Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 22 Mai - 14:46

TexasNetoile a écrit:Non non les marmots pour le coup c'était les miens  :rire1: Désolée !

.

:haha:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Mai - 20:18

boubou a écrit:

Combien d'heures de décalage horaire avec la Thanasie?

Julius ne fait jamais de bisousssssssssss??????? Alors sur ce coup-là, ils sont vraiment différents avec Kip qui est Monsieur :calinlech: par excellence!  :ptitcoeur: Qu'en est-il de Jo?

Finalement, tu n'as pas renvoyé le parc?

Pour la Thanasie... Décalage horaire d'une vie ?  siffleur

Juju fait occasionnellement des bisous. C'est très rare. On surnomme Joey "Slurp slurp" tellement il en fait, tout son contraire  :mdr: (j'aime me souvenir que je suis la toute première personne que Joey a embrassée  chiencoeur, il m'a choisie).

Le parc est renvoyé, ça c'est leur parc de bébé qu'ils enjambent allègrement lorsque nous sommes absentes.

Macha, les photos arrivent.... J'ai peur de finir amputée avec les fauves que nous avons là.

Pour ceux qui se soucieraient du brise vue : nous tentons de jardiner, ça fait distraction....  ange

"Voilà ce que je pense de la concurrence" :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 01497a38-23c0-4649-8c2a-73a65e6e1c29

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 F77ca10d-5433-4608-aacc-c9c314a72ba9

"Couché comme un p'tit chat...." :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 75c82842-af67-4e8f-bd55-581d49d94cff

(Concernant Joey, vous ne lui trouvez pas une ressemblance avec mon adoré Goustad ?? Au niveau des formes.... Pour les attitudes je le constate mais j'ai beaucoup cotoyé Tonton Gougou  :ptitcoeur:).

Avec l'une des filles de Betty :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 921774a1-60d7-4678-afdd-80df30f1b06a

Elle a un coeur d'artichaud....  oui
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 D01a0f81-abd7-49df-b9fb-f99ede245d18
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Mai - 20:20

Et la dernière :

"C'est pas grave si tu perds c'est pas ta faute si le plus beau c'est Joey...." :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 876c7e7b-0a5f-47ac-87ee-e3590435e661
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Mai - 21:19

Tiens oui je vais le mettre dans les grimaces  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 22 Mai - 21:31

Ils sont vraiment trés jolis les frangins et tant pis pour la concurrence. yes

Merci Pascale pour les photos qui ont vraiment.............du mordant :dehors:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Mai - 21:31

:mdr: :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Mai - 21:47

Je regardais rapidement mes photos mais j'en ai pas une côte côte.... J'en ferai une demain du téléphone et la posterai illico, c'est plus simple que de l'appareil.

On voit que Julius est plus épais MAIS souvent, on doit vraiment regarder s'il y a un résidu de sa virgule blanche dans le cou ou la tête pour les différencier (ou si les épaules de Joey sont plus claires). Faut avoir les deux sous les yeux pour bien voir la différence de gabarit. Julius est plus épais des épaules, le reste est identique.

Après, pour les repeser non.... J'ai vu Gaby mercredi mais elle avait la salle d'attente pleine + des clients dans le couloir, j'ai pas fait rentrer les chiots pour les peser (balance en salle d'attente) ç'aurait pas été pratique du tout ni pour elle ni pour eux qui auraient été agités...

J'hésite à les découper pour les peser par morceaux  :pense:

Et entièrement d'accord pour Give.... Ma jolie Give que j'aime tant  :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 22 Mai - 22:16

Tête et épaules quand ils sont à côté ;clin:

Tu paries que le jour où on les réunit... Kip sera le gabarit intermédiaire :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 23 Mai - 5:05

Cela magouille dur pour une baba partie :top:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 25 Mai - 22:03

boubou a écrit:Oui je serais vraiment curieuse de voir car sur les photos, c'est difficile je trouve de se rendre compte...alors, y'a plus qu'à coupine! ;clin:

Oui il faut !  :bonds:

Je viens de traumatiser Joey : En jouant, j'ai soufflé fort dans ses pattes avant, entre les coussinets. J'ai cru qu'il allait pisser dans sa culotte de trouille  mdrire

Kip aime-t-il ça ?

Concernant les bouteilles, ce n'est pas la première fois non.... Mais Bebert n'a jamais eu ce privilège, personne ne m'avait dit que ça pouvait lui plaire  :trist:
Julius n'a eu aucune réaction quand j'ai tenté sur lui. Par contre il est attiré par le coca, une horreur  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 25 Mai - 23:43

Ok tiens moi au courant, il y a fort a parier qu'il va s'aligner sur Joey alors :rire1:

Tu le laisses goûter les boissons ? S'il tourne au café pas étonnant qu'il ne tienne pas en place :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 26 Mai - 8:28

Pauvre Joey qui commence à collectionner les chocottes. oui

Kip qui picole tout se qui passe à portée oui

An niveau éducation combien d'épisodes ont été loupés :lang:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 26 Mai - 15:50

:haha:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 26 Mai - 21:03

Alors tu as testé de souffler dans ses coussins ?

Je leur fais tous les soirs un câlin au sol.... Joey s'est rappelé de la séance d'hier, résultat il a couru se réfugier dans les pattes d'Isa  boudeur

Il est déséquilibré ce chiot, j'adore  :fond:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 27 Mai - 4:43

Joey n'aime pas qu'on lui souffle dessus c'est on côté......chat :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 27 Mai - 18:39

Il en joue ce p'tit con de Joey.... Cet après-midi, Julius adore l'eau, je sors avec l'arrosoir, il m'embête, se prend la douche arrosoir il adore ça.

Je pose mon arrosoir, j'appelle Joey..... Qui part se planquer en courant  bouh

Du coup Julius me colle plus mais on dirait qu'il a un rat mort dans le bec lui tellement il a une haleine fétide c'est pas juste !  :vomit:


Dernière édition par TexasNetoile le Mer 27 Mai - 20:48, édité 1 fois
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 27 Mai - 20:51

C'est un gros manipulateur la princesse.... Il se plaint auprès d'Isa qui en rajoute des couches et ils font un drame de rien du tout...

Et par exemple, quand il a été super traumatisé du soufflage dans les papattes.... Il a couru à Isa qui était où ? Au canapé qui est censé être interdit....  :rire2:

Après franchement je fais le nettoyage des dents, des oreilles (il déteste le nettoyage de zozos) et les coupe de griffes, j'avoue que j'ai pas le beau rôle. Julius s'en fout mais Joey est facilement impressionnable, je le rassure comme je peux mais la prochaine coupe de griffes c'est pour Isa.

Pour Julius il y a quelques temps il mangeait... Directement à la source lorsque son frère allait faire sa crotte  :malade: Donc l'haleine est restée ignoble malgré les lavages de dents  tronço
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 28 Mai - 4:50

Quel filou le Joey pour squatter le canapé interdit. oui
Direct du producteur au consommateur ......pour l"haleine pas fraîche :haha:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 28 Mai - 18:51

heureusement que cette spécialité est réservée aux suisses :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 28 Mai - 19:18

Non mais ça va mieux, depuis que j'ai sévit et que je les ai humiliés comme Betty m'a expliqué de le faire, ça paye !  :rire2:

(Humilier : les guetter, les prendre sur le fait et les secouer super fort par la peau du cou comme leur mère quand ils étaient petits).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 28 Mai - 19:30

Elo0722 a écrit:heureusement que cette spécialité est réservée aux suisses :mdr:

Pas vraiment, Eurley pourra témoigner... :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 28 Mai - 20:42

beurk
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 29 Mai - 6:14

TexasNetoile a écrit:Non mais ça va mieux, depuis que j'ai sévit et que je les ai humiliés comme Betty m'a expliqué de le faire, ça paye !  :rire2:

(Humilier : les guetter, les prendre sur le fait et les secouer super fort par la peau du cou comme leur mère quand ils étaient petits).

Qu'elle Maman Betty t'a expliqué cela ? Celle a deux ou à quatre pattes ???? :haha:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 29 Mai - 7:22

Je confirme Elo, cette spécialité est française également!
Eurley et Vicky sont expert en la matière.
( je suis en train de boire un café, et pour le coup je suis limite :malade: en y repensant )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 29 Mai - 8:07

Trinity 83 a écrit:
( je suis en train de boire un café, et pour le coup je suis limite :malade: en y repensant )

Surtout si le café est un peu fort et que tu es à jeun c'est un coup à renvoyer tout par dessus bord ;oups:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum