Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Mozart - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Mozart - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Mozart - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Mozart - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Mozart - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Mozart - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Mozart - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Mozart - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Mozart - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mozart

2 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 4 Déc - 23:38

Mozart - Page 4 Img_8120

Mozart - Page 4 Img_8121

Mozart - Page 4 Img_8122

Désolée pour la qualité des photos mais c'est que ça bouge tout le temps ces petites bêtes là

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 5 Déc - 7:00

boubou a écrit:Super, Mozart a dû s'en donner à coeur joie!:bonds:  Rien de tel qu'un bain de copains tout azimut pour bien commencer la journée. J'imagine qu'il y a eu gros :dodo: à votre retour?

Merci pour les photos! Ca fonctionne à nouveau depuis ton tél?


Le voilà dans la voiture au retour, enroulé dans mon blouson parce qu'il avait froid tit père
Mozart - Page 4 Img_8125

Et oui ça re fonctionne sans savoir le pourquoi du comment.... Mis à part que j'ai effacé tout les cookies.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 5 Déc - 18:05

nana29 a écrit:J'ai raté aussi l'arrivée de Mozart ! il est tellement beau que je me tâte à envoyer les bonnets rouges pour le dognapper! :exorbité:Ca doit être l'éclate avec les enfants! Je lui souhaite belle et longue vie dans votre foyer, il est déjà bien installé !

Merci! Avec les enfants, il veux jouer mais pour l'instant il utilise beaucoup les quenottes alors les enfants ont parfois un peu peur de se faire mordiller. Mais ils jouent quand mêle ensembles.
Pour le dognapping, impossible, Môsieur à ses gardes du corps persos, lol

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 5 Déc - 18:08

Erby a écrit:Il a l'air tout fatigué dans ton blouson, fais quand même très attention au chauffage dans la voiture  et surtout si il est à la banque aux pieds éviter la ventilation très mauvais pour les yeux avec les clim et le chauffage c'est vraiment des endroits aille vite et pour les chiens comme les nôtres .
Chouette le club et franchement même si les vaccins ne sont pas terminé  ton petit bonhomme  va s'éclater  et tu vas énormément gagner en obéissance , En sociabilité est en  complicité. :rire2: :rire2:


A cet endroit là et vu le réglage du chauffage, ça ne souffle pas vers lui, ne t'inquiète pas.
Pour l'école, il s'en ai vraiment donné à cœur joie, il courrait comme un petit fou, faisait des roulés boulés, on entendait que lui :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 5 Déc - 19:13

Trinity 83 a écrit:Sûr que ca a dû être l'éclate totale à l'école !!
Vous allez y retourner?

On ira les dimanche (sauf le 25/12 et le 01/01 bien sûr). On va essayer de trouver un arrangement pour pas faire l'adhésion sur 1 année complète parce que quand ma puce sera là, ce sera difficile d'emmener le petit loup là bas avec la mini dans l'écharpe pendue au sein :fou:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 5 Déc - 21:08

Trinity 83 a écrit:J'imagine bien la scène en effet!! :mdr:
Ce sera déjà bien d'avoir fait plusieurs séances. Que du + pour Mozart. :top:

Remarque, je fait tout avec les enfants en écharpe, mais bon, la laiterie déballée sur le terrain c'est quand même un peu provoque :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 5 Déc - 21:13

boubou a écrit:
Cricri54 a écrit: Le voilà dans la voiture au retour, enroulé dans mon blouson parce qu'il avait froid tit père
Mozart - Page 4 Img_8125

Mais c'est pas possible, Mozart vous a été livré sans l'option chauffage central! boudeur

Bah en même temps, il faisait -5 donc au départ quand il jouait beaucoup à courir, etc ça allait, mais une fois la fatigue venue, c'était difficile de se réchauffer. Surtout qu'ils demandent que le toutou soit à jeun pour éviter la torsion...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 7 Déc - 20:25

Des nouvelles du "petit": pesée mardi dernier:7,9kg
Pesée aujourd'hui: 9,3kg! Il grossi et grandi bien notre petit père!

Si vous avez des astuces par contre pour les mordillements, je suis preneuse, parce que vu que ma deuxième a une voix très aiguë, ça l'excite pas mal et il mordille mais assez fort pour lui faire des trous dans les vêtements...

Sinon, niveau propreté, un vrai chef! 1 ou 2 oublis dans la journée mais rien du tout la nuit!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 7 Déc - 22:37

boubou a écrit:La cantine est bonne... :voleur:

L'éleveuse a dû faire un bon travail avec les chiots en amont pour la propreté, c'est franchement appréciable pour les futurs propriétaires. Pareil pour mon Kipling, il était déjà quasiment propre en arrivant à la maison  :ouf:

Forcément ta petite est un formidable "jouet" pour Mozart et ses "cris" ne font que redoubler sa motivation je suppose :rire1:  Elle est bien jeune pour le sermonner et se faire respecter et j'imagine qu'il y a aussi un peu de crainte de sa part s'il "pince" bouh Je ne sais pas s'il existe une recette miracle mis à part le disputer chaque fois que pris sur le fait... :interro:

On le dispute quand il pince comme ça, mais c'est tellement tentant pour lui en entendant les cris qu'ils ne réfléchi même pas qu'il va se faire enguirlander. Ça doit lui rappeler fortement sa fratrie à mon avis et du coup l'envie de jouer est trop forte. Ce matin pourtant elle a bien réussi à lui dire "Non" et il l'a écouté. Mais le soir avec l'excitation et la fatigue de la journée, ça part en cris et courses poursuites direct. Enfin, on y arrivera!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 8 Déc - 7:37

flocon a écrit:Haiko faisait ça avec Axelle : elle était couverte d'hématomes sur les bras et les jambes. En plus elle commençait les séances de piscine à l'école. J'ai de suite accompagné pour ne pas qu'on dise que je la battait!!!
Je disais à Axelle qu'elle devait lui crier NON très méchant et ne pas tendre ses doigts vers sa gueule. Mais c'est surtout à toi de lui dire puisque tu es son maitre (celle qui donne à manger représente le maitre pour le chien) quand tu le vois faire, mais ça prend du temps!!

C'est ce que je fais et je le félicite quand c'est des bisous. Ce matin ça a été. On verra la fin d'après midi.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 8 Déc - 8:34

Trinity 83 a écrit:Bravo pour la propreté! :bravo2:
Mais c'est qu'il serait presque parfait ce Baba !!! :rire1:

J'ai eu ce soucis avec Eurley quand il était chiot. N'ayant pas d'enfant à l'époque, j'étais sa victime. Il me mordillait tellement  que je l'avais surnommé Pacman.  :rire1:
Il le faisait le soir après son repas. J'ai réussi à le canaliser en lui donnant une oreille de cochon. Il l'a mordillait pendant une bonne demi heure et cela le calmait.

J'hésitais à lui prendre des oreilles de cochon ou des nerfs de bœufs parce qu'il est encore tout petiot... Je ne sais pas à quel âge on peux commencer...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 8 Déc - 11:52

boubou a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour machouiller une bonne vieille cochonceté :rire1:  Je privilégierais peut-être l'oreille au nerf qu'il pourrait avaler tout rond et par sécurité, lui donner uniquement en votre présence ;clin:  C'est effectivement un très bon moyen de l'occuper durant de bons moments...:ouf:  

Bah j'irai en chercher alors. J'ai vu que maintenant ils faisaient même des friandises à base uniquement de viande séchée aussi.

Et les enfants voudraient lui faire un cadeau de Noël, vous avez des idées genre Nonoss à dents ou trucs comme ça? ( Pour Volk, c'était un jumbone mais là Moz est vraiment trop petit et je préférerais un jouet qui durera un peu plus longtemps)

Sinon, vous donnez des os à vos toutous? J'ai une copine qui bosse dans une boucherie et voudrait lui ramener des gros os de bœuf. Vous en pensez quoi?

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 8 Déc - 13:13

boubou a écrit:De manière générale évite les os, trop dangereux. Surtout jamais d'os cuits!

Comme idée cadeau, tu trouves des bois de cerf en animalerie. Les miens adorent les ronger, c'est quasiment indestructible et en prime ça leur nettoie les dents!Mozart - Page 4 Tylych15

Super! Merci!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 8 Déc - 18:21

nana29 a écrit:Je donne de gros os à moelle, elle ne peut juste que lécher l'intérieur, ou alors je demande parfois au boucher une tête de fémur ( quasi immangeable), mais qui fait la fierté de Griotte! elle passe son temps à le cacher et le ressortir! mais je ne lui en ai pas donné si petite!

A partir de quel âge les os à moelle? Et le fémur de bœuf?
Merci!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 8 Déc - 22:25

J'ai besoin de vos lumières, encore... désolée...

Mozart a fait des efforts de vomissement pour me sortir finalement qu'une espèce de molard (que de la salive mousseuse mais pas une grosse quantité, vraiment juste comme un crachat). Il a fait ça a 2 reprises mais avec des efforts comme s'il allait vomir une grosse quantité. Il a joué après sans problème, il a courru le nez par terre dans le jardin, piqué des jouets dans le salon.... son bidon est souple et ne semble pas douloureux. Dans le doute, je ne lui donne pas son 3eme repas du jour, j'attend le repas de demain matin.

C'est déjà arrivé à vos doudous? Ce qui m'étonne c'est que normalement quand il y a de la salive comme ça, c'est des régurgitations (sans effort) et pas des vomissements avec les spasmes du diaphragme...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 9 Déc - 2:44

boubou a écrit:Je n'ai non plus jamais donné d'os à moëlle, j'avais lu que les chiens pouvaient se bloquer la mâchoire avec....  :interro: Quoiqu'il en soit, j'oublierais les "vrais" os tant que Mozart est bébé. Sinon ils apprécient généralement de mâchouiller les os en peau Mozart - Page 4 Tylych16

Est-ce que Mozart toussait avant de "cracher"? Il est probable qu'il ait juste eu un petit quelque chose de coincé dans la gorge, un bout d'herbe ou autre qui le gênait.... ;clin:

Non il ne toussait pas. C'était vraiment des vomissements, pas de simples régurgitations...
Je viens d'aller le voir, il dort tranquillement pour le moment. On verra le matin.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 9 Déc - 6:45

flocon a écrit:Luna ma léonberg avait réussi à s'enfiler l'os à moelle tout autour de la mâchoire inferieure derrière les crocs. Avec une pince, on a aminci l'os et à force de saliver on a réussi à lui enlever. Je me suis faite pincer au passage mais la pauvre avait eu peur.

Ouille, pauvre louloute...

Mozart a réclamé à manger ce matin. Ses cacas sont bien. Je ne sais pas trop ce que c'était hier soir...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 9 Déc - 22:37

Bah moi, ze regarde koh Lanta avec môman. Suis le seul "petit" à ne pas être au dodo, c'est chouette :rire2:

Mozart - Page 4 Img_8212

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 10 Déc - 7:14

boubou a écrit:Mais dis donc, tu ne serais pas par hasard confortablement installé sur la canapé, petit morveux que
tu es??? yes

:rire2: mais tu es devin???
Mozart - Page 4 Img_8213

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 10 Déc - 8:59

Stras a écrit:Il a gagné !!!! Il a gagné !!!! oui
Bien installé et bien à l'aise...il profite au maximum quand les mini vous sont au dodo :top: :aime:

Il sait la canaille que quand les petits sont au dodo, il peux avoir ses papouilles sur le canapé. Quand les enfants sont là, de toute façon, il est beaucoup trop occupé avec eux pour penser à venir sur le canapé. :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 10 Déc - 18:49

boubou a écrit:
Cricri54 a écrit:
boubou a écrit:Mais dis donc, tu ne serais pas par hasard confortablement installé sur la canapé, petit morveux que
tu es??? yes

:rire2:  mais tu es devin???
Mozart - Page 4 Img_8213

Et prochaine étape, petit baba d'amour (mais ça môman ne le sait pas encore :frottemains:)...................................................................
...........................................le Mozart - Page 4 Images15   oui oui

Non non non non
Le lit n'est pas assez grand! Même si c'est un 160, il y a papa (1m88, 120kg), maman (actuellement en mode baleine échouée) et le petit troiz encore en cododo! Même en jouant au Tetris, ça ne passera pas :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 10 Déc - 21:51

Petite photo de mes stars, difficile d'avoir 4 petits qui ne bougent pas en même temps... (j'enlève demain


Baballywood:


Dernière édition par Cricri54 le Mar 16 Jan - 22:03, édité 1 fois

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 11 Déc - 10:12

boubou a écrit:Adorable le quatuor en délire :rire1:
:surpris: Comme tes deux misses se ressemblent!Trop drôles les expressions de tes 3 minis toi, on devine des tempéraments bien différents  oui  
Monsieur Mozart prend la pose comme un pro dis! Il est terrible! :serrebras: Quel subterfuge utilises-tu pour qu'il ne bouge pas le temps de la prise? :pense:
Ps. Je ne pense pas que le fofo soit un réel danger pour tes photos mais libre à toi bien sûr et merci! ;clin:

Merci pour mes doudous!
Pas de subterfuges particulier, des rafales de photos et on garde les "moins pires" :mdr:

Pour les photos, c'est surtout que une fois sur le net, ça peux aller partout... "mode paranoïa" :fou:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 11 Déc - 10:13

Doris and cie a écrit:Jolies photos, merci !!!
Tes filles se ressembles beaucoup mais on reconnaît bien l'air de famille chez ton petit bonhomme !!
Jolie famille !!!
Et Moz que t'es beau !!!! foucoeur foucoeur

Merci pour mes doudous a 2 et 4 pattes ;clin:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 11 Déc - 10:14

Stras a écrit:Belle fratrie !!!! Ici aussi mes filles petites se ressemblaient beaucoup... :ptitcoeur:  et le petit Mozart est juste magnifique !!!
:craque: foucoeur :craque:

Merci! ;clin:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 4 Empty Re: Mozart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum