Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 17 Nov - 20:05

Merci ^^ plus que 40km.

Isa a récupéré les harnais et incapable de leur passer, je m'en occupe demain !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 17 Nov - 20:10

Vous avez acheté les fameux halti? Pourquoi n'arrive-t-elle pas à les leur mettre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 17 Nov - 20:35

Je sais pas on est pas encore arrivées et j'ai pas eu le temps de voir ça avec elle. C'est le harnais qu'elle a pris pas la muselière je te dis les références demain ;clin: moi j'ai bossé de 8h a 18h30 alors j'ai rien vu boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 18 Nov - 9:57

coucou2 Il existe aussi quelques méthodes à avec une simple laisse je vous mets un lien, C'est les mêmes méthodes qu'on emploie au club canin

https://www.dailymotion.com/video/x1c4s4k_educateur-canin-montreal-comment-arreter-un-chien-de-tirer-en-laisse_animals
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 20 Nov - 15:21

Merci ;clin: 

Finalement c'est pas le Halti c'est l'autre, je mettrais la photo. Ca force les chiens à revenir au pied quand ils s'éloignent.

Alors les morveux ont fait leur vaccin annuel aujourd'hui, on a ajouté la toux du chenil. Dans 6 mois ils y retourneront pour la piroplasmose.

Joey pèse 26,3 kilos (Môman Give était à la base à 24, puis est montée à 27 après sa gestation), et Julius 29,3 kilos.

Ils ne sont pas gros mais pas maigres, la véto a vraiment insisté pour qu'ils ne grossissent pas et restent à ce poids.

J'avais envie de les faire confirmer à Rouen en décembre, mais Isa m'a suggéré l'idée qu'ils marchent dans les pattes de Bebert et soient confirmés comme il l'a été, à Angers. C'est une belle idée alors on attend encore un peu.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:18

Kip a fait ses rappels de vaccins lundi, il pèse 31,4 kilos...je le trouvais léger mais du coup, Joey est vraiment un poids
plume! :surpris:

C'est quand Angers?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 20 Nov - 19:23

Ma poupette en fait exprès pour pouvoir être portée encore longtemps je crois oui 

Mars ou Avril je crois pour Angers ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:47

Sérieux, tu la portes?

Votre vaccin comprend-t-il la lepto 6? L'année passée, j'avais dû la faire à Kip en plus du rappel car elle ne faisait pas partie du vaccin combiné fait à Cuverville-Plage...

Je n'ai par contre jamais fait la piro...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 20 Nov - 19:56

Je n'en ai jamais entendu parler de ce vaccin  :pense:

Dans quel cadre un chien est-il exposé à cette maladie ?

Oui on le porte le bébé, tu ne portes pas les tiens ? Isa, de jalousie me voyant le Joey dans les bras a pris son Juju dans les siens, on avait pas l'air malines avec nos babas portés comme des chatons  :rire1:

Quand je porte l'un ou l'autre, le second vient et lui mord les pattes de jalousie  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 20:11

La lepto 6 est le dernier des vaccins arrivé sur la marché luttant contre la leptospirose. Il agit contre davantage de souches de la maladie.

http://www.acrocveto.com/article-veterinaire-67-6-la-leptospirose

Euhhh non personnellement je n'arrive pas à soulever 40 kilos, ni même 30 d'ailleurs.... :pense:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 20 Nov - 20:17

Va falloir que je vérifie, Gaby avait rajouté un truc l'an passé c'est peut-être ça ?  :pense:

A soulever c'est pas simple, mais on s'aide l'une l'autre à nous les mettre dans les bras, une fois en place, ça le fait !  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 20:32

Il y a bien des chances... A moins que comme moi, tu aies fait la rage?

Mon épaule me permet de soulever tout au plus un chihuahua :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 21:16

moi je me tuerai pas le dos en le portant c'est niet de niet !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 20 Nov - 22:18

C'est super occasionnel hein quand on les porte ;clin: 

La rage ? Ecoute, je vais te photocopier leur carnet de santé et tu me diras parce qu'ici la rage c'est un complexe CHPL je crois mais on a quelques options :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 23:09

La rage est une injection séparée Pascale.

Je ne suis pas pour le vaccin de la piro.
Mes Loulous ont aussi celui de la toux de chenil.

Un poids plume ta Princesse rougit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 20 Nov - 23:15

Pourquoi t'es pas pour ?

Je viens de le découvrir, les morveux ont souvent des tiques, dès qu'on a un chouilla de retard sur le nexgard ou le Frontline Combo (qui fonctionne du tonnerre ici), du coup j'hésite, ça me fait peur les tiques, et encore plus l'idée qu'ils peuvent en filer aux chats  :pense:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 20 Nov - 23:22

Le souci c'est qu'un chien vacciné peut choper quand même la maladie.
Les effets sont diminués donc moins visibles mais peuvent entrainer le décès.
Le véto sera donc plus long à diagnostiquer la maladie et cela peut être fatal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 0:13

D'après mon véto, la meilleur protection contre la piro est le scalibor + les pipettes + contrôle du chien au retour des balades. Le vaccin n'empêche pas la contraction de la maladie à 100%...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 7:13

moi la rage est combiné avec les autres vaccins, j'ai qu'une seule injection !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 7:59

Tu es sure Fabienne??
Sur le passeport européen, la partie rage est séparée des autres vaccinations car c'est le seul obligatoire pour quitter le territoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 10:42

oui mais ils mettent tout dans la même seringue je crois?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 11:19

oui oui oui une seule injection c'est pas obligatoire chez nous mais je le fais faire systématiquement !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 12:57

D'habitude je sais qu'ils peuvent mélanger des vaccins, pour la piro elle a bien insisté que c'était pas possible, à 6 mois d'écart seulement.

Merci des précisions Macha, la véto m'a dit que les chiens ne risquaient plus rien une fois vaccinés... Je vais en reparler avec elle le moment venu, peut-être le vaccin serait nouveau ?  :pense:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Sam 21 Nov - 13:29

oui Macha, meme injection pour nous aussi mais la vignette pour la rage est collée a part sur le passeport ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 13:45

Le vaccin contre la rage n'est pas combiné avec d'autres chez nous non2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 29 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum