Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Mozart - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Mozart - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Mozart - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Mozart - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Mozart - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Mozart - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Mozart - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Mozart - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Mozart - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mozart

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 26 Nov - 21:56

Erby a écrit: Salut Christelle à petit bienvenue sur le forum un peu en retard, pour demain surtout  prends des photos, c'est une nouvelle aventure qui commence avec le petit Mozart tu vas voir c'est une race exceptionnel  faites une bonne route avec les bouchons et surtout  ne le fatigue pas trop. coucou2

Merci Patrick!
On a pas énormément de route (1h20 environ), mais ça fait partir vers 8h30 alors avec les 3 loustics qui ne vont pas tenir en place pour se préparer et qui vont demander sans arrêt "c'est quand qu'on arrive???" Ça va être sportif...
On pense rentrer vers 13h. On fera manger les loustics le temps que Mozart découvre un peu par lui même son environnement ( sans avoir les doudous aux trousses). Et après, je pense qu'il fera une petite sieste bien méritée avant qu'on ne laisse les enfants et lui jouer un peu ensembles. Par contre, est il mieux de l'emmener le soir même faire une petite promenade ou vaut il mieux le laisser deja découvrir le jardin??

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 26 Nov - 22:26

boubou a écrit:Laisse-le tranquillement faire le tour du propriétaire, Mozart aura déjà eu son lot d'émotions depuis le matin :calinlech:

C'est ce que je pensais, merci!!!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 26 Nov - 23:11

Erby a écrit:Oui c'est très bien comme ça quand vous rentrez il faut le laisser découvrir ce nouveau territoire  pour demain tu pourras lui faire deux promenade une après le repas du soir est une avant d'aller se coucher 10 minutes suffiront  surtout n'oublie pas que quand il fait pipi ou cacas il faut lui dire c'est bien et si tu as une petite récompense c'est encore mieux  style petit morceau de comté ça  marchait très bien avec les miens même si tu as l'air  ridicule sur le trottoir à dire
OH t'as fait un beau pipi ou un beau cacas c'est pas grave au moins lui il comprendra qu'il doit faire dehors coucou2

Les friandises sont prévues ;clin:

Et pour ce qui est d'avoir l'air ridicule en le félicitant, et bah tant pis, ceux qui ne sont pas contents, c'est pareil, z'ont qu'à ne pas s'occuper des autres :lang: Il aura toute les félicitations possibles pour lui montrer qu'il fait bien, même si les voisins finissent par appeler l'hôpital psy nez

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 27 Nov - 2:19

Stras a écrit:tout à fait d'accord !  oui
on attend avec impatience les premières photos....
avec les enfants il faut qu'ils fassent tout doux c'est fragile un bébé baba  chiencoeur
bonne route et bonne rencontre !

Bon, le dodo peine à me gagner... il est 3h15 donc environ H-7 :rire2:

Pour les enfants, je vais surtout guetter pour le dernier parce que à 22 mois, il n'y a pas de juste milieu, c'est soit la douceur incarnée soit le bulldozer. Les filles sont plus grandes et comprennent.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 27 Nov - 10:52

Aller, une petite photo pour vous faire patienter. On fait une pause pipi pour les enfants sur le chemin du retour.

Mozart - Page 2 Img_7910

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 27 Nov - 12:47

boubou a écrit:Rooo ti Mo il est bien installé sur les genoux de môman chiencoeur

Il est sur les genoux de popa parce que moman conduit :)
Il a dormi tout le long du trajet Et à peine arrivé à la maison, direction son panier pour finir la sieste, l'exploration attendra :goodnight:

Mozart - Page 2 Img_7911

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 27 Nov - 14:02

Mozart rime très bien avec "pantouflard" :rire1:

Mozart - Page 2 Img_7912

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 27 Nov - 17:57

boubou a écrit:

Oupsssss.... :rire1:

Le baba dans toute sa splendeur....la sieste c'est sacré, le reste peut attendre! oui

Je vois que tu as finalement trouvé tout ce qu'il fallait pour un accueil 5***** :top: Roooo ça me rappelle l'arrivée de mon Kip il y a deux ans... chiencoeur

Mozart était-il le premier à quitter le nid?

C'était le troisième à quitter le nid.
On lui a fait un petit parc avec une barrière de cheminée comme ça, il n'y a pas de marche au niveau du portillon, il y a son dodo ( panier plastique avec grande couette polaire, petite polaire et sa couverture de bébé), ses gamelles (Mais il n'y a pas touché pour le moment) Et un coin pipi ( Mais il a fait pipi et caca dehors pour l'instant).

Il a visité un peu et joué avec les enfants mais au bout d'un moment s'est mis à pleurer pour retourner au dodo.

C'est un père bisous qui adore se faire gratouiller le bidon!

Mozart - Page 2 Img_7914
Mozart - Page 2 Img_7916
Mozart - Page 2 Img_7913
Mozart - Page 2 Img_7915

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 27 Nov - 19:38

Elo0722 a écrit:attends, mais... il n'a pas fait le fou en courant partout? lol

il est trop trop beau :)

bienvenue chez toi mozart, mais également, bienvenue parmi nous!!!!

Même pas! Il roupille ( il ronfle même) comme s'il n'avait pas dormi depuis 2 jours! Il faut dire que ça commençait à être mouvementé dans la portée, il y a une forte tête qui enquiquinait ses frangins. Et Mozart a l'air d'être d'un tempérament cool donc le fait de se faire sauter sur le poil commençait peut être à lui courrir...

Il a joué un peu avec les enfants dans le couloir, ils se coursaient tous les 4 ( a 4 pattes), Et Mozart profitait pour faire des lechouilles quand ils les rejoignait.

Il a mangé quelques croquettes, fait son pipi et son caca dehors et il re dort...

Par contre, c'est un petit frileux, 5 minutes dans le jardin et on l'a enroulé dans une couverture en rentrant tellement il tremblait

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 10:28

Alors, nuit un peu mouvementée pour notre petit protégé. Il a pleuré à 4h Et a 6h quand mon mari est parti.

Ce matin, il pleurnichait beaucoup même en étant à côté de nous. On a été faire une ballade, Mozart, mon dernier Et moi. Mozart marche en laisse sans soucis avec mon fils devant...

En rentrant, nous avons laissé Mozart un peu seul (30 minutes). Ça s'est bien passé, il n'a même pas fait cas de notre retour et dors encore. Et ne pleurniche plus. Il paraît zen.

Par contre, il est quand même très frileux je trouve... Et pas de chance, le temps s'est vraiment refroidi aujourd'hui et ce sera pire demain... Du coup, dès qu'il sort même 5 minutes, il tremblote en rentrant et je dois l'enrouler dans une polaire pour qu'il se réchauffe :'(

A votre avis, ce serait bien de lui mettre un petit manteau? Au moins là qu'il est vraiment tout petit choupinet? Mais quelle taille prendre? Car il est deja très long de corps mon loustic!

Merci pour vos avis éclairés :))


Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 11:33

boubou a écrit:Mon Kip est aussi arrivé en novembre à la maison mais je n'ai pas souvenir qu'il ait été si frileux. Faut dire que contrairement à Mozart, Kipling était plutôt du genre hyper-actif, toujours en mouvement et ne dormait JAMAIS! :zut: Un manteau peut être utile en cas de pluie très froide mais sinon, vu les petites sorties qu'il fait actuellement, je ne suis pas sûre. Dans le doute, pose la question à l'éleveur! Et pour la taille, le mieux est d'emmener Moz au magasin pour un essayage! ;clin:

Je vais voir. Mais c'est vrai que la pauvre bouille il grelote même juste le temps du pipi-caca :/
Je vais peut être tenter d'en faire un avec des anciens vêtements des enfant. Mais il faudrait un peu plus grand sinon, dans 2 semaines ça ne lui ira plus et l'hiver ne fait que commencer... Mais j'ai aucune idée de la vitesse de croissance du baba...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 18:23

Alors, il a 4 sorties de 5 minutes et 2 de 10 minutes.
Mais même les sorties de 5 minutes, il tremble. Quand on rentre, il met 10 bonnes minutes à se réchauffer.

Je pense qu'il y a aussi des tremblements de peur mais difficile de faire la part des choses...

Je lui ai trouvé un petit manteau à 6€, je vais le bidouiller pour qu'il lui aille bien Et ne le gêne pas. On a tenté une sortie avec pour voir les choses à bidouiller. Il a trembloté un peu pendant la promenade mais par contre quand on est rentré, il a fait un peu le foufou en "courant" :)) Donc je pense qu'il y avait bien du froid. Je lui mettrais pour les promenades de 10 minutes mais pas celles de 5 minutes je pense.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 19:54

Erby a écrit::rire2:  est-ce que tout ça ca ne serait pas une excuse pour lui acheter son petit manteau que tu as  repéré dans un magasin :rire1: :rire1: ;clin:


Même pas! J'ai eu les pubs dans la boîte aux lettres cet après-midi :lang: :mdr:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 20:43

J'en prendrais une quand il fera jour ;clin:

Tremblements de peur parce qu'il y a beaucoup de circulation et il n'a pas l'habitude je pense. L'élevage était à la campagne et quand ils sortaient, c'était assez loin de la route.

Dans le jardin, il commence à se détendre, j'ai eu droit à une belle invitation au jeu. Il est trognon avec son petit popotin en l'air :fond:


Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 23:27

boubou a écrit:Ah Ok pour la circulation, j'avais compris qu'il tremblait de peur à l'intérieur ;oups:

Viiiiiiiiite des :foto: du petit popotin :aime:

Les photos du petit popotin sont floues tellement il a fait le foufou! Il a même aboyé pour inviter au jeu!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Lun 28 Nov - 23:30

On tente Mozart - Page 2 Img_8010

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 6:11

Comment ça 6h du matin c'est pas l'heure de jouer? Mais j'ai plus sommeil, mwa!

Mozart - Page 2 Img_8011

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 6:16

Stras a écrit:Plus tard si tu cherche un manteau spécial baba, tu peux aller chez Padd, ils en ont ou je peux te faire un lot de ceux de mon baba...hiver et pluie...
https://www.padd.fr
Et si tu passes par Strasbourg, n'hésite pas à me faire un coucou
coucou2


Je ne savais même pas que padd en faisait! J'en ai un prêt de chez moi en plus ( à quoi, 4 bornes!)

On verra la taille qu'il fera adulte pour ceux là. Je pense que tu n'a que des taille adulte?

Depuis le nombre d'années que je dit qu'il faudrait que j'aille faire un tour au marché de Noël de Strasbourg, il faudrait que je me décide... Mais il y a toujours quelque chose pour déjouer mes plans, lol
Mais merci pour tes propositions ;clin:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 11:39

boubou a écrit:Pas de pleurs cette nuit? :coeur:

Juste 4 fois 30 secondes. Par contre, une fois 6h quand mon mari s'est levé (il part à 6h20), c'était pleurs, jappements, aboiements....

J'avais un rdv ce matin. Il est resté seul pendant 2h. Ça s'est bien passé. Mais une fête d'enfer en rentrant!

Mozart - Page 2 Img_8012

Et je dois repartir pour 1h30...


Le voilà avec son manteau, ma star
Mozart - Page 2 Img_8013

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 12:26

Oui, c'est le manteau à 6€! J'ai juste rallongé les velcro Et enlevé la capuche (parce que le pauvre, il marche deja sur ses oreilles alors si je lui rajoute une capuche sur les yeux...)

Oui, il va dans son petit parc! Des petites gouttes de pipi quand j'arrive Mais pas les vannes ouvertes, lol. Et pas un pipi ni caca pendant mon absence

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par HashEva Mar 29 Nov - 18:27

ah mince j'ai rater l'arrivée du p'tit Moz !!! :trist:
trop beau avec son manteau ! :craque: , ils sont comme nous, il y a des frileux et d'autres pas ! et possible en effet aussi la peur du bruit des voitures oui
super s'il est deja propre !! :top:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 18:54

boubou a écrit:En somme, il est déjà propre? :surpris:

Euh, ça serait beaucoup dire quand même parce que quand je suis là ( même juste en rentrant de promenade grrr), j'ai droit à des pipis ou cacas surprise au milieu du salon :zut:

C'est lors de mes absences, quand il est dans son parc que là, il ne fait pas.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 19:00

HashEva a écrit:ah mince j'ai rater l'arrivée du p'tit Moz !!!   :trist:
trop beau avec son manteau !  :craque: , ils sont comme nous, il y a des frileux et d'autres pas ! et possible en effet aussi la peur du bruit des voitures  oui
super s'il est deja propre !!  :top:

Lui est frileux quand même. Mais du coup, avec le manteau, ça me permet de faire le distinguo entre froid (qui nécessite d'être rechauffé dans les bras, tant qu'il pèse pas trop lourd) et la peur/appréhension qu'il ne faut surtout pas augmenter ou conforter...

Il est propre que quand je suis pas là, le canaillou :mdr:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 19:26

boubou a écrit:Rooooo le p'tit couillon :rire1: On a donc bien affaire à du baba pure souche... oui

Et les enfants alors, heureux?

Euh, c'est normal que ce soit un petit clown bavard? Il fait le couillon avec les fesses en l'air, se roule partout (dedans et dehors) saute comme un cabri... Et il est toujours à causer: gronde, pleurniche, jappe, aboie... un vrai pitre!

Pour les enfants, ils le réclame quand on rentre pas direct de l'école... Léa arrivé à se faire écouter quand elle dit non, Cloé a un peu peur parce qu'il essaie de leur mordiller les pieds, et Enzo lui fait des bisous Mais se fait mâchouiller les lobes d'oreilles :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 20:18

Une Tite question: Est ce que quelqu'un aurait le poids de son doudou a 8 semaines? Je viens de peser le loustic et il fait 7,9kg.
C'est juste pour avoir une petite idée du gabarit futur de mister Moz. Merci!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 2 Empty Re: Mozart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum