Babarencontre avec Junko (Habiba)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Babarencontre avec Junko (Habiba)
Cet aprem a eu lieu notre babarencontre sans Macha helas mais c'est partie remise ! plein de photos et deux petites videos pour demain, c'etait super sympa et on s'est bien regalés, autant nous que les babounettes !!!
je me doute que Junko doit faire dodo ? ici ça roupille dur aussi !
il faut dire qu'elles ont bien jouer et cavaler !
aller juste une photo pour ce soir pour ma part mais peut etre que Philippe va vous en mettre un peu ?!
je me doute que Junko doit faire dodo ? ici ça roupille dur aussi !
il faut dire qu'elles ont bien jouer et cavaler !
aller juste une photo pour ce soir pour ma part mais peut etre que Philippe va vous en mettre un peu ?!
Dernière édition par Hashletteva le Dim 1 Mar - 16:04, édité 1 fois
Re: Babarencontre avec Junko (Habiba)
Merci Kathy pour ce petit avant-goût! Où la rencontre a-t-elle eu lieu? lors d'une balade?
C'est marrant comme Junko a tout à fait le même type de robe que ses 2 grandes
"cousines".... Une rencontre ton sur ton!
Vivement la suite demain!
C'est marrant comme Junko a tout à fait le même type de robe que ses 2 grandes
"cousines".... Une rencontre ton sur ton!
Vivement la suite demain!
Invité- Invité
dfv
Dernière édition par Elo0722 le Mer 17 Jan - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
La photo est sympathique et on attend les autres
philippegarcia- Baba ange
Merci Kathy et Fred pour cette rencontre chez vous dans le sud (on y est une petite semaine ) dommage que Pas possible avec Macha
Hier junko et Sylvie au dodo de bonne heure
Junko et nous avons apprécié de voir en vrai Hasley et Eva (et leurs parents ) . On aurait dit -comme a dit Fred - 3 Dalton et quelques personnes ont cru voir 3 sœurs/parents
Pour les photos, il faudra attendre une semaine car je ne peux pas transférer ici .
Hier junko et Sylvie au dodo de bonne heure
Junko et nous avons apprécié de voir en vrai Hasley et Eva (et leurs parents ) . On aurait dit -comme a dit Fred - 3 Dalton et quelques personnes ont cru voir 3 sœurs/parents
Pour les photos, il faudra attendre une semaine car je ne peux pas transférer ici .
Habiba- Baba junior
Philippe ton ordi n'a pas de lecteur de carte SD ? nous aussi on a bien dormis
quand aux babounettes hier soir apres la gamelle, dodo panier, on les a pas vues pas entendues !
Steph, oui on a fait une ballade au lac de l'Avellan ou on va assez souvent et donc j'ai deja mis plein de photos en ballades avec Nénètte et pour Eva c'est que la 2eme fois (a cause des chasseurs cet hiver).
Junko est courageuse, elle a reussit a faire son tour complet du lac, 2kms quand meme, en marchant tranquille et avec des arrets car on a aussi rencontrer d'autres copains poilus !
Sylvie etait contente car Junko a fait plein de pipis dehors alors que d'habitude elle fait pas, elle attend d'etre rentrée, et ça c'est l'effet Eva qui est une grosse pisseuse (elle marque autant qu'un male) et qui lui a donner l'exemple, et Hash le gout du jeu car c'est une timide, mais comment resister longtemps a Hashley ?
place aux photos et deux videos de jeu avec Hash !
egalement sur mon blog, l'integrale
http://babas-land.blogspot.fr/2015/03/babarencontre-junko-au-lac-de-l-avellan.html
premier contact avec Eva qui herisse un peu quand elle connait pas mais c'est tout et ça ne dure pas
puis avec Hashley
et c'est partit pour la ballade !
1ere rencontre, une fifille epagneul !!
un calin
formée au crapahutage aussi !
quand aux babounettes hier soir apres la gamelle, dodo panier, on les a pas vues pas entendues !
Steph, oui on a fait une ballade au lac de l'Avellan ou on va assez souvent et donc j'ai deja mis plein de photos en ballades avec Nénètte et pour Eva c'est que la 2eme fois (a cause des chasseurs cet hiver).
Junko est courageuse, elle a reussit a faire son tour complet du lac, 2kms quand meme, en marchant tranquille et avec des arrets car on a aussi rencontrer d'autres copains poilus !
Sylvie etait contente car Junko a fait plein de pipis dehors alors que d'habitude elle fait pas, elle attend d'etre rentrée, et ça c'est l'effet Eva qui est une grosse pisseuse (elle marque autant qu'un male) et qui lui a donner l'exemple, et Hash le gout du jeu car c'est une timide, mais comment resister longtemps a Hashley ?
place aux photos et deux videos de jeu avec Hash !
egalement sur mon blog, l'integrale
http://babas-land.blogspot.fr/2015/03/babarencontre-junko-au-lac-de-l-avellan.html
premier contact avec Eva qui herisse un peu quand elle connait pas mais c'est tout et ça ne dure pas
puis avec Hashley
et c'est partit pour la ballade !
1ere rencontre, une fifille epagneul !!
un calin
formée au crapahutage aussi !
Dernière édition par Hashletteva le Dim 1 Mar - 16:06, édité 1 fois
vvvvvvv
Dernière édition par Elo0722 le Mer 17 Jan - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
merci que de belles photos
carmella12- Baba chiot
Kathy, tu n'as lésiné ni sur la qualité ni sur la quantité!
MDR Hashley qui ne se contrôle plus d'avoir une copine pour déconner! Elles s'en sont données à cœur joie toutes les deux, ça fait trop plaisir à voir!
A mon avis, petite Junko (qui a drôlement changé!!!) va mettre plusieurs jours à se remettre de toutes ses émotions et de cette périlleuse expédition autour du lac!
MDR Hashley qui ne se contrôle plus d'avoir une copine pour déconner! Elles s'en sont données à cœur joie toutes les deux, ça fait trop plaisir à voir!
A mon avis, petite Junko (qui a drôlement changé!!!) va mettre plusieurs jours à se remettre de toutes ses émotions et de cette périlleuse expédition autour du lac!
Invité- Invité
Merci Kathy pour toutes ces belles photos prises dans des diverses situations.
Un vrai reportage complet.
Un vrai reportage complet.
philippegarcia- Baba ange
Merci pour ce superbe reportage photos, les 3 miss sont sublimes!!
Invité- Invité
Merci Kathy pour ces photos. Malheureusement, nous n'avons pris qu'une tablette , donc transfert impossible , il faudra attendre....
Sinon, les photos sont émouvantes car elles nous rappellent les bons souvenirs passées.
Les grimaces d'eva et hashley ainsi que la tête deconfite de junko sont à mourrir
Junko etait crevée mais elle a vite récupéré et aujourd'hui c'était plage
Sinon, les photos sont émouvantes car elles nous rappellent les bons souvenirs passées.
Les grimaces d'eva et hashley ainsi que la tête deconfite de junko sont à mourrir
Junko etait crevée mais elle a vite récupéré et aujourd'hui c'était plage
Habiba- Baba junior
nana29 a écrit: Kathy pour toutes ces photos!!! on le voit c'est que du bonheur pour les 3 !
C'est incroyable ce que Junko a changé!! et je suis sûre que de la voir s'éclater comme ça avec d'autres babounettes va donner envie à Philippe et Sylvie de prendre un autre baba ! hein ? vous pouvez pas après une journée pareille laisser Junko vivre comme seule baba !!!! ce serait cruel de lui donner goût comme ça!
On pense a un autre baba mais la maison ne s.y prête pas ( trop d'escaliers)
Habiba- Baba junior
Sylvie et Philippe profitez de votre semaine dans le sud mais ne nous oublier pas au retour.
KATHY et
Invité- Invité
Sylvie et Philippe, cherchez-vous toujours votre maison dans le sud ou c'est dans la poche?
Invité- Invité
Cette balade à été l'éclate pour tout le monde!
Merci Kathy tu nous a gâté!!
Où se trouve le lac de l'Avellan?
Merci Kathy tu nous a gâté!!
Où se trouve le lac de l'Avellan?
Invité- Invité
sur la nationale par l'esterel entre Frejus et Cannes (Les Adrets) , plus coté Frejus
dommage que t'ai pas pu venir, ça aurait été encore mieux a 6 babas ! j'espere qu'on arrivera a le faire un jour, la ou ailleurs
dommage que t'ai pas pu venir, ça aurait été encore mieux a 6 babas ! j'espere qu'on arrivera a le faire un jour, la ou ailleurs
OK, je ne connais pas ce coin!!
Oui on voit ça pour le printemps!
Là nous n'étions pas là ce WE!
Et puis en ce moment c'est tendu avec ma Mamie en prime.
Oui on voit ça pour le printemps!
Là nous n'étions pas là ce WE!
Et puis en ce moment c'est tendu avec ma Mamie en prime.
Invité- Invité
Habiba- Baba junior
Philippe !!!
elles sont super belles tes photos, et encore merci aussi pour cette rencontre super sympa, que de bons souvenirs !
elles sont super belles tes photos, et encore merci aussi pour cette rencontre super sympa, que de bons souvenirs !
Génial le roman photo
Marie56- Messages : 0
Page 1 sur 2 • 1, 2