Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

3 participants

Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Jeu 8 Oct - 12:40

Bonjour à tous,

Besoin de vos conseils, avis pour ma chérie Lucye...
Lucye a un boitillement à froid sur une patte à l avant depuis dimanche am ! A part cela elle pète la forme puisqu elle a déchiré son pouf et semé des micros billes de polystyrène partout... elle nous a fait un sol enneigé avant l heure ! :top:
Brefff rdv en urgence hier soir, après des manipulations enfin essayé la veto n a rien trouvé, bennn ouiiii Lucye a préféré faire la table a repasser et n y a pas mis du sien... du coup la véto veut sédaté mon bb la semaine prochaine et lui faire des radios... mouaiiii et elle veut une video de Lucye à son reveil pour avoir une facture moins chère sois disant.
Cette femme soit disant véto veut aussi que je fasse opérer notre bababouille pour lui accrocher l estomac pour eviter tout risque de torsion... et faire une sterilisation en meme temps. Je crois qu elle veut remplir sa tirelire ! Si seulement elle s en arretait là,  elle me dis que Lucye est obèse "24 kg"  pour 6 mois, euuuu la je lui ai dit de se lever de son bureau et me montrer où ?... :frottemains:
En rentrant j ai eu un mail du cabinet vétérinaire encore de cette veto qui me dit que notre baba souffre sûrement de l anxiété de séparation mais alors là je ne comprend plus rien... je vais pour un avis médical et je sors avec pleins de doutes... mais que faireee.
Merci à Erby de m avoir donné son avis et pas facile d être nouvelle dans ce forum... suis une reservé moi quand je connais pas rougit
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Jeu 8 Oct - 12:49

Ouiiii merciiii... :top:
Je commence a redescendre en pression de cette drôle de véto et lucye a rdv demain soir chez une ostéopathe... eu la question que je me pose maintenant, je reprend un rdv chez un autre véto ou j attend le rdv de demain soir ?... :interro:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par HashEva Jeu 8 Oct - 14:42

perso j'irai voir un autre veto car , pour en avoir fais plusieurs dans ma vie, elle est du genre en effet a pousser a la consomation pour se remplir les poches !
l'idée d'attacher l'estomac en meme temps que la sterilisation n'est pas mauvaise, mais il faut savoir que si ça empeche la torsion, ça n'empeche pas la dilatation, j'en ai fais la tres douloureuse experience , j'ai perdu mon grandes pattes de ça en choc post operatoire. :larmesyeux:
il vaut mieux fractionner les repas et eviter les efforts avant et apres la gamelle, y comprit la gamelle d'eau.
pour le boitillement, elle est toujours aux croquettes chiots la belle Lucye ?
car le dosage trop fort en proteines peut provoquer des boiteries de croissance.
l'ostéo est une bonne idée !
la galere a ramasser les billes de polistyrene :rire1:
j'espere que tu te sentira vite a l'aise parmis nous sur le forum, on se tutoie tous ici ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Jeu 8 Oct - 16:02

Lucye est toujours aux croquette Chiots mais en farfouillant sur le forum j ai pu lire qu il fallait peut etre passer aux croquettes comme les grands...
Heyyyyy c est pas facile de venir dans un forum ou tout le monde se connait très bien, euuuu qui veut me parrainer pou me mettre dans l ambiance :go:

Euuuuuu pour les billes de polystyrène, elle m a fait une crotouille ou il y en avait... ben ouaii maman est pas là je fais des bêtises et ca fait surtout rire les grands enfants de la maison :topla:

La décision est prise de changer de veto car celle ci en tenait une couche elle m a dit que lucye avait un probleme avec son train arriere car en courrant lucye saute comme un lievre, n importe quoi c est juste un bababouille...

Comme erby m a dit elle a vu tout l amour que j ai pour ma chouchou et elle pensait au chèque qu elle pourrait avoir
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Jeu 8 Oct - 17:55

Oulaa je vois l ambiance... Patrick est un tout gentil et j adoreee l écouter parler avec grande passion des bababouilles. rougit Aurait il un double visage que je ne connais pas encore tronço


La veto a refusé de la mettre sous anti inflammatoire !

Lucye en rentrant de l école m a fait du boudin et montrer son popotin dans sa caisse pendant un moment car je ne l ai pas emmenée pfff... c est bien une fille ca boude pour un rien

yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Jeu 8 Oct - 17:58

Ohhhhhhh mon bébé d amour, elle est trop belle...
Je tiens a préciser que je suis un peu gauche avec l informatique et du coup papie erby m a gentillement mis les photos !
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par TexasNetoile Jeu 8 Oct - 18:10

Elle est drôlement jolie cette Lucye !

Par contre je confirme tu as bien fait de changer de véto... Le coup du mail c'est du grand n'importe quoi. Et pour l'opération de l'estomac j'ai tendance à être contre puisque comme l'a dit Kathy, la dilatation reste possible... De là, pourquoi compliquer l'existance de ta puce pour un souci qui (je vous le souhaite) risque de ne jamais se présenter ?

Bref, pour les boiteries de croissance c'est un souci très habituel chez le baba...

Bon rétablissement à ta puce.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Ven 9 Oct - 19:23

Et voilà on vient de rentrer de chez the magicienne et meme rien fait à manger encore...!
Lucye a été manipulé pendant 1h et mlle était d un zen sur la table de massage, elle a savouré ce moment !

Lucye nous fait une boiterie car elle a fait une belle poussée de croissance et du coup ossature et muscle ne sont pas en accord... apres toutes ces manipulations elle n a rien trouvé de plus sauf une lucye extra zennnnnnnnnnnnn

En la descendant de la table de massage car c est dans un cabinet de kinésithérapeute, lucye est allée s admirer dans le miroir et un beau moment de rigolade...
Elle m envoie le dosage en homeo par mail pour la soulager et faire une cure hivernal

De belles nouvelles ce soir...

yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Ven 9 Oct - 19:26

Ahhhh j ai appris à la masser pour détendre l endroit crispé... bon faut que je m entraîne
Y a des volotontaires car suis pas sûr que zomme soit ok que j essaye sur lui :rire1:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Mer 14 Oct - 8:05

Lucye se porte à merveille... hier elle a nous a arraché le boudin de porte et l a mis mini morceau mais elle l a emmené au coin salle à manger pour ne pas que je le vois de suite en rentrant... malgré le poivre dans les pots de plante elle a quand meme mis son museau dedans et en a sorti et j avais bloqué l acces au canapé avec les gros coussins, elle les a tous tiré au sol et a fait dodo dessus quand je suis arrivée... ouhhhh j ai fait ma tete de boudeuse et j ai rouspeté dans ma barbichette... resultat mlle a été puni d aller avec moi à l école et en rentrant elle m a fait du boudin...
Mais c est dur de resister a sa tête de ptit clown...
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par yanoujessouille Mer 14 Oct - 18:06

Allez je  vais transférer le message precedent boubou. en effet, Lucye ne fait que très très rarement des betises mais quand elle en fait une, elle les enchaîne toutes en même temps...
ce soir, elle m a accompagné pour chercher quelques bûches,  je pense que quelques mètres de plus,  j aurai été sur mon fessier, tellement Lucye faisait sa folle, à me tourner autour, me bousculer car elle pensait que c était un gros bâton !...
Je crois que l ostheopathe lui a débloqué la case 'fait des conneries' en la manipulant... oui
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement Empty Re: Lucye et rdv avec une veto speciale pour boitillement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum