présentation de la tribu et de notre adorable Lucye
+2
TexasNetoile
yanoujessouille
6 participants
Page 1 sur 1
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye
Hoplaaaa yooo,
il faut se présenter mais ce n'est pas chose facile à faire que de se décrire...
Alorsss je suis Jessica 36 ans et j ai embarqué mon zomme Yannick et mes 3 enfants Elodie 16 ans, Louis 9 ans et la terreur Zoé 5 ans dans la merveilleuse aventure de l adoption d'un bababouille .
Un matin en faisant encore et toujours des recherches, je suis tombée sous le charme de notre futur chouchou
En quelques secondes le mail a été envoyé a ce cher Erby...
Lucye la footballeuse a rejoint la maison début juillet...
Maintenant nous commençons à écrire un nouveau chapitre de notre vie avec le plus beau des rêves,
après 20 ans d'attente..
il faut se présenter mais ce n'est pas chose facile à faire que de se décrire...
Alorsss je suis Jessica 36 ans et j ai embarqué mon zomme Yannick et mes 3 enfants Elodie 16 ans, Louis 9 ans et la terreur Zoé 5 ans dans la merveilleuse aventure de l adoption d'un bababouille .
Un matin en faisant encore et toujours des recherches, je suis tombée sous le charme de notre futur chouchou
En quelques secondes le mail a été envoyé a ce cher Erby...
Lucye la footballeuse a rejoint la maison début juillet...
Maintenant nous commençons à écrire un nouveau chapitre de notre vie avec le plus beau des rêves,
après 20 ans d'attente..
yanoujessouille- Baba chiot
Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye
Re-bienvenue et merci de cette jolie présentation
20 ans d'attente pour un baba ? Pourquoi autant d'attente si ce n'est indiscret ? Quoiqu'il en soit cette longue attente est maintenant récompensée
Nous avions suivi l'évolution de la portée de Patrick tout petits, c'est chouette de pouvoir suivre leur évolution
20 ans d'attente pour un baba ? Pourquoi autant d'attente si ce n'est indiscret ? Quoiqu'il en soit cette longue attente est maintenant récompensée
Nous avions suivi l'évolution de la portée de Patrick tout petits, c'est chouette de pouvoir suivre leur évolution
TexasNetoile- Baba admin
a toute la famille parmis nous !! c'est super de pouvoir suivre les chiots qu'on a vu naitre en photos sur le fofo et super aussi ta presentation !
flocon a écrit:
On s'était croisé le dimanche où vous étiez venu voir la petite boule de poil, on arrivait quand vous partiez!!
Alors, pas trop dure la vie avec un monstre de câlins!!!
Kikou Flocon,
Ce n est que du bonheur d avoir Lucye auprès de nous par sa maladresse, ces calins, j adore ces sauts de kangourou pour jouer ou nous faire la fête, elle nous surprend à chaque fois avec des rototos un peu beurkkkk ... bon moi qui tenait toujours à avoir des sols bien propre, je me surprend moi même à ne plus sortir l aspirateur plusieurs x par jour comme avant. Adopter un bababouille n est que du bonheur !!!
bienvenue sur le fofo avec cette jolie babounette qu'on a vue depuis ces premier jour
la gelée et cathy- Baba junior
Une bien belle après midi avec super papy erby et Nadine... bon il faut toujours un élément perturbateur... notre petite presque grande Zoé piouuuu on a beaucoup parlé dans le vide avec cette demoiselle mais à peine parti qu elle dormait dans la voiture.
Lucye a profité de sa maman betty qui est magnifique et la plus douce Léonie mais ce soir, notre chouchou est fatiguée certes mais un regard tristounette... z aime pas la voir comme cela !
Lucye a profité de sa maman betty qui est magnifique et la plus douce Léonie mais ce soir, notre chouchou est fatiguée certes mais un regard tristounette... z aime pas la voir comme cela !
Une merveilleuse aventure commence et avec un baba, ce n'est que du bonheur!
Marie56- Messages : 0
Merciiii pour ce compliment papy erby pour ma tarte... elle a été faite avec amour pour cela !
Les filles étaient des amours !
Les filles étaient des amours !
[quote="Stras"]hummmm la tarte au citron meringuée ma préférée !
Ahhhh nonnn c est ma préférée à mouaaa la tarte aux citrons
Ahhhh nonnn c est ma préférée à mouaaa la tarte aux citrons
Cool y'a des photos pour le concours de grimace,
la gelée et cathy- Baba junior
Géniales les photos, mm les gourmandises!!
Marie56- Messages : 0
Génial... Heureuse que vous ayez, tout comme moi, réalisé votre rêve de baba!!! En plus, vous êtes de cette belle région qu'est l'Alsace tout comme nous... Une future rencontre pour notre Jackpot???
A tout bientôt!
A tout bientôt!
[quote="MAGJACK"]Génial... Heureuse que vous ayez, tout comme moi, réalisé votre rêve de baba!!! En plus, vous êtes de cette belle région qu'est l'Alsace tout comme nous... Une future rencontre pour notre Jackpot???
Lucye est une des choses les plus précieuses dans mon coeur et dans le coeur de ma famille... malgré beaucoup de bêtises, elle est un veritable amour... ahhhh ouii avec un grand plaisir pour une rencontre alsacienne de bababouilles
Bienvenue à toi sur le forum, moi suis vraiment pas une pro ici... je galère grave !
Lucye est une des choses les plus précieuses dans mon coeur et dans le coeur de ma famille... malgré beaucoup de bêtises, elle est un veritable amour... ahhhh ouii avec un grand plaisir pour une rencontre alsacienne de bababouilles
Bienvenue à toi sur le forum, moi suis vraiment pas une pro ici... je galère grave !
Erby, ils sont magnifiques!!! Merci pour ces jolies photos!