Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 13:49

TexasNetoile a écrit: peut-être le vaccin serait nouveau ?  :pense:

Lequel? piro?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 14:00

Pour info, le vaccin contre la rage doit être fait minimum 1 mois avant l'entrée dans un pays étranger ;clin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 15:25

c'est pour ça que je lui fais faire systématiquement des fois qu'on irait en Suisse !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Sam 21 Nov - 16:41

fabienne a écrit:c'est pour ça que je lui fais faire systématiquement des fois qu'on irait en Suisse !!

idem ! :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 16:46

boubou a écrit:


Lequel? piro?

Une nouvelle molécule pour ce vaccin je voulais dire oui... C'est vrai que la véto m'a dit que c'était maintenant plus performant, je la revois en mars pour les chats je lui en parlerai.

Oui Macha je vais me renseigner, après, cette véto est une perle comme Gaby l'a été jusqu'ici, donc je ne doute pas trop.... Mais je vais me renseigner pour bien comprendre ;clin: Quitte à lui évoquer ce qui se dit ici elle est ouverte donc elle me détaillera son point de vue !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 17:00

J'arrive plus à suivre ici.... :pense:

Fabienne et Kathy, viendez, la neige vous attend! hiver2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 17:53

Je ne sais plus si on parle de la lepto ou de la piro? :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 18:38

Piro !  :rire1:

Bah je te rejoindrais bien Macha mais nos babas vivent quand même pas bien vieux... Du coup je doute que leur courte vie suffise à avoir du recul même si les vaccins n'étaient pas bons  :trist:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 19:25

Mon véto m'avait aussi dit que le vaccin de la piro ne protège pas à 100%.
Quand Molly a fait sa piro, je l'ai remarqué de suite : gros abattement et grosse fièvre (40°).
D'après ce que j'ai lu, le vaccin atténue les signes et occasionne un retard de diagnostic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 20:49

Ca a l'air d'être une sacré cochonnerie en tous cas cette maladie...

Elle n'a pas eu trop de soucis à s'en remettre ta jolie Molly ?

Macha... Ton message me rappelle une chanson  :rire2:

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 21:23

Tu l'as dans la tête maintenant avoue oui 

Et je te vois venir, on ne configurera pas mon lampadaire avec ça  non2
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 21:35

Ohhhh siiiiii cela serait géant!!!
Tu vas le mettre où?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 21:37

Près de la cheminée, dans le petit angle où il est mais faut que je vire le bazar qui est derrière  :rire1:

Comme ça même niveau chats ça craindra moins.

Et le jour où on est à Sargé il sera à l'extérieur ou dans la future véranda, il est vendu avec ses piquets pour le maintenir oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 21 Nov - 21:41

Cool tu lui as déjà trouvé sa place, tu l'as eu où?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 21 Nov - 21:48

Mais sa place il l'a depuis un an que je le pleure  :rire1:

Auchan le Mans ! Mais 15€ de plus qu'au Havre l'an passé, 114€ la bestiole  ko
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Nov - 0:23

TexasNetoile a écrit:Tu l'as dans la tête maintenant avoue oui 

Et je te vois venir, on ne configurera pas mon lampadaire avec ça  non2

Mais qu'est-ce que donc que cette histoire de lampadaire coupine???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Nov - 5:37

TexasNetoile a écrit:Ca a l'air d'être une sacré cochonnerie en tous cas cette maladie...

Elle n'a pas eu trop de soucis à s'en remettre ta jolie Molly ?



Je l'ai emmené le soir vers 19h chez le véto de garde de ma clinique. Je n'avais retiré aucunes tiques, elle avait du frontline combo tous les mois. Elle était abattu depuis le matin mais majoration en fin d'après midi et quand je préparai le repas, elle tremblait dans son panier. Là, j'ai attrapé le thermomètre et j'ai foncé quand j'ai vu sa temp!
La véto ne trouvait pas, le test de la goutte de sang pour la piro était négatif (ce test est négatif si tout début de la maladie) : elle a traité comme une piro et m'avait dit que si le lendemain, pas d'amélioration, je devais la ramener. Si il y avait amélioration, plus de doutes, c'est une piro. Le lendemain, elle courait comme un lapin et mangeait comme un ogre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 22 Nov - 17:17

Si t'en trouves des aussi beaux Macha faut me faire signe, moi j'en ai pas vu !  :rire2:

Quelle aventure pour Molly... Heureusement que ça a bien fonctionné le traitement, mais j'imagine pas la trouille que tu as dû avoir... Le traitement était donc en injection j'imagine ?

Coupine, y'a un an je suis tombée amoureuse d'un lampadaire typique anglais, qui chante 36 chansons, balance des boules de neige partout et avec un bonhomme de neige dedans. Impossible de l'acheter, il ne restait que le modèle d'expo que Auchan Le Havre a refusé de me vendre. Cette année, on l'a trouvé chez Auchan Le Mans version sapin de Noël dedans !
Le voici :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 12247062_10208569440219889_9061474756193083739_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Dim 22 Nov - 17:30

:top: ton lampadaire !!!
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 22 Nov - 17:34

Merci ! C'est dément mais... Je voulais que Paco le voit oui 

Et avec ça les babas gagneront haut la papatte le concours de Noël  siffleur :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Nov - 18:28

Bien kitsch comme il faut ton lampadaire coupine! :topla: Je suis étonnée, les frangins n'ont pas encore pissé dessus? :interro:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Nov - 18:39

j'adoreeeeeeee le lampadaire !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 22 Nov - 18:46

Ils font ça je les crève ces morveux  :rire2:

A vrai dire, je l'ai allumé exprès, ils l'ont même pas remarqué et pourtant, il en fait du bruit  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Nov - 18:57

boubou a écrit:Bien kitsch comme il faut ton lampadaire coupine! :topla: Je suis étonnée, les frangins n'ont pas encore pissé dessus? :interro:

J'ai pensé les mêmes choses!! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 22 Nov - 19:01

Même réponse, s'ils osent, je repars dans un projet adoption de baba oui 

Hop un lien vers celui que j'ai vu l'an passé, avec le bonhomme de neige :

http://www.amazon.com/Lighted-Musical-Snowman-Vertical-Christmas/dp/B00JFZ7NWO
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 30 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum