Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 18:48

Exactement, les "éleveurs" ne devraient en aucun cas gagner leur vie par le biais de l'élevage car c'est l'usinage assuré. Les chiennes ne sont alors plus considérées que comme des "ventres", des pompes à fric que l'on jette une fois plus rentables :motusred:

Ok pour Brigitte, je ne savais pas. Dommage...C'est toujours les meilleurs qui s'en vont trop tôt...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 31 Aoû - 20:15

Copiage ici d'image, pour ceux qui ne voient pas la page des bébés....

Journée ordinaire pour un baba extraordinaire...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 11059699_670952163007079_5600677465930689011_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 21:35

il est trop beau ! :fond:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 21:43

T'as d'beaux yeux tu sais babe :aime:

C'est tout ce qu'il te reste de ta Rover? :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 31 Aoû - 21:50

Non, c'est tout ce qu'il restera de la Sorcière si tu continues :mdr:

Alerte... Juju les emmerdes va de nouveau mal : ce soir première crise de boiterie intense. Et il se vautre sur la patte douloureuse, il va se réveiller en hurlant je le sens...

Je lui ai donné un demi dermipred et un demi flexadin en attendant de voir si on consulte demain (la veto havraise est en congé mat jusque début octobre et le remplaçant n'est pas doué du tout..)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 21:57

J'imagine que tu as vérifié qu'il n'y ait pas une blessure ou quelque chose de planté dans ou entre les coussinets?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 6:30

Trop beau Joey. :love:
Mince pour Julius, tiens nous au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 1 Sep - 10:22

Oui bien sûr, rien dans les coussinets je pense avoir saisi le problème.

Julius n'est pas gros mais il prend son poids de baba bientôt adulte et lorsqu'il s'assoit, il écarte les cuisses autour de lui au lieu de les mettre en dessous, résultat il s'est flingué "l'aine" (si ça s'appelle pareil chez le chien) et se baladait la jambe en l'air.

Vu le caractère je me méfie un peu de lui, je l'ai massé, remis sa patte en place doucement etc tout en l'allongeant et en surveillant le moindre grognement, il s'est laissé faire.

Il me reste pas mal de médocs de Bebert non périmés je vais tenter de lui passer tout ça comme ça, vu que je suis habituée à ces pathologies que ça soit les zozos ou les papattes.

Il me reste du prévicox, du dermipred, et faut que j'aille acheter le produit pour nettoyer les zozos je l'ai fini hier soir.

Ce matin il galope mais je le maintiens au maximum au repos, et je vais continuer un peu les médocs.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 11:54

:ouf: rien de grave vraisemblablement...

Les as-tu repesé dernièrement? Je suis étonnée, Kipling n'a pas bougé depuis des mois. Il s'est stabilisé à 30 kilos... :pense:

Ce serait peut-être bien de montrer une fois Juju à un ostéo si le problème se répète...

Demande peut-être quand même conseil à ton véto pour la médication. Kip termine mercredi une cure de 10 jours de previcox pour sa boiterie. Il les enchaîne, ça m'arrachtifs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 1 Sep - 12:38

En juillet ils étaient à 27 et 29 kilos.

Il y a fort à parier qu'ils ne dépassent pas les 30/31.... Ils ne bougent pas non plus et je me faisais la même réflexion que toi à ce niveau. Quand je pense qu'on m'avait dit que Julius ferait 37 à 40 kilos, ça sera déjà énorme s'il monte à 33 kilos un jour  :rire1:

L'ostéo j'y pensais mais ça va attendre le retour de la véto traitante du Havre (début octobre), je ne sais pas du tout vers qui aller et elle est de bon conseil. Et si j'écoute Gaby ça nous fait emmener Ju' à Alençon, c'est pas pratique donc j'essaierai plutôt de voir si l'autre véto en a un bon au Havre ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 12:49

TexasNetoile a écrit: Quand je pense qu'on m'avait dit que Julius ferait 37 à 40 kilos, ça sera déjà énorme s'il monte à 33 kilos un jour  :rire1:

"ON" m'avait assuré également que la boule descendrait... :rire2: Je pense qu'ils resteront des gabarits moyens mais perso, ça ne me dérange pas, je ne suis pas trop adepte des "monstrosaures".

Oui tu as entièrement raison pour le choix de l'ostéo. Il existe le pire comme le meilleur dans cette branche. En Suisse, seuls les ostéo qui ont une formation vétérinaire en amont sont autorisés à pratiquer. Je te conseille de choisir un véto-ostéo pour éviter toute surprise ;clin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 14:02

TexasNetoile a écrit:Oui bien sûr, rien dans les coussinets je pense avoir saisi le problème.

Julius n'est pas gros mais il prend son poids de baba bientôt adulte et lorsqu'il s'assoit, il écarte les cuisses autour de lui au lieu de les mettre en dessous, résultat il s'est flingué "l'aine" (si ça s'appelle pareil chez le chien) et se baladait la jambe en l'air.

Vu le caractère je me méfie un peu de lui, je l'ai massé, remis sa patte en place doucement etc tout en l'allongeant et en surveillant le moindre grognement, il s'est laissé faire.

Il me reste pas mal de médocs de Bebert non périmés je vais tenter de lui passer tout ça comme ça, vu que je suis habituée à ces pathologies que ça soit les zozos ou les papattes.

Il me reste du prévicox, du dermipred, et faut que j'aille acheter le produit pour nettoyer les zozos je l'ai fini hier soir.

Ce matin il galope mais je le maintiens au maximum au repos, et je vais continuer un peu les médocs.

Tu penses que cela pourrait venir de là?
Ca me parait space quand même!

Les Filles vu la taille de vos Razmoquettes, heureusement qu'ils ne font pas 37/40 kg!!!
Ce n'est pas le poids de leurs parents en plus ils sont plus léger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 1 Sep - 20:12

boubou a écrit:


"ON" m'avait assuré également que la boule descendrait... :rire2: Je pense qu'ils resteront des gabarits moyens mais perso, ça ne me dérange pas, je ne suis pas trop adepte des "monstrosaures".

On ne t'avait juste pas précisé qu'elle descendrait... Chirurgicalement  :rire1:
Je t'avoue que je les préfèrerais plus dans le gabarit Bebert... Mais on fait avec ;clin: 

Merci des conseils véto/ostéo, je m'assurerai de la double spécialité de la personne qui le manipulera.

Trinity 83 a écrit:

Tu penses que cela pourrait venir de là?
Ca me parait space quand même!

Les Filles vu la taille de vos Razmoquettes, heureusement qu'ils ne font pas 37/40 kg!!!
Ce n'est pas le poids de leurs parents en plus ils sont plus léger.

Franchement j'en suis persuadée. Il bloquait de l'articulation de la patte, ça crevait les yeux.

Faudrait que je fasse une photo quand il est assis mais bon, perso je pense que si on s'asseoit sur l'aine en mode grand écart, on va bloquer sévère aussi à un moment donné  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 20:54

Essaie et poste nous le résultat!! :haha:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 21:52

TexasNetoile a écrit:
boubou a écrit:

"ON" m'avait assuré également que la boule descendrait... :rire2:

On ne t'avait juste pas précisé qu'elle descendrait... Chirurgicalement  :rire1:

Et moi, blonde que je suis, je n'ai pas demandé de préciser évidemment. Pffffffff, parfois j'te jure, j'me fais vraiment honte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 1 Sep - 21:56

Combien pesait Bébert? Il n'était pas un très gros gabarit non plus il me semble? Par contre, il était plus haut sur pattes que les frangins...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 12:59

Bebert oscillait entre 32 et 34 kilos ;clin: Avant la chimio je l'avais fait monter à 35 exprès au cas où ça doit difficile. Et oui, il était plus haut que les morveux que je trouve un peu trop rase mottes pour le coup.
Bebert, dans sa période "trop mangé"  :rire1:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 97b62c09-46bc-438c-98e2-38cb05c6cb2c

Par contre il avait vraiment des oreilles bien plus jolies que les morveux. Elles étaient toujours bien mises (je pense à ma photo du concours).

Macha, je tenterai la photo à l'occasion.

Je dois vous dire... Joey n'est pas très malin, ça me fait mal de l'écrire mais il est vraiment pas fute fute....

Hier soir on joue, il part toujours un peu avant que le jouet ne tombe au sol.
Pas de bol, le jouet tombe de l'autre côté de l'écran d'ordinateur vidé pour les chats, et d'un autre panier à chats.... Il grattait avec la patte et pleurait au lieu de simplement contourner les objets pour récupérer son jouet...  :mdr:

En revanche gros Ju a compris, lui a montré et ensuite il a fait pareil....


Autre détail, quand je les sors le soir je dis "pipiiiiiiiii". Joey, totalement vaseux et endormi... A pissé au moment même où j'ai dit "pipi". J'ai du brailler pour qu'il arrête mais bref, ma princesse n'est pas très maline  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:24

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excellent le pipi!!
Sais-tu combien ils mesurent?
Hub' est aussi rasmoquette, un petit 33 cm.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 13:29

Juju est à 33 comme ton Hub, et Joey à 31 seulement (enfin ça, c'était le 25 juillet à Dieppe lorsqu'ils ont été toisés mais il y a fort à parier qu'ils n'ont pas bougé).

Pour Bebert je ne sais pas... Ils n'étaient pas toisés en expo à l'époque  :trist: Mais je dirais 35 à vue d'oeil.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:37

Bébert comme Vicky alors!
Il n'a pas été mal toisé, 31 cm c'est vraiment minus?
Il ne passera pas en confirmation??
J'imagine à côté de Eurley et ses 41/42 cm au garrot :mdr:
Eurley pête, Joey tombe!! :haha:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 13:39

Faut qu'il prenne 2 cm ;clin: 
Après j'avoue je ne les vois pas grandir et peut-être qu'en un mois il a pris un peu... Mais non il a été toisé nickel et on voit bien qu'il est un peu plus bas que Juju qui fait ses 33cm.

Mais il sera confirmé en décembre de toutes façons il n'y a rien dans la région avant alors on verra bien d'ici là... Il a intérêt à être confirmé, c'est le "meilleur jeune groupe 6" attention oui

J'imagine même pas avec Eurley  :mdr: Du coup il est confirmé dans la limite max là je crois ?
Tu as oublié l'essentiel : Joey pleure et tombe. Et ensuite, vient se réfugier dans mes bras  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:45

OK pour la confirmation de décembre!!
Ca laisse encore du temps....... quoique je ne sais pas jusqu'à quel âge ils grandissent?

Non Eurley n'est pas confirmé, la limite est à 38 cm ( avec 1 cm de tolérance )
De toute façon, ses coucougnettes n'étaient pas descendues!! :rire1:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 2 Sep - 13:45

Le pauvre il les cumule !

Je n'ai plus le standard en tête, c'est 33/38cm c'est ça ?

La véto m'a dit que l'ossature se travaillait jusqu'à 18 mois...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:47

Oui c'est ça pour la hauteur!
Ok pour l'ossature, au pire tu lui mettras des talonnettes!! :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 2 Sep - 17:27

Vous mesurez de où à où la hauteur?

Pôv Joey qui fait pipi dans sa culotte... :rire1:

Souvent (tout le temps), je repense à Usti dans telle ou telle situation, il était tellement rusé! C'est vrai qu'en comparaison...l'équipe actuelle pêche un peu je dois dire :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 19 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum