptitcoeur:  :coeur:  :ptitcoeur:  :coeur:  :ptitcoeur:  :coeur:  :ptitcoeur:  :coeur:  :ptitcoeur: Même problème de gratouilles avec le collier ici :rire1:
C'est fou comme ils sont différents! On dirait que Joey a fait un lifting alors que Julius hésite
encore! :mdr:
Pas trop de souci de trébuchage sur oreilles chez vous?
Vous faites des balades de combien de temps généralement?
Et en laisse, ils sont comment?
:veloulech: de frangin kipling
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 13 Déc - 20:37

Non mais dis donc tu sous entends que Juju a besoin d'un lifting ? :rire1:

Ils tombent énormément sur leurs oreilles, mais en comparaison moins cette semaine que la semaine dernière.

Là on a fait 30mn cet après-midi, jusqu'ici on faisait ça 1 fois la semaine, on va passer à 2 balades par semaine. Aucun souci de boiteries, les pattes sont nickelles pour l'instant.... Pourvu que ça dure ! Tu en es où toi des balades, tu fais comment ?

En laisse c'est la misère par contre.... Au début c'était pas trop mal et là, ils veulent être ensemble, du coup ils luttent chacun de leur côté pour rejoindre l'autre et c'est pas top. Le pire là c'est Givon.... La grande mode c'est de jouer comme un chien de race plus speed, à courir dès que je l'appelle et tout à l'heure à la fin de la balade il m'a vraiment faite courir (en prime je ne dois normalement pas ^^). En fait je ne sais pas trop comment réagir face à ça.... Comme c'est moi qui le rattrape je ne peux pas le féliciter parce qu'il revient et faut que ça lui passe parce que j'aimerai adulte qu'il puisse se promener détaché.
Et Kipling il te fait des trucs de ce genre aussi ?

Double léchouille de mes bébés vers leur frère :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 20:42

wouah ils ont de sacrées zozos! ils sont beauuuuuuuuux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 21:11

Je me suis faite la même réflexion, ils sont bien différents tous les 2!
Ils vont s'envoler avec leurs zozos!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 21:12

Ils sont trop trop beaux!! :fond: :fond: Je suis fan++++de Julius!! :love: :coeur: :love:
Et alors impressionnant ces paires de zozos c'est du XXXl!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 13 Déc - 21:27

Emilie ! Je cherchais qui était auto-entrepreneur c'est toi ?

Merci à tous pour les bébés ! C'est marrant leur nounou Françoise était fan +++ de Julius aussi sur photos et depuis qu'elle les a rencontrés, elle préfère vraiment Joey.
Faut dire que Juju a entrepris d'enlever tous les p'tits morceaux de bois qui délimitaient un joli parterre de fleurs dans son jardin.... :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 21:47

Je suis commerçante à mon nom propre mais je ne suis pas auto-entrepreneur !!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 22:06

ils sont super mimis et trop trop beaux !!!
:aime: :aime: :aime:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 13 Déc - 22:19

Ok Emilie ! Et du coup à ton propre compte c'est pas trop la misère niveau paperasse ?
Rien qu'en AE j'appréhende un peu.... J'ai rdv le 22 pour mon accompagnement à ce niveau.

Merci Salomé.... Moi je fonds devant ton avatar chaque fois que je le vois :bisou5:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 13 Déc - 22:58

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Merci_10 Pascale, cela me touche beaucoup...l'était beau mon Loulou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 8 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum