Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 10:16

Vraiment sérieuse cette boite.... :zut:

Respiiiiiiiiiiiiiire coupine, respiiiiiiiiiire! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 10:40

je pense que sfr ne fera jamais parti de mes opérateurs... non2
menace les de saisir une association de consommateurs, en général ça marche assez bien !
j'espère qu'ils vont vite te donner satisfaction !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 3 Sep - 10:51

Merci les filles...

Je fais un énième courrier au service consommateurs qui répondra sous 5 jours ouvrés, je vais encore payer un recommandé AR sinon "ils ne reçoivent rien".... J'en ai vraiment marre.

C'est dommage parce que leur offre est sympa avec l'extra CanalPlay mais là, ça relève carrément de l'escroquerie.

Tu as raison Salomé, je réimprime de ce pas mon courrier en menaçant de saisir les associations de consommateurs.

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 C9362773-c642-468d-80d6-8d79f7adebd8
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 13:29

Et pan dans les dents!!! :gifles:

J'avais commandé une robe en 2 tailles sur le site esprit. Ils disent "envoi et retour gratuit". J'ai donc pu retourner le colis gratuitement mais ils ont mis 3 mois à me rembourser et pareil, j'ai dû menacer de faire marcher mon assistance juridique.

Moi j'adore les oreilles qui font sac à patates ou Dumbo!!! Molly les a un peu trop courtes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 3 Sep - 19:07

Là les petits, elles sont assez longues mais alors laaaarges, j'ai jamais vu ça.

Tu as bien fait de te battre jusqu'au bout pour ton remboursement... Trop de boîtes abusent avec la VPC...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 19:55

:rire1: Mesure le diamètre de leurs zozos qu'on rigole!!!

SFR sont mes amis..... viennent de m'envoyer une lettre d'huissier! :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 3 Sep - 22:53

Je ferai ça ;clin:

Toi aussi menaces SFR !

Bon demain Julius court chez le veto si pas de mieux. Tout allait bien et il y a deux heures il n'a pas voulu jouer.
Puis il n'a pas voulu se coucher.
On l'a sortit, gros vomi et une diarrhée affreuse.
Il tremble comme une feuille morte.
Je vais le surveiller une partie de la nuit, il vient de se coucher, et si aggravation veto de garde et si demain matin ça va pas mieux, veto.

Il a bien choisi sa nuit Isa passe une épreuve d'admission a une formation demain....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 3 Sep - 23:26

Décidément il cumule le Juju.... :trist: Penses-tu qu'il a mangé une saloperie? A-t-il de la température?

M**** quand même pour Isa demain! Elle ne commence finalement pas sa formation en octobre comme prévu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 4:59

M**** pour Julius.
Comment va t'il ce matin?

:chance: à Isa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 5:50

Je craignais une occlusion mais vomi et diarrhée ça ne colle pas. Il dort encore j'evaluerai son état ce matin. Pas de température.

Si pour Isa c'est justement la formation d'octobre dont il s'agit ;clin:

Purée oui il les cumule grave ce baba il est mais super fragile... quand je pense aux nombre d'ennuis de Kip c'est une portée a faible santé, le fait qu'ils soient nombreux peut il jouer ? Give a une excellente santé elle....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 10:44

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Images14

Finalement, la nuit ne s'est pas trop mal passée?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 11:19

Alors Julius a fait pipi et rentré dormir jusqu'à 10h.

Je voulais voir son état... A 10h il s'est réveillé en pétant la forme, et a tenté de retrouver son vomi de cette nuit  :malade:

Bref il va mieux, j'ai fait super light ce midi une demi-gamelle, plus de tremblements, plus rien il veut jouer et attend ses cadeaux.

Ce soir on leur fera un repas amélioré mais là encore en petites quantité, je préfère qu'il mange un p'tit peu tout au long de la journée qu'une vraie gamelle normale d'emblée.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 11:23

Les bobos de Julius sont décidément toujours en mode "express"... :ouf:

Que leur avez-vous préparé comme cadeaux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 17:42

Ca va arriver en photo lorsqu'ils les auront, on attendait l'heure de leur naissance et là, ils digèrent  :rire2:

Déjà repas de fête : poulet et riz (ça aidera la gastro de Julius au passage, qui est rapide certes mais... Intense, on a faillit chercher un véto de garde quand même...).

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 11960178_672458806189748_2492416658407337975_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 17:45

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 11988438_672467652855530_8649385634883194773_n

Là, digestion, ça sera cadeaux ensuite  :rire2:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 11953169_672467649522197_4524275197322133165_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 18:09

Cadeaux.... Vidéo de la découverte à venir...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 11221843_672474112854884_2261003562559143922_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 18:17

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 19:19

La découverte des cadeaux....

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 19:23

trop mimi !!!! j'adore...ils sont super contents chiencoeur :aime: :aime: :aime:
va y avoir de la bagarre pour le même jouet :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 19:34

Quelle journée, ils ont été bien gâté!
Excellente la vidéo.
Julius a trouvé direct quand à Joey no comment, l'a pas compris encore!! :mdr:

J'aime beaucoup la photo de leur repas. :coeur:

OUFFFFFFFF pour Julius tant mieux que ce soit déjà passé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 19:54

Ils sont mais super fusionnels.

Joey c'est... Comment dire.... Ma princesse pas futfut quoi. On en prend soin et on l'aime mais faut pas compter sur elle  :rire1:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 11947516_672492612853034_1866146270069722889_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 19:58

Sexy les babas...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 3ef18e8c-5694-4e26-af8a-b22ab3207e79

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 2326f97b-e819-496d-83d4-98c091d3d95c
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 20:19

Mais quel emmerdeur le Juju, il lui faut tous les jouets! :colere2: Et la princesse qui n'a rien capté à rien :mdr: :mdr:

Souvent, je cache une nouvelle peluche parmi la montagne de jouets de kip ;oups: Je ne dis rien et Kip la sort immédiatement du tas, complètement franc fou :rire1:

Magnifiques les frangins sur ces photos! :coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 4 Sep - 20:22

Julius est pareil pour les peluches qu'il retrouve direct !  :rire1: Je me demande comment ils font, ça doit être une histoire d'odorat  :rire1:

Tu n'as pas idée à quel point il est chiant ! Ils étaient allongés, Julius la peluche grise, Joey le croco vert... Il n'arrêtait pas de tout piquer à Joey qui restait sans rien comme un couillon  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 4 Sep - 20:38

Kip se pose bien là en matière de chieur. Il cherche Stan du matin au soir, c'est à rendre :fou: je te jure. Parfois, on est pas loin de la rixe. Je passe mon temps à gueuler...c'est pas une vie! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 21 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum