Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Lun 1 Déc - 5:34

Pou sûr qu' à l' Ange Fidèle Give a donné des cours de théatre accélérés à ses petits. Théatre ou truandage.....c'est du pareil au même et cela à bien fait rire .....la vache bien sûr
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 1 Déc - 16:01

philippegarcia a écrit:Pou sûr qu' à l' Ange Fidèle Give a donné des cours de théatre accélérés à ses petits. Théatre ou truandage.....c'est du pareil au même

Pauvre Give, elle qui est si parfaite, j'ai un doute.... Ca doit venir du papa plutôt ! :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 1 Déc - 21:28

Givon il me fait peur quand il dort.... C'est pas tout, comme il a les paupières ouvertes des fois les yeux tournent dans tous les sens... Là trop marre j'ai tiré sur sa langue :rire1:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 85492a09-f16b-443a-915f-08d1989245f8
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 2 Déc - 5:07

TexasNetoile a écrit:
philippegarcia a écrit:Pou sûr qu' à l' Ange Fidèle Give a donné des cours de théatre accélérés à ses petits. Théatre ou truandage.....c'est du pareil au même

Pauvre Give, elle qui est si parfaite, j'ai un doute.... Ca doit venir du papa plutôt ! :rire1:

C'était la minute MLF de Pascale et en plus on sait tous que les absents, le Papa en l'occurence, ont toujours tord
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 2 Déc - 5:10

TexasNetoile a écrit:Givon il me fait peur quand il dort.... C'est pas tout, comme il a les paupières ouvertes des fois les yeux tournent dans tous les sens... Là trop marre j'ai tiré sur sa langue :rire1:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 85492a09-f16b-443a-915f-08d1989245f8

Givon fait cela exprés pour effrayer le Chien Dent, Le chien DEFUSIL, le Chien Chilla et quelques zombis aussi
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Mar 2 Déc - 6:51

:mdr:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Sophie Greffier Mar 2 Déc - 9:10

Il a pas confiance ! Il ne dort que d'un oeil le p'tit !!!! :rire1:
En tous cas il est trognon !!!
Sophie Greffier
Sophie Greffier

Messages : 0
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 2 Déc - 12:25

oh la tete !!! :rire1: :haha:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 2 Déc - 14:27

:rire1:

Je sais pas combien de temps il a passé comme ça mais sa p'tite langue était toute sèche :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 2 Déc - 18:27

Tu plaisantes j'espère ? Il est en mode "penseur"....  :rire2:

Pacco le fait parfois également (et avec plus de classe avouons le...), c'était la semaine dernière ça...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 3f3a5129-6775-4aa9-8450-c95d15f97a3c

J'ai que des philosophes à la maison....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mer 3 Déc - 10:55

Philosophes c'est sûr qu'ils le sont mais pas moi ! Moi je suis un " Phil au lit pour la sieste " et cela me convient
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Jeu 4 Déc - 13:17

:rire1:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 4 Déc - 13:43

C'est déjà bien le "Phil au lit" :rire1:

Merci pour Paco Elodie :bisou5:

Les bébés ont été au Mans et ont rencontré hier, leur nounou, les parents d'Isa et leur "SuperVéto". Elle les a auscultés, vaccinés, et a fini vautrée sur sa table de consult' au-dessus de Julius :rire1:
Ils se sont limite endormis sur la table, épuisés d'avoir rencontré tout ce petit monde. Elle leur a donné un vermifuge pour la semaine prochaine et les a trouvés en forme.

Quelques photos chez leur nounou (qui serait notre voisine, comme avant, si on obtenait cette maison qu'on convoite tant). Elle avait beaucoup accompagné Bebert et nous avait aidées, enfin surtout moi, lorsqu'il était hospitalisé et que je galérais à conduire avec mes vertiges... Du coup elle aime les babas. Elle leur avait acheté chacun un doudou, chauffant comme les bouillottes micro-ondes :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Ce8eef93-2c10-4d25-abd4-609da06006cc

"Un baba vu de face et de dos":
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 6c8a9e27-8d20-40ba-9d57-c86ff9f85e78

"Je vais t'attraper et te mordre violemment si j'y arrive...."
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 41e45759-74ba-4342-9458-87d0d7ee7664

"Oups, encore tombé !"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 B6854648-dc0b-420a-b629-98d473291142

"Bah j'fais la gueule puis c'est tout.... Je reste avec le sol, il m'aime, lui !"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 223f995b-9044-4bf4-86e5-572fef3b4004

"Il est bon l'arbre de la nounou ?!"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Ddea23a8-ab45-4e71-8edb-1008c259ee10

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 67974bff-d4b9-4ae4-afc3-ba7b653658da

Comme Bebert, ils aiment les dessous de haies...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 597d4402-df4b-4faf-9686-adab452c19f6

Faut aussi faire un tour dans les bras, de la nounou...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 B68134ca-3451-4c9f-a38c-b53578e27494

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 60594424-febe-4e8c-8086-077990d68b6b

"Les visites véto... Ca m'fatigue !"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 407df11d-f479-4afc-960d-8f0a81e6edf9

"Moi, ça m'fait c*** !"
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 6d56961a-41c6-4e7c-94c1-a3a9a8f6d272

Et comme je disais sur leur page FB... "Journée ordinaire pour des babas extraordinaires" :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 306713bb-b698-4c76-9b83-62ed09fa9f30
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 4 Déc - 13:49

Normal qu'ils soient fatigués apres cette journée bien occupée ! :rire1:
Merci pour toutes tes belles photos ! :top: :aime:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Sophie Greffier Jeu 4 Déc - 13:54

On a beau dire , ces babas sont bien tous les mêmes !!!!!
Géniale la photo de face et de dos ! :rire1: :rire1:
Sophie Greffier
Sophie Greffier

Messages : 0
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Jeu 4 Déc - 15:42

:rire1: Merci pour les news!
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 4 Déc - 18:24

Tu crois pas si bien dire pour les pantoufles, elle s'est absentée 10 mn aller chercher son chat chez SuperVéto, et sans que je ne les vois ils ont déplacé les chaussons... Et ils s'y plaisent oui vu comme ils couraient l'un après l'autre en faisant le tour de sa table :rire1:

On a fait les repérages du T4.... Il est juste parfait....

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 748efb9d-a546-4a6a-8fe1-ab77819df3b6

On a été dans le parc (de Bebert) contourner la maison pour voir son jardin....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 E1a8a0b7-ed4d-4e2f-af38-94e2b44b0951

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 8cb725ed-e3fb-4cf2-a0de-9911df2b79b5
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 4 Déc - 18:30

elle a l'air chouette cette maison !!
:croisetou: :croisepattes2: pour que t'arrive a l'avoir !!! :chance:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 4 Déc - 18:38

Merci ! On passe en commission mais on ne sait pas quand, on sait juste qu'elle est totalement vide et les clefs rendues depuis vendredi.... Et personne d'autre que nous sur le coup, ils ont pas l'air pressés de la louer... Espérons qu'ils nous l'accordent. Isa avait la même mais version T2, c'est entre autres pour ça qu'on est parties.

Tout est clos au niveau du jardin, j'suis penchée par dessus comme une comère pour la photo :rire1: Et sur la dernière photo la porte bleue à gauche c'est le garage, avec une partie où Bebert avait son dodo, T2 oblige (mais quand il est devenu âgé il est bien sûr rentré dormir à la maison).

En revanche faudrait fortifier le bas du grillage pour pas qu'ils nous le soulèvent comme Bebert faisait :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 4 Déc - 20:03

Ils vont bien dormir ce soir!!
Merci pour toutes ces belles photos!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Ven 5 Déc - 6:34

Super ces photos Pascale yes
J'espère que toi et Isa vous allez l'avoir cette maisons. yes

Ils sont dorlottés ces babas entre toi et la nounou ils sont les rois. Tant mieux pour tous.
Un Zanimal cela se dorlotte !

On attend quand même la photo de la pantouffle bouffée :rire1:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 5 Déc - 18:57

En fait ma "chance" c'est qu'il y a un bug sur le site et que la location il faut VRAIMENT la chercher pour la trouver... Elle n'est pas proposée spontanément comme les autres.

De plus, les gens s'entassent pour des constructions neuves et moins chères que celle que je vise, mais je veux vraiment cette allée et pas autre chose (quitte à attendre le T3 en février/Mars....) parce qu'il est en plein coeur du village, et que j'aime cette allée.

J'ai un entretien d'embauche en Sarthe jeudi prochain, à 5 minutes à peine du dit logement, je ne sais si je dois relancer le monsieur... J'avoue que si je décroche le poste je lui fournirai l'attestation employeur, puisque je ne peux faire les 200km pour aller bosser (en pratique, je les ferai le temps de récupérer la maison, mais si ça peut booster le truc...). Après c'est un tout petit temps, mais ça serait déjà ça de pris en plus comme expérience et c'est tout à côté.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Habiba Ven 5 Déc - 21:07

superbes photos :foto:
Junko voudrait connaitre le FB de Julius et Joey afin qu'elle puisse les avoir comme amis :interro:
Habiba
Habiba
Baba junior
Baba junior

Messages : 124
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 5 Déc - 21:18

Merci !

Voici le lien de leur page FB qui est publique ;clin:

https://www.facebook.com/juliuslangefidele

Steph'Usti, c'est pas un job dont je pourrais vivre clairement, ça ne me ferait bosser "que" le jeudi... Et pas le statut de cadre si je comprends bien mais j'en saurais plus jeudi. Disons que ça va me permettre de me faire de l'expérience et de bosser jusqu'à ce que je trouve mieux.
Entre nos 2 villes il y a 224 km... Donc oui aller ET retour.

Mon objectif serait que ça mette un gros coup de pouce pour la maison en fait.... Et de lancer le libéral à Sargé en parallèle.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 6 Déc - 19:43

J'ai eu peur pour mes bébés aujourd'hui !!

Gros gros malheur... On a fait un p'tit tour, Isa les met dans le coffre, on ferme et... Clefs dans le coffre avec les babas qui étaient coincés.... On a attendu une heure le dépanneur, s'ils avaient pleuré j'aurai pété un carreau illico.

J'vous dis pas la panique :ouf:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 4 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum