Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 22:18

Un autre ami proche de julius... désolée du doublon je suis du téléphone :


Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 1e885e68-6d7b-4934-8703-3b684eda0a29
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:20

Je viens d'effacer ton doublon justement!!!

Rhoooo la tronche du doudou!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 22:22

Merci ^^

Alors pas douloureux les epillets ? Opération obligatoire pour les enlever ?

Pour précisions c'était les peluches de mon enfance restées en parfait état lorsque je leur ai donné :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:30

Douloureux je ne sais pas pour sûr génant par contre.

Oui Sherlock a été opéré sous anesthésie générale pour les 2.
Celui dans le fourreau on s'en est apperçu de suite ( il avait triplé de volume ).
Pour celui de la patte avant cela a trainé.
En fait c'est traitre, l'épillet entre, il progresse jusqu'au jour où cela fait une infection. Sherlock se léchait non stop, en regardant j'ai vu une boule avec un petit trou. J'ai pensé au départ à une piqure.
Puis l'infection grandissant, nous avons consulté.
L'épillet était monté jusqu'au milieu de sa patte.

Pour Vicky, elle éternuait non stop.
J'ai pris RDV. Le jour de l'opération, en arrivant dans la clinique, elle a éternué et a ressorti l'épillet!!
J'étais trop heureuse, le véto un peu moins!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 22:39

Vicky a le sens des économies :top:

plus que l'intervention c'est le risque infectieux qui me fait peur... surtout à cet endroit pour Sherlock.

J'avoue ne pas penser à ça pour Juju, j'espère que Kip également y échappera.

Sinon suis je la seule à avoir un vrai roquet ? :rire1: on est à l'étage et on entend Joey menacer Julius.... quand il dort il ne supporte pas que son frère lui marche dessus ou le pousse :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 16 Juin - 0:00

Mais quelle chochotte la princesse! MDR

Rooooo oui, je me souviens de l'épisode de Vicky et de l'épillet, le grande classe! :rire1:

Kip s'est un peu calmé, faut dire qu'il est tellement lessivé... Mais chaque fois qu'il se réveille, le pauvre se gratte et secoue la tête tellement violemment, ça craint. Nico a entré les adresses des vétos dans le GPS, nous sommes opérationnels...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Juin - 0:14

J'aime trop ce côté teckel qu'il a :mdr: surtout que quand Julius dort il ne se gêne pas pour lui marcher dessus !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous n'aurez pas a y aller chez le veto d'urgence... pauvre Kip. Se gratte-t-il plus une oreille que l'autre ? et Stanley comment va-t-il ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 16 Juin - 6:19

oui un epillet dans l'oreille ou le nez c'est douloureu !
dans la zozo pour calmer la douleur en attendant veto on peu mettre quelques gouttes d'huile de table (tournesol, olive...peu importe) qui va englober l'epillet et ainsi il irrite moins la paroi de l'oreille.
si en quelques minutes baba se secoue moins il y a une grande chance que ce soit ça, mais c'est quand meme bizarre que les deux chiots fassent ça en meme temps a autant de distance l'un de l'autre surtout que vers chez toi Pascale il doit y avoir bien moins d'epillets que dans le sud, ça doit etre plus vert :pense:
des epillets les miens en ont tous eu (Tawa, Velou, Nénètte et meme Erok le beauceron et Snoopy le fox) donc j'en ai une certaine experience, mais dans les zozos ça les a jamais fait tousser en meme temps...
je pencherai pour une visite :veto:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 16 Juin - 6:22

Pour le secouage de tête ne serait ce pas un jeu tout simplement ? Aprés tout lorsque le chien s'amuse à mordre un jouet il secoue bien souvent la tête . :interro:

Sinon une histoire de gale animale dans les zozo cars je ne penses pas que les frangins ait choppé chacun un epillet dans les zozos :interro:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 16 Juin - 6:35

Pascale il n' y a pas ou peu de risque infectieux.
A partir du moment où l'épillet est retiré avec les médicaments tout rentre dans l'ordre.

J'espère que les Frangins se portent mieux ce matin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Juin - 9:37

Ouf pour le risque infectieux !

Donc je parie qu'ici, ça n'est pas un épillet, Julius ne souffre pas. J'ai testé, si je le pince doucement il pigne à un moment donné de serrage (oui bon j'abuse je sais  :rire1:) mais là vraiment, il secoue plus comme si ça le grattait qu'autre chose ! Vraiment pas de douleur.
Je pense également Kathy que ça risque moins ici mais malgré tout on est pas à l'abri... Mais pour le coup pas de douleur. Donc j'y crois pas trop.

Et la coïncidence avec Kip qui a la même chose est quand même sacrément étrange !

Philippe ce n'est pas un jeu... Effectivement ça leur arrive de jouer en secouant la tête mais quand même moins que les petites races et surtout, là c'est pas fait un jouet dans la gueule.

La toux est stable, le matin. J'en arrive à me demander si il passe ses nuits à fumer  :rire1:

Comment va Kipounet ce matin ?

Excellente bababalade à vous !  :bonds:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 16 Juin - 10:28

Bon on veut tous voir un bon bulletin de santé des Babas......et pas d'exception ne sera accéptée!! mefiant

Ordre strict  de l'adjudante: Bonnesanté :colere2:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 16 Juin - 11:46

Kip secoue moins mais toujours la tête. Nous avons rdv chez le véto dans une demi-heure, je préfère contrôler. Peut-être est-ce une otite ou une bestiole qui se serait infiltrée dans le conduit auditif?

A+ pour le verdict.....

Et Juju, du mieux dans l'ensemble alors? :croisedoigts:

Merci Philippe :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Juin - 11:49

Oui toux le matin mais une bonne nuit et secouage d'oreilles moins que Kip.

tiens nous au courant on croise les doigts !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 16 Juin - 14:58

Si l'épillet n'est pas planté dans la peau, Julius n'aura pas mal.
Ce n'est pas normal qu'il se secoue l'oreille comme ça.
Il doit y avoir une gène dû à ??
Je viens de percuter, c'est aussi lui qui tousse?

Steph tiens nous au courant pour Kip.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Juin - 15:02

Oui Macha c'est lui aussi la toux.

Là il est calmé et le fait juste de temps en temps.... nous en saurons plus jeudi vers 13h.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 16 Juin - 15:03

OK tu nous diras, peut-être un lien entre les 2?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 16 Juin - 15:09

Oui je devine que oui tout est arrivé en même temps. J'ai même craint une intolérance au therios mais apparemment c'est pas dans les effets secondaires.

Allez Stéphanie ramène le diagnostic stp oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Jeu 18 Juin - 3:10

C'est peut-être des allergies! calincocker
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 5:32

Des aoutats.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 8:57

Non j'pense pas, il est grand temps qu'on consulte... Hier ça allait encore c'était stable, ce matin secouage oreilles +++ et en prime il est mais défiguré.... Les yeux super rouges, grosse conjonctivite, je sais que c'est le truc des babas mais Bebert n'en a jamais fait je suis pas habituée... Et il a pleuré. Il ne pleurait pas jusqu'ici.

Je culpabilise un peu moi qui ais toujours tendance à avancer mes rdvs véto de ne pas l'avoir fait cette fois-ci, et en même temps là au moins elle verra tous ses symptômes.

Bref, véto à 13h15.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Juin - 9:38

Mon Juju défiguré... Et c'est pas le moment de la photo qui donne cet effet, il essaie d'ouvrir grand ses yeux là...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 3f17ec4f-4343-4afe-9656-0f58cfa7ea3a
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 9:40

Ho le pauvre ! On attends des nouvelles après le vétos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 10:36

:trist: L'a pas l'air bien le pépère. Faut plus attendre là...
Grosse inflammation ORL du coup. Tiens-nous au courant Pascale et gros câlins à Juju :a+:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 11:03

ça ressemble quand même à une toux de chenil.... :interro:

Donnes nous vite des nouvelles!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 7 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum