Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Nov - 19:44

Joli aussi avec le bonhomme de neige :ptitcoeur: C'est en plastique ou en métal?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 22 Nov - 19:56

Du métal coupine !

Le mien c'est le sapin qui est illuminé et on voit pas bien mais les boules de neige se lancent en continu ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 22 Nov - 20:38

Mais que tu es mauvaise toi ces temps-ci, ça va se finir sur le ring !  mefiant

La papatte plus haute que le zizi de Hub en tous cas  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Nov - 13:06

TexasNetoile a écrit:Du métal coupine !

Le mien c'est le sapin qui est illuminé et on voit pas bien mais les boules de neige se lancent en continu ;clin:

Une petite vidéo pour mieux se rendre compte?

Rassure-moi, les chants ne sont pas diffusés en continu?????? :fou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Nov - 18:49

Je te fais ça mercredi ou jeudi coupine ;clin:

Je viens de rentrer d'un poste, demain je vais enchaîner les 10h30 sur le Mans... Donc sur mes temps de pause, mais fort heureusement, on peut n'avoir que les animations sans le son  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Nov - 19:59

:ouf: ....ça presse pas coupine, tu as jusqu'à Noël mais après il sera trop tard desolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Nov - 20:19

Ca va cette semaine c'est avant Noël ;clin: 

Si t'es sage c'est Edgy qui te fera la vidéo oui
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Nov - 20:23

Purée hier Elo me disait que Z le chien avait re-diffusé les morveux, ils ont encore recommencé aujourd'hui avec celle-ci qu'ils ont photoshopé et tout  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 12243041_1036835699670640_3725471457474161685_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 23 Nov - 20:33

mais ouais j'ai pas halluciné, c'était encore un des frangins!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 23 Nov - 20:36

Des stars je te dis oui 

Voici l'original ;clin: 

https://www.facebook.com/juliuslangefidele/photos/pb.550045578431072.-2207520000.1448310970./670952163007079/?type=3&theater

Ils vont régulièrement piocher dans mes photos  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:09

TexasNetoile a écrit:Ca va cette semaine c'est avant Noël ;clin: 

Si t'es sage c'est Edgy qui te fera la vidéo oui

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Images11
"Chou
Edgy
Dis-moi oui
Edgy
Wo wo chou
Chéri
Dis-moi oui
Edgy......" Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Images21
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:11

C'est sur le site Télé Z les photos des frangins?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 24 Nov - 4:07

Mais t'es grave :rire1: :mdr:

Sur la page fb "Z le chien" qui appartient à Télé Z officiellement oui ;clin: à la base je leur avais proposé une photo des morveux et ils ont tellement accroché que ça fait 4 fois qu'ils vont se servir sur leur page ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 24 Nov - 6:24

c cool !!! ils ont du succès les monstres !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 26 Nov - 19:10

Joey explose les records de j'aime avec ce soir 15778 clics sur la photo du pneu relayée par Z ! oui

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 12250123_699791580123137_2016802729068311630_n

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 12313634_699791483456480_3487146547995233623_n

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 12274683_699791240123171_5005639725536774683_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 26 Nov - 19:28

En fait j'avais même vu trop bas, ça ne cesse de monter oui

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 7f74f1f0-e85b-4a86-ae63-04eb66448ec7

C'est une "bouche" que je leur ai acheté ce soir et qui est déjà déglinguée. Un peu comme les tétines "bouche" pour les gamins  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 26 Nov - 19:31

Je l'ai déjà dit mais il a un regard :fond: le Jo...

Pas très solide alors cette maxi bouche :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 26 Nov - 19:33

Tout le monde craque, je vais finir par proposer à Z que mes bébés deviennent leur nouvelle égérie  :rire2:

16 044 j'aime depuis que je t'ai envoyé l'image tout à l'heure....

Les jouets plastique ça pète systématiquement, j'espérais faire une photo sympa mais même pas eu le temps  :rire1:

Et j'ai pensé à toi, sur leur page on me demande des conseils à savoir d'où ils viennent etc pour un futur achat  coucou2
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 26 Nov - 19:49

Ils sont magnifiques les frangins!!!! :fond: :fond: :fond:

Pascale tu es toujours en contact avec Stéphanie de l'ange fidele??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 26 Nov - 19:55

Merci  :coeur: :ptitcoeur:

Absolument pas Emilie... Le dernier contact que j'ai eu avec elle, elle avait fait une réflexion sur la page des bébés parce que j'annonçais en avril les emmener à l'expo d'Evreux et qu'elle était "ravie de l'apprendre !!!" ;clin: 
Elle ne prend jamais de nouvelles des petits qu'elle disait ne pas vouloir perdre de vue, ne met jamais un j'aime sur leur page... Elle reste juste dans mes contacts FB mais on échange plus du tout, je sais qu'elle continue ses repas avec ses clients où une amie cliente à elle et moi-même ne sommes plus invitées (le seul froid avec moi vient à priori du fait que j'ai pas demandé la permission avant d'exposer mes chiens).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 26 Nov - 20:01

Ah oui en effet, quelle belle mentalité!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 26 Nov - 20:05

Après j'ai peut-être fait quelque chose qui ne lui a pas plu mais l'idéal aurait été de me mp pour m'en parler au lieu de balancer une phrase comme ça sur leur mur...  boudeur

C'était pour un éventuel p'tit baba que tu me posais la question ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Jeu 26 Nov - 20:08

depuis quand il faut demander a son eleveur la permission d'aller en expo ? :surpris:
du grand n'importe quoi !!! en plus elle a de droles de reactions, car en general les eleveurs sont contents au contraire quand leurs chiots sortent en expo et encore plus s'ils ont de bons resultats car ça fait une bonne pub a l'elevage ! oui
elle a eu sa capacité a l'elevage dans un paquet Bonux ? :pense:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 26 Nov - 20:14

Ben écoute entre ça et le fait que j'ai raté un de ses repas (la date tombait le jour de mon encrage réservé depuis 6 mois, début avril), je n'ai plus jamais eu de contact ni été invitée, y'a même eu tout une bataille sans intérêt sur la page de mes chiots... Où elle n'a pas daigné intervenir et à envoyer ses chiens de garde (des clients) foutre un bordel monstre sur la page de mes chiens (elle se plaint je pense car une mamie m'avait lancé des "les bébés aimeraient revoir leur première famille qui les a aimés"... Heu, l'éleveuse n'a qu'à demander en personne non ?).

Et encore, sans entrer dans les détails, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir les documents de mes chiens, c'est pas le cas de tout le monde....  Bref il y aurait beaucoup à dire et c'est sans intérêt, j'ai mes bébés, je ne regrette pas parce qu'ils sont top, mais je suis déçue du SAV ;clin:

J'édite quand même, Kathy, elle avait quand même dit de ma SuperVéto, celle qui a accompagné et euthanasié Bebert et plusieurs de mes animaux dans le plus grand respect "cette conne n'a pas intérêt à castrer MON chien !" en parlant de Ju dont les boulettes ne tombaient pas comme prévu  non2
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 26 Nov - 20:23

TexasNetoile a écrit:Et j'ai pensé à toi, sur leur page on me demande des conseils à savoir d'où ils viennent etc pour un futur achat  coucou2

Vas-y, fais-toi plaisir coupine! :rire2: En réalité, que réponds-tu? Cites-tu quand même le nom de l'élevage?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 31 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum