Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 20 Juin - 11:10

Super les frangins vont mieux et Watkins aussi :bonds:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 20 Juin - 12:34

:top:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 21 Juin - 19:05

Hier, sortie, ils ont pris le bac pour la première fois.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 7a5846ea-97cc-43e6-a596-350121214cf0

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 B0975891-8c56-4f21-9e5f-130d2a0d6dd8

Plus longues oreilles et.... Plus grande langue  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 6d4614d3-1877-4943-a8e1-9d1a5f1f0063

S'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction.
(Et pour rappel, elle disait à Bebert : "Tu m'as dégoûté des chiens, je déteste les bassets hounds, blablablabla...." Et à moi "Si tu en prends un seul autre, je te quitte" :mdr:)

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 15c73e00-8171-4226-96a0-9bb429a3deb3

Avec ma princesse adorée  :coeur::
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 E28f6f37-f611-45a6-84a8-5cc080d648f4

Bon ok c'est le post des chiens mais vu la photo au dessus j'aurai culpabilisé de ne pas en mettre une de mon âme sœur... (il a repris 48 grammes cette semaine, soit 100 sur les 200 perdus à peu près !)  :dehors:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 025d5866-98fa-4558-a302-6339935bd610
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 21 Juin - 20:30

TexasNetoile a écrit:"Si tu en prends un seul autre, je te quitte" :mdr:)

C'est bien pour ça que tu as dû en prendre deux ma foi.... desolé

Où vous a emmené cette excursion?

Plus longues oreilles parce que tête plus fine...CQFD Par contre, pour la langue, je donne la mienne à Paco...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 21 Juin - 20:50

Sympa votre petite virée.
Comment ne pas les aimer nos Babas, pas possible!!!!
Très jolie cette photo de Paco. :coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:00

magnifique sortie !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 22 Juin - 5:39

wahou les grands garçons même pas eu peur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 22 Juin - 6:00

Génial les photos :foto:

et pas de mal de mer? poisson rouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 22 Juin - 14:09

Pas le mal de mer non, j'y ai pensé, on aurait été bien s'il l'avait eu (je pense à Joey, Julius étant "le bonhomme" de la situation  :rire1:).

C'était simplement le bac pour passer la Seine, on en a un peu partout jusqu'à Rouen. Là c'était une balade avant d'aller à Barentin voir "Mes souliers sont rouges", ils étaient en concert gratuit et depuis 10 ans Isa me tanne avec eux alors elle ne pouvait pas les rater  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 22 Juin - 14:13

Les quotes sont en panne.... Steph Il est équipé aussi de ce côté Paco...  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 7aeef905-1fab-4b31-b404-916f99792e2c
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 22 Juin - 22:13

J'en ai maaaarrrrrreeee !! Julius à encore un souci de santé... le troisième en trois semaines, le fourreau mais hyper gonflé et rouge, j'ai désinfecté, il a rdv mercredi en espérant que ça ne vire pas en urgence d'ici là....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 22 Juin - 22:17

:top: super promenade ! Ils ont l'air bien à l 'aise.

Ho mince pour Julius, faut surveiller !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 22 Juin - 22:18

Paco est vraiment superbe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 22 Juin - 22:21

Merci :) Oui Paco est mon chouchou... isa le trouve commun mais moi je ne peux pas être objective avec lui :fond: foucoeur

Je surveille le Ju... petite nature ce baba ça promet ^^
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 22 Juin - 23:53

Julius et Kip c'est Kif Kif bourricot j'ai l'impression, pfffff....

Qu'entends-tu pas le fourreau hyper gonflé et rouge?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 23 Juin - 5:02

Pascale, avez vous des épillets?????
Sherlock en avait eu un dans le fourreau et ce dernier avait gonflé +++.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 23 Juin - 5:32

oh zuttttttttttttt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 23 Juin - 6:56

J'ai pensé à Sherlock direct mais je n'ai jamais eu écho d'épillets par ici....  :pense:

En fait, hier après midi je l'ai mis sur le dos pour lui sécher les pattes, tout allait bien. Et hier soir au moment du dernier pipi, j'ai cru qu'il avait sortit son matos tellement c'était rouge et "à vif", j'ai regardé de près parce que ça me paraissait bizarre et pas du tout, c'est la peau qui était gonflée et s'était "retournée" tellement c'était rouge. J'ai mis de la biseptine (Gaby m'avait dit de faire ça pour Bebert un jour où paralysé il s'était posé sur du goudron), et ce matin c'est toujours très gonflé mais moins rouge.... A surveiller donc.

Oui même combat les frangins...  boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 23 Juin - 9:46

Lance peut-être un petit coup de fil à ta véto pour conseil....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 23 Juin - 10:05

La véto havraise est super.... Mais bosse dans une clinique de 4, où les ASV font totalement barrage. J'ai déjà tenté ça pour mon Paco pris de vomissements le mois dernier et c'est vraiment la misère pour les joindre, j'ai d'ailleurs pas réussit, la connasse d'asv (oui, quand on propose de mettre de la perméthrine sur un animal sans demander si c'est d'un chat qu'il s'agit je sors de mes gonds) m'avait juste dit ne rien pouvoir sans rdv.... Et refusé de me passer la véto, me faisant rappeler plus tard pour se solder par un "je lui ai demandé".... Bref, pétard, c'est bien plus simple chez Gaby et là-bas les asv sont compétentes et gentilles !

Donc je me base sur les conseils de Gaby en attendant demain, je sais qu'à téléphoner je perdrais mon temps plus qu'autre chose. Bien sûr si ça évoluait ça serait consultation en urgence.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 23 Juin - 10:10

N'importe quoi ce fonctionnement! Pousse une gueulante coupine!

Ok, je n'avais pas vu que tu allais de toute façon demain chez Gaby avec Juju!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 23 Juin - 12:19

Non demain c'est pas chez Gaby c'est chez la Havraise, la véto est d'aussi bon niveau que Gaby mais malheureusement ce souci de standard....

Je les ai déjà pourries une fois les asv (à cause de la pipette Advantix conseillée pour traiter un chat)  :rire1:

Tu es bien rentrée coupine pas trop dur le retour ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 23 Juin - 13:57

Hou là oui ça m'a saoulée....

J'y allais acheter du frontline Combo, sans préciser pour quel animal c'était.... La fille de l'accueil "on en vend pas, ça ne fonctionne pas, prenez de l'advantix". Je lui ai dit que c'était pour un chat et que la perméthrine était plus que toxique (c'était faux, mais tant pis).

(D'autant plus que chez moi, le Frontline Combo fonctionne toujours.... Bref, j'en ai également parlé à "ma" véto qui m'a dit qu'elle verrait ça et a confirmé perdre tous les ans des chats à cause de l'Advantix....)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 23 Juin - 19:30

Comment va Julius ce soir?
Toujours gonflé?
Avec tous les détails que tu as mis, cela ne ressemble pas à ce que Sherlock avait eu. Lui c'était uniquement gonflé, et il perdait un peu de sang.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 23 Juin - 19:45

Tous ces détails.... On croirait que j'ai dévoilé toute l'intimité de Juju j'en ai quand même moins dit que la fois où il se faisait son frère la peluche dans la gueule  :rire1:

Juju va bien, je trouve que les pipis sont "petits" mais après j'suis pas forcément objective vu qu'il a fait beau et qu'il a passé la journée dehors. Par contre c'est toujours aussi gonflé mais plus aussi rouge, plutôt noir.... J'espère qu'il ne nécrose pas  :dehors: :mdr:
Pas de sang.

On verra bien demain ce que ça donne, rdv à 13h15.


Dernière édition par TexasNetoile le Mar 23 Juin - 20:33, édité 1 fois
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 9 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum