Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 13 Mai - 16:02

wouaouh chat :croisepattes:   parce que demain le s Frangins doivent monter sur la plus haute marche du podium.


On veut des photos avec la médaille :chance:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 13 Mai - 16:22

J'ai rit pour la planque Patrick  :rire1:

Oui Julius savait ce qui l'attendait, ce chien adoooore la douche ! On le masse on le papouille et il tend la tête pour avoir des bisoux et s'allonge pendant que ça mousse.... Bref il sait profiter des bonnes choses  :mdr:

Demain nous serons 44 chiens du groupe 6, j'en saurais plus concernant les hounds une fois sur place (tant le nombre de hounds que leur répartition dans les différentes classes).

Allez, il reste les griffes à couper, les zozos à nettoyer, un coup de dacryosérum sur les yeux qui ne coulent pas mais sait-on jamais, et les dents ce soir et demain après le repas.

Si avec ça ils ne décrochent rien.... Je les vends et j'achète 2 teckels.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mer 13 Mai - 18:25

:croisetou: :croisepattes2: pour demain aussi !!!
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 13 Mai - 19:49

Merci à tous !  :serrebras:

Joey est sortit 5mn, rentré avec un truc gluant sur le côté de la tête.... Heureusement je n'ai que sa tête à refaire.

Ce soir atelier Zozos, dacryosérum dans les yeux au cas où, prélavage de dents et on lavera à fond demain après la gamelle.

Cet après-midi j'ai cuisiné, la copine Betty (Pas Betty et ses bébés hein la pauvre est trop occupée,  :rire1:  la maman de Watson et Prosper) vient passer la journée avec nous !  :bonds:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 13 Mai - 20:49

Merci merci !

Ca y est il ne manque plus que le brossage de dents de demain matin après les croquettes.

On décolle à 6h maximum, entrée des chiens dès 8h.

Z'allez pas me croire.... (enfin, surtout Stéphanie  :rire1:) mais j'ai un souci.... De laisses !

Leurs grosses laisses sont les plus pratiques mais Juju les a bouffées. J'ai 2 petites laisses d'expositions de mon cocker que je trouve trop justes et qui ne les mettent pas à l'aise.

Et j'en ai 2 (mais qui celles-ci ne se ressemblent pas) de mon Bebert, l'un des chiens serait plus à l'aise avec, l'autre c'est bel et bien le système privilégiant le port de tête, mais pour le coup ça ne serait pas les mêmes et Julius commence déjà à bouffer celle de son frère, ce que je ne pardonnerait pas (on ne fait pas de mal aux affaires de Bebert nanmého).

Du coup, je pense qu'on va opter pour le plus simple, les laisses de tous les jours, même si les rubans sont quelque peu croqués par endroits.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 13 Mai - 21:38

Ha mon dieu une vidéo va arriver sur la page des Bébés d'ici une heure maximum je pense  :mdr:

("Julius de l'ange fidèle" sur Facebook).

Je ne sais pas si je pourrais la mettre ici, elle se télécharge de mon téléphone, je ferai le possible mais sinon ça ne sera pas avant vendredi alors essayez de la voir sur leur page.... Mon seul regret c'est l'absence de flash pour mieux voir les couleurs des bassets.

Seul indice, le titre c'est "Pourquoi il ne veut pas me prêter sa baballe ?".

On a jamais autant rigolé.

(Et vous aurez le privilège d'entendre mes gloussements et la voix d'Isa....).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 13 Mai - 22:15

J'ai retrouvé comment faire du téléphone !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 14 Mai - 3:38

Non l'achat sur place de laisses spécifiques à l'exposition c'est hors de prix....

Je connais "quelqu'un" qui les vend (hors expos en plus) 30/35 euros. Par deux chiens ça monte vite !

Je voulais justement te demander si Stan et Kip faisaient la même chose...

Deux heures de route, on part bientôt ! coucou2
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 14 Mai - 5:53

Merci, les mini'miss sont presque arrivées à destination :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 14 Mai - 7:13

Super la vidéo de Joey qui chouine et de Julius qui grogne ! :top:

On attend tous la victoire des frangins japmerci
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 14 Mai - 12:24

coucou2 Le résultat sera donné à 16 h. coucou2

On patiente en attendant la médaille megaphone
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 14 Mai - 12:34

Ils ont eu la meilleure appréciation possible pour leur âge : très prometteur pour les deux :rire2:

Le temps n'est pas avec nous, nous rentrons.

Je vous raconterai tout ce soir en détails oui oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 14 Mai - 12:39

TexasNetoile a écrit:Ils ont eu la meilleure appréciation possible pour leur âge : très prometteur pour les deux :rire2:


calincocker :bonds: BRAVO JULIUS et JOEY :bonds: calincocker
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 14 Mai - 12:41

Merci :bonds:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 14 Mai - 12:43

TexasNetoile a écrit:
Je vous raconterai tout ce soir en détails oui oui

ben alors cela veut dire qu'il n'y a pas la médaille mondiale du mérite canin ?????? :interro:

:cpojust: :cpojust: :cpojust: :cpojust: :cpojust:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Jeu 14 Mai - 12:49

:bravo:  :bravo:  :bravo: Un grand bravo à la Môman  qui à lessivé, serpillé, décapé, karsherrisé et j'en passe, les Frangins pour qu'ils soient tout nikel et tout beaux :content: :content: :content:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 14 Mai - 13:11

:bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2:  les frangins !!!!  :top: :top:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 14 Mai - 20:34

Trinity 83 a écrit:
Par contre, le grognement de Julius est pour jouer ou c'est touche pas à ma balle?

Un peu des deux ! Il le prévient et Joey respecte, mais si Joey va plus loin Juju ne fait pas plus que grogner  ;clin:

Alors le récit en images ça sera demain, on est épuisées mais une horreur ! Pour vous dire je ne les ai même pas vues les photos qui ont été faites. En attendant, récit "classique". Heureusement que la copine Betty était là avec deux de ses filles pour les photos pendant qu'on était sur le ring  :rire2:

Les marmots ont donc eu le superbe "Très prometteur". Contrairement à ce que je pensais, en classe Puppy on a pas le droit de les classer même si certains juges semblent le faire.... Le nôtre m'a dit que c'était interdit, vraiment un super juge gentil comme tout (et pas maltraitant comme celui qui avait fait mal à mon Bebert, bref ne remuons pas de vieux souvenirs  arrachtifs ).

(Ce vieux c** ne semble plus exercer d'ailleurs, tant mieux).

Bref, les bébés. Il y avait donc heu... Je compterai demain ^^ Le nombre de hounds mais pas beaucoup au final, j'ai souvenirs d'un en classe jeune chez les mâles, et deux en classe ouverte (dont un absent). Beaucoup de femelles par contre.

Nous étions les deux seuls Puppy. A la prochaine expos ils ne seront pas confirmés car trop jeunes, mais pourront être classés, à nous la coupe  :frottemains:

Là ils ont donc eu une petite récompense. Il n'y avait pas de coupes pour les puppy contrairement à dans d'autres expositions  boudeur Et s'ils n'avaient pas eu cette appréciation qui est la meilleure.... Nous serions rentrées les mains vides.

Voici donc les récompenses, avec en prime un gros pif de Juju qui n'en revient pas :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 4513a3a8-881c-4c88-8bdf-64abc53496f1

Sinon les récompenses étaient censées être données à 16h et les bassets passés en dernier, nous avons réussit à les faire passer vers 12h et tant mieux parce qu'à 14h une pluie abominable s'est abattue, ils ont donné les récompenses et laissé partir tous les exposants déjà passés... Je ne suis même pas sûre que les jugements aient pu continuer. Rien n'est prévu pour ce genre de temps qui pourtant n'est pas rare à cette période  :peur:

Nous sommes rentrées plus tôt que prévu.

Si vous êtes sages je vous recopierai les appréciations du juge, c'est.... Terrible pour les chevilles les babas vont finir avec des citrouilles aux pattes  :mdr:(Comment ça, et leur môman aussi ?  siffleur).

Bien des difficultés à tenir la statique, ils ne sont pas habitués et faut qu'on bosse ça. Mais le juge a dit qu'à leur âge c'est parfaitement normal et qu'il faut leur laisser du temps.

Vous savez tout !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 14 Mai - 20:46

Y'a peu d'expos en plein air (avec Bebert nous n'avions fait que St Brieuc) mais là les deux principales en Haute-Normandie c'est du plein air oui.....

Non les appréciations papiers ne sont pas tout à fait identiques pour les deux garçons.

Mais en gros il y a une "grille" avec : Très prometteur, prometteur, assez prometteur, absent, disqualifié.
Concernant l'appréciation générale c'est donc la même.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 15 Mai - 4:16

:bonds: Super les Frangins TRES PROMETTEURS !!!!! :bonds:

Trop jeunes pour avoir la médaille officielle mais ce n'est que partie remise.....à trés bientôt. :content:


Maintenant les Bébés il faut faire.......des caprices de Stars ! :top:

On attends les frangins pour la montée de l 'escalier dans les bras de Moman à Cannes ......c'est de saison.  oui

On a les Frangins Cohen comme président à Cannes , on peut avoir les Frangins Babas en Super Guest Stars yes
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 15 Mai - 20:42

Désolée je ne les ai pas encore transférées les photos, le brise vue a eu plein d'accroches à remettre, on ne sait pas comment elles étaient parties  arrachtifs

Magali, je viens de vérifier, à cette expo sur le mur de Laure (élevage du parc de Pleyben, la maman de Gaston), Laure a présenté un teckel qui est arrivé "meilleur jeune" et "meilleur de race". Nous pouvons donc espérer un classement pour la prochaine ! Qui sera fin juillet (je ne sais plus la date exacte, désolée, vers le 25/26 je crois).

Le tan j'aimerai bien leur faire passer justement, je voulais déjà sur Bebert mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Ce cher milieu du chien fait que j'avais une amie (dont j'avais parlé ici, rencontrée sur l'ancien forum) qui un jour a coupé les ponts sans que je ne comprenne rien, elle avait organisé un Tan chez elle auquel je n'avais pas été conviée.
Faudra que j'en trouve un pour eux.

C'est quoi des fields ?

Tu as le droit Macha, je confirme ! Perso je n'ai rien contre la pluie mais hier c'était carrément des seaux d'eau qu'il tombait  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 16 Mai - 7:25

coucou2 Coucou Pascale

C'est quoi un TAN ?????? :interro:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Sam 16 Mai - 7:58

Philippe le TAN c'est le Test d' Aptitudes Naturelles : on lache le chien dans un parc cloturé avec odeurs de gibier pour voir s'il sait pister vu qu'a l'origine c'est un chien de chasse (chien courant).

Pascale le field trial c'est ça : 

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-les-epreuves-pour-chiens-d-arret-fiche-23-page-4.html

mais c'est pour les chiens d'arret, le baba n'en fait pas partit  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Sam 16 Mai - 11:29

Merci Magali pour les details  ;clin:
il y a aussi des infos sur le site du club du baba 

http://www.clubbassethound.info/
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 16 Mai - 18:19

Merci Pascale pour l'explication japmerci
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 2 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum