Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:15

bravo pour le pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:58

Au garrot Stéph ( le haut de l'épaule )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 19:05

Trinity 83 a écrit: Oui c'est ça pour la hauteur!
Ok pour l'ossature, au pire tu lui mettras des talonnettes!! :mdr:

Excellente idée, je suis sûre que ça existe  :rire1:

Après uniquement en statique pour ne pas que la princesse se torde une papatte  :rire1:

boubou a écrit:

Souvent (tout le temps), je repense à Usti dans telle ou telle situation, il était tellement rusé! C'est vrai qu'en comparaison...l'équipe actuelle pêche un peu je dois dire :mdr:

M'en parles pas coupine... l'élite c'était le U, je J, c'est les loosers  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:24

:haha2: T'es dure là....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:25

Trinity 83 a écrit:Au garrot Stéph ( le haut de l'épaule )

Ok popine, vais mesurer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:30

Bon courage!! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:35

Je vais attendre qu'il dorme sur le côté :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:36

Faut qu'il soit en statique Popine!! :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:39

Oui, oui statique mais.................... endormi :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 19:46

La triiiiche  :rire1:

(Et pour les Loosers... J'ai simplement reformulé ce que tu sous-entendais, je suis innocente moi  siffleur)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 19:49

Alors, t'as pas répondu, elles ont quoi de spécial les zozos de tes loosers???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 20:59

Ah j'avais pas vu !

Bah c'est Dumbo... Franchement va voir la photo de Bebert sur le concours, elles sont bien droites, d'apparence rigides (mais elles ne l'étaient pas), et bien pliées, elles ont un joli mouvement.

Là les morveux.... On dirait un vieux sac plastique, les zozos de Dumbo, bref, pas superbes. Bien grandes hein mais pas structurées comme celles de Bebert.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 21:38

La photo du concours c'est bien ton avatar?

Je pige pas trop le côté Dumbo...Finalement tu les trouves moches et bêtes tes chiens! mdrire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 21:47

Oui c'est celle ci ;clin: mais j'en ai des tas comme ça, avec ce joli port de zozos !

Mais que tu es vilaiiine ils sont très beaux, juste, pas parfaits comme Bebert :rire2:

A son sujet sa couverture est toujours dans ma voiture.. j'ai mis le nez dedans, ya pas, lui il avait tout du baba, même l'odeur oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 21:52

C'est pour ça qu'elle est tombée en panne ta voiture! mdrire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 22:28

Non non Coupine, là il est question de MA voiture, héritée de ma mère qui l'a eue neuve en..... avril 1989 oui et une pêche d'enfer !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 22:58

Combien de kms cette vieille dame a-t-elle au compteur?

Toujours pas de nouvelles de la Rover?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 23:35

132 000 seulement, et le moteur 50 000 de moins (il a été changé en 2010).

Non... on relance le garage demain, c'est pénible pas envie de repayer une location pour aller au Mans le 12...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 23:41

Ah ouiiiii, elle a fort peu roulé ta maman! :surpris: Pourquoi avoir changé le moteur?

Il se fiche vraiment de votre tête le garagiste! :motusred:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 23:50

Parce que je suis restée deux ans sans la faire rouler (étudiante et pas de sous pour changer un cardan) et que le moteur a lâché direct quand j'ai voulu la faire réparer ;clin:

Ça saoule et vu comme Isa ne veut pas déranger, flippe de se faire mal voir etc.. je vais encore prendre le rôle de la chieuse et leur rappeler leurs engagements, au garage.... :zut:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 0:04

Et ta vieille titine, tu n'oses pas la prendre pour aller à Sargé? tu dis qu'elle pète le feu pourtant?

La chieuse alors qu'il vous l'avait promise au plus tard de chez plus tard pour le début de semaine??? Non mais c'est la merde qui se fout du pot ma parole! :zut:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 3 Sep - 0:24

C'est une voiture qui a toujours fait de la ville, j'aurai peur de tenter le diable à lui faire subir 500km dans la journée ;clin:

Non mais là pour le coup c'est Isa qui psychote... je pense d'ailleurs que le garagiste le sent et en joue, c'est limite si elle ne le remercie pas de payer une blinde parce qu'il "n'était pas obligé d'accepter la réparation" arrachtifs
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 6:15

TexasNetoile a écrit:Ah j'avais pas vu !

Bah c'est Dumbo... Franchement va voir la photo de Bebert sur le concours, elles sont bien droites, d'apparence rigides (mais elles ne l'étaient pas), et bien pliées, elles ont un joli mouvement.

Là les morveux.... On dirait un vieux sac plastique, les zozos de Dumbo, bref, pas superbes. Bien grandes hein mais pas structurées comme celles de Bebert.

J'adore :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 9:17

TexasNetoile a écrit:c'est limite si elle ne le remercie pas de payer une blinde parce qu'il "n'était pas obligé d'accepter la réparation" arrachtifs

Elle est exceptionnelle Isa :mdr: :haha: :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 3 Sep - 10:06

Exceptionnellement pénible de par ce côté ;clin: 

Bref j'ai gueulé, on la récupère normalement demain.

Par contre je m'épuise de me battre seule contre SFR... Ca fait plus de 2 mois mes ennuis et ils n'ont toujours pas envoyé mon remboursement ou un autre téléphone (depuis le temps, ils ont du stock), c'est rageant et épuisant nerveusement...

On m'a sortit le "faut patienter", je leur ai claqué dans le nez que je patiente depuis 2 mois donc là non c'est plus possible. "On a perdu la commande ET le bordereau d'accusé réception" bon bah ok faut que je cours les fax cet après-midi puisque pas possible de leur faire parvenir autrement.... J'en ai marre  :pleur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 20 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum