Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 20:09

Meilleure jeune du groupe 6, excuse moi mais c'est une belle performance!!!!!

Le 1/2 frère d'Haiko y était aussi et a terminé 2e avec rcacs.

Entre monocouille et ti cul serré, nos babas ont vraiment des surnoms à la c**!!!!

Quels étaient les autres élevages présents du coup?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 20:12

TexasNetoile a écrit:Franchement pour nous amoureux du Tri, non on avait les plus beaux sans vouloir nous vanter  :rire1:

J'en étais sûre!!! yes

Et ton fameux killer, sais-tu d'où il venait du coup?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 20:15

Hector du Haras de la Vergne le vrai concurrent !

Oui ça y va les p'tits surnoms...

J'aime bien Betty est dans le même esprit que nous, elle est sortie du ring en disant à Philippe son mari "j't'ai niqué !"  :rire1:

Et Julius il a pris cher toute la journée le vieux tocard....  :mdr:

Je ne sais pas si les gens étaient des éleveurs pour les femelles Magali mais je peux aller prendre en photo la page si tu veux, y'avait pas deux noms d'élevages pareil ! Ca m'a fait penser à des particuliers qui feraient de la repro pour être honnête.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 20:17

Je pense ne pas avoir eu de récompense RCACS ou autre parce qu'il trouvait Joey légèrement en retard sur l'ossature par rapport à Julius (il a cru qu'il n'y avait aucun lien de parenté tellement le tocard était laid  :mdr:)

:dehors:

Magali il était à Dieppe ? C'était qui ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 20:22

Il en prend vraiment pour son grade le Juju....vengeance pour son petit saut d'humeur d'il y a quelques jours? :rire2:

Il n'y a pas de "excellent", "très bon", "bon", "défectueux" , "à jeter".......en classe jeune???

Je vais voir si je trouve quelque chose sur cet Hector....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 20:27

Raconte nous inspecteur ce que tu auras trouvé ^^

Pour répondre à ta question précédente concernant ce qui est possible.... Il n'était tout de même pas à jeter, je te laisse voir (le carton meilleur était bien sûr au numéro 750 qui est... Ma princesse !) :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 F9ccf5de-af2a-4629-b871-6fbdc6e02ba9

Et si ça peut te rassurer.... Lorsqu'on a su qu'il allait se battre contre une femelle pour le meilleur jeune, Isa a dit que ça ferait deux femelles jeune sur le ring  boudeur (j'étais contente, le juge n'a pas hésité un instant entre elle et Joey !)
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 76f242ff-1a5c-4ad6-af05-a9b3767ecc68

J'ai fait toiser Joey après coup comme le juge avait oublié, 33,5 de haut.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 20:37

Le 1/2 frère d'Haiko est un bleu de Picardie (évidemment) se prénommant Jazz du moulin de bernawe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 20:51

Je viens de regarder les photos c'est dommage les filles m'ont zoomée y'a pas la ligne entière de jeunes  boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 25 Juil - 21:11

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 121e2274-2587-4b38-bba3-fe4f461b1b02
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 25 Juil - 23:56

TexasNetoile a écrit: Lorsqu'on a su qu'il allait se battre contre une femelle pour le meilleur jeune, Isa a dit que ça ferait deux femelles jeune sur le ring  boudeur 


:mdr: :mdr:

Un "excellent "et un "très bon"...que demande le peuple franchement! :top:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 0:01

TexasNetoile a écrit:Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 121e2274-2587-4b38-bba3-fe4f461b1b02

Ce sera pour la prochaine fois Juju, il faut juste t'entraîner à décoincer l'extrême sud de ta personne.... oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 6:57

bravo à la princesse mono couille !!!!! je l'avais dit je l'avais dit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 10:41

Pauvre Juju, il prend cher, va falloir qu'il se venge! :rire2:
33,5 cm sont des razmoquettes comme Hub'!! :rire1:
Les chevilles de Joey ne sont pas trop gonflées aujourd'hui??

Elle est superbe la photo de toi et tes Morveux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 11:13

:bravo: :bravo2: :bravo: !!!
Très jolie photo oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 11:25

TexasNetoile a écrit:Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 11249018_657294534372842_8299599546811660635_n


Pascale tu es sûre que cette photo a été prise hier?????A voir vos tenues, on se croirait en novembre :haha2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 11:28

:mdr: :mdr: Juste popine! Je n'avais pas fait attention à ce détail....l'a pas l'air de faire chaud chaud par chez vous Pascale! :surpris:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 12:12

ah non mais trop!!!!!! j'ai pas mis de pull ou de veste depuis............. piouf!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 26 Juil - 12:49

Merci ;clin:

A vrai dire ce sont tous des petites natures, j'étais comme d'habitude bien découverte... J'ai carrément cuit j'ai le décolleté en feu aujourd'hui  :rire1: Il y avait un vent de malade mais heureusement !

Fait étonnant : nous nous sommes retrouvées en Haute Normandie avec Betty qui a toujours vécu.... En sarthe, pas loin du Mans (elle habitait un château devant lequel je passe depuis plus de 10 ans) :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 19:22

TexasNetoile a écrit: A vrai dire ce sont tous des petites natures, j'étais comme d'habitude bien découverte... J'ai carrément cuit j'ai le décolleté en feu aujourd'hui  :rire1: Il y avait un vent de malade mais heureusement !

:cçaoui:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 26 Juil - 19:50

Vu comme je hais le soleil je ne me plaindrais pas pour rien Coupine....

J'ai cramé, et j'ai le décolleté pété de petites cloques alors que j'avais mis de l'indice 50  :trist:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 21:32

En fait, même avec de l'écran total, ta peau ne supporte pas du tout l'exposition au soleil?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 26 Juil - 22:14

L'écran total n'existe plus c'est indice 50 maximum, et ça ne me protège pas assez malheureusement. Moi qui ai toujours rêvé de Moorea.... j'y serai bien malheureuse.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 26 Juil - 22:19

C'est clair, va falloir laisser tomber ton rêve de participation à Koh Lanta coupine! :rire1:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 27 Juil - 5:35

tu la renouvèles tous les combien ta crème?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 27 Juil - 6:45

C'est la galère ça.
Je dois éviter aussi le soleil enfin surtout sur mon visage.
A vouloir faire " la belle " pendant ma jeunesse ma peau est restée pigmentée à certains endroits.
Du coup je mets une crème visage indice 50 aussi + un fond de teint solaire indice 30.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 16 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum