Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 27 Juin - 21:39

OK pour sa méthode. Sacrée responsabilité pour lui quand même.
Cool pour Isa, vous ne ferez pas le déplacement pour rien!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 27 Juin - 22:00

Je signe un tas de décharges avant le premier encrage, il se protège ;clin:

Oui elle le laisse sans indice 50 depuis toujours... Il est effacé mais à un point, c'est dommage elle y tenait pourtant.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 28 Juin - 0:00

C'est quoi comme motif?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 28 Juin - 15:38

Un flash anglais, des lignes abstraites avec une bille bleue, faudrait que je mette une photo.

C'est pas bête du tout Nadine ;clin: Je suis en contact avec des personnes anglaises et américaines, qui me conseillent un "Matuka Honey" je sais pas quoi, SAUF qu'il est en prescription uniquement et ne se ferait pas en France. Ils déconseillent de l'étaler comme ça, il doit être travaillé pour être mis en pommade.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 28 Juin - 15:58

Intéressant ces liens, merci ;clin:
Mais dans mon cas justement ce sont des personnes ayant ma maladie orpheline et ayant testé qui m'ont conseillé ceci :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 6883c909-5fdb-47d7-af4a-9dee894e1cf9
Pour une peau classique sans doute que le miel "simple" suffit, mais là je traîne malheureusement une belle saloperie et le mien non conditionné n'a pas donné de bons résultats sur l'autre personne, contrairement à celui sur prescription  :trist:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 28 Juin - 16:52

Si tu te tartines de miel, j'en connais qui ne vont pas te lâcher d'une semelle.... miam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 28 Juin - 18:00

Si certainement en commandant en Angleterre... J'ai eu l'information très récemment alors je suis encore en phase de recherches.

M'en parle pas Stéphanie, je ne supporte pas les chiens qui lèchent les jambes et avec ma peau je les attire tous à ça... Donc j'ai l'air stupide à gueuler "Nonnnnnn" en sautillant partout  boudeur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 2 Juil - 19:17

Pour leur 9 mois, les petits avaient vu le photographe...

On vient de recevoir la photo  :bonds:
(Obligée de la réduire 4 fois pour pouvoir l'héberger tellement elle est lourde....)

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 4a2ddc8f-8d36-4742-9344-54a147f15c58
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:27

:fond: magnifique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:31

:flam: Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, cette photo est superbe. :flam:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 3 Juil - 5:37

Très belle photo :foto: exorbité exorbité exorbité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 3 Juil - 5:40

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 3 Juil - 10:36

Terrible cette photo!!!!!! Ils y sont majestueux les frangins! :fond: Mais tu aurais pu éviter de leur couper le bout des pattes, ils n'ont déjà pas beaucoup de longueur en réserve... boudeur

C'est fou la différence de gabarit entre les deux!!! :surpris: Faut dire aussi que tu as pris le plus gros et le plus petit de la portée si mes souvenirs sont bons... :coeur:

Quel crâneur le Juju! siffleur

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Ven 3 Juil - 12:34

C'est la posture qui donne cet effet, ils n'ont que 2 kilos d'écart. En hauteur ça serait presque la princesse le plus grand d'ailleurs.... Mais Joey est super craintif, contrairement à Julius.

C'est le photographe qui a fait ça Stéphanie, le coupage de papattes.

Ils n'y retourneront plus. Ils étaient sur une table, moi derrière le photographe à les stimuler, Isa pas loin pour la sécurité et Julius s'est pris une gamelle de la hauteur de la table. J'ai flippé, couru vers mon chien... Le photographe m'a limite poussée pour vérifier son matos.... Bref déçue, si un jour il y a de nouveau photographe ça sera à leur hauteur, point barre.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 3 Juil - 17:34

pfff pas professionnel du tout ce photographe...on s'adapte à son modèle !
la photo est canon ...et effectivement Juju se la pête :rire1:
exorbité exorbité exorbité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 3 Juil - 17:57

Comme c'est abusé, quel c** ce photographe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Ven 3 Juil - 19:37

No comment....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 8 Juil - 20:55

Les mioches sont engagés pour Dieppe, ceux de Betty également  oui

C'est bizarre : par papier on ne pouvait pas les mettre en classe jeune, par internet, si. OUF ! Notre seule chance de gagner quelque chose  :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 8 Juil - 23:25

C'est quand?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 8 Juil - 23:44

Samedi 25 !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 8 Juil - 23:51

Bon je suis total buggee du téléphone. Ils ont séparé les groupes sur deux jours et le groupe 6 (dont les bassets) c'est le samedi 25.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 9 Juil - 0:13

Ca va chauffer!!!!!! :frottemains: Beaucoup de longues zozos d'inscrites?

Betty doit être aux anges de pouvoir enfin présenter son beau Watson!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 9 Juil - 6:56

Wahouuuu génial, va falloir cartonner les Morveux!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Jeu 9 Juil - 10:14

M'en parles pas on s'est pété une vieille crise de rire à l'inscription, elle est ravie oui.

Il va tout déchirer, c'est vraiment le plus beau baba que j'ai jamais vu Watson. La seule chose qui pourrait jouer en sa défaveur c'est que pour la première fois, il fait des petites rougeurs à la peau (mycose...) mais il est bien sûr traité.

Avec lui, on va perdre, c'est sûr  :mdr:

On a pas encore les statistiques par contre, donc aucune idée du nombre d'inscrits.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Jeu 9 Juil - 10:35

Certains vont être surpris de voir un chien non LOF participer.... :rire2:

Les frangins concourent dans quelle catégorie?

Vous n'oublierez pas les photos pour les copines hein!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 12 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum