Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 13 Avr - 23:34

J'ai pas les jetons j'étais en train de lui dire "puisqu'il y a deux emplacements sympas pour une coccinelle... faisons en deux !" :rire1:

la trouille c'est avant, ce mec a le don de nous détendre direct ;)

C'est bien comme Salem quand la présence suffit à intimider... et Cachou a assuré ! Là le mec s'est payé le culot de rigoler quand isa a dit que c'était des bébés.... grands ok mais 7 mois seulement ! Et quand bien même son chien n'a pas a mordre (apparemment il avait quelques mois également.... ça promet !)

environ 20mn d'intervention demain mais anesthésie profonde parce que les dents c'est douloureux bouh faut que je demande à la récupérer la dent.

oui julius devrait mieux supporter l'absence même si je trouve que plus ça va plus ils se ressemblent à ce niveau, à ne pas savoir se décoller l'un de l'autre.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 13 Avr - 23:45

T'as déjà fait les coccinelles ou c'est pour les prochains rendez-vous?

Tel chien, tel maître.... :gifles:

Allez, ça va vite passer demain oui Faites une belle balade Julius et toi, histoire de tuer le temps en pensant à autre chose.... :promenchien:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 0:07

Les deux sont encrées mais tu devrais le savoir :rire2:

Demain ça passera vite oui mais bon... ya anesthésie et ouverture quand même... ma princesse n'a pas de chance
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 6:11

bon arrachage de dents !!!

et les chiens agressifs .......... c'est aux maitres qu'il faudrait donner un grand coup de pompe vous ne croyez pas??????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 7:31

c'est clair, ce sont les maitres les responsables!!!!

cool pour le tatoo!

on pense fort à Joey! franchement tu n'as pas à t'inquiéter, tu vas le récupérer en pleine forme d'ici peu!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 8:03

Grosse pensée pour Joey.

Belle photo souvenir avec le tatoueur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 9:40

Des nouvelles de petit Jo?

Oh s'cuse coupine, le tournesol attire tellement l'œil que je n'avais pas fait attention aux petites bêtes à bon dieu.... ;oups:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 9:52

:bisou: Joey !

:colere2: moi aussi j'ai horreur des petits chiens mordeurs, c'est les pire, et en plus c'est des gueulards .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 14 Avr - 10:14

On croise les patounettes pour Joey mais tout va être OK.oui oui oui

Pauvre Julius qui s'est fait mordre par un roquet.arrachtifs

C'est dur pour les frangins ces jours ci mais cela va bien s'arranger japmerci

Perso j'ai connu deux adorables bouledogues français  :topla:

Le Tatoueur à une bonne bouille.....on dirait le chanteur de Mungo Jerry :bonds:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 14 Avr - 10:35

coucou2  Anecdote sur l'agressivité présumée  des chiens.

Hier pour mon boulot j'ai du aller voir le voisin qui a une adorable Pitt-Bull :top:

Elle est trés sociable, adore les calins. C'est une copine. oui

Bien sûr le "maître" la dresse sans l'agresser ni la conditionner à être agressive. :bonds:

Comme quoi si le chien est con c'est parce que le "maître" est un roi des cons :motusred:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 10:39

Je passe très vite, il vient de rentrer et hurlait a la clinique.

julius lui hurle a la maison non stop depuis ce matin.

il semble en forme mais un peu stone, je recule le repas au maximum.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 14 Avr - 10:48

Il peut boire mais ne pas manger en principe. megaphone

Julius va se calmer car frangin est revenu et Joey aussi je pense à moins qu'il ait mal à la machoire. oui

Bon tout semble bien OK sur le plan médical et c'est le principal. yes


Pascale n'oublie pas un passage de la petite souris :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 11:00

d'acc avec philippe, attends au moins ce soir pour la bouffe, sinon il risque de vomir avec l'anesthésie.

bon ça a l'air d'aller, donc tu peux etre rassurée :) bisous aux frangins
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 11:11

Bon retour à la maison et prompt rétablissement Joey! :serrebras: En voilà une bonne chose de
faite! :topla:

Est-ce que Julius s'est calmé depuis le retour de son frère? Il doit sentir qu'il n'est pas dans son assiette... bouh Et à propos d'assiette, micro repas le plus tard possible s'il demande. En général le véto préconise de ne rien donner avant le lendemain de l'anesthésie mais les miens ont toujours eu une petite ration et aucun souci ;clin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 11:33

Là en fait ça a été une anesthésie flash avec réveil à l'antidote, et elle m'a dit qu'il pouvait manger une demi-gamelle dès ce midi s'il le voulait.

Ils sont collés l'un à l'autre, c'est de la folie :rire1:

Mais je me dis que le jour où, c'était quand même difficile ce matin les hurlements de Julius.... C'était les cris de loups dans les forêts (ou les "singing basset hounds" de youtube).

Ils ont arrêté de chouiner quand ils ont été réunis, séance débarbouillage et ensuite dodo commun.

Ma mère m'avait aussi faite rencontrer une pittbull adorable. Les chiens sont ce que nous en faisons ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 14 Avr - 11:46

Bon c'est super que les pleurs ne soient créés par la séparation.
Hélas cela promet des concerts à venir s'ils sont séparés.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 13:26

bonne nouvelle pour Joey.
Ca c'est galère qu'ils ne supportent pas d'être séparé.
Ici c'est pareil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 13:30

Super si tout c'est bien passé pour Joey :top:
Les deux frangins sont de nouveau ensemble, étaient-ils contents de se retrouver?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 15:27

Alors je viens de (re)voir la véto pour Minette (tout petit souci de rien du tout), on a parlé de Joey.

Même pas besoin d'antidote pour le réveiller le vilain :rire1:

Il a arraché son pansement, ils se sont léchés comme pas permis avec son Julius et par contre Joey en a eu marre et a grogné, première fois que ça arrive. Julius a arrêté de l'embêter direct, ils savent communiquer ces petits :rire2:

Oui, je me dis que le jour où j'en perdrais un ça sera la misère... Mais bon on ne va pas penser à ça il sera toujours temps d'aviser... Pour l'instant ils sont là et en bonne santé.

Ils ont grandit mais ça reste les bébés de môman :coeur:

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 15:28

et pourquoi il avait un pansement?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 16:34

Toi qui as si peur des anesthésies, la véto aurait pu te dire que s'en était une tout petite de rien du
tout! :rire1: Ca m'étonnait d'ailleurs qu'elle fasse une anesthésie générale pour un dent.... :pense:

Fusion totale les frangins... prendmain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Mar 14 Avr - 17:44

Bon retablissement Joey !  calincocker :bisou5:
mon beauceron etait con avec les autres chiens et imprevisible, resultat il a passé sa vie avec sa museliere dés qu'il mettait une patte dehors ! il existe des petites muselieres pour les petits teigneux !....  :colere: 
Hashley hurle aussi au bout de 5 minutes seule, d'ou l'adoption d' Eva tres rapide apres le depart de ma Nénètte  :pleur2:
d'apres l'eleveuse , Eva ne supporte pas d'etre seule non plus, il y a donc de grandes chances qu'elle hurle aussi, on a pas encore essayer, on les sort toujours ensembles, meme pour aller veto si besoin pour une, l'autre accompagne, c'etait deja comme ça avec Nénètte !
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 14 Avr - 19:02

Julius avait justement accompagné Joey à l'intervention pour ne pas le stresser le Joey.

J'avais été prévenue pour l'anesthésie (bon, normalement il y avait antidote), mais tous les produits anesthésiques sont susceptibles de déclencher une décompensation respiratoire donc j'ai flippé quand même siffleur

Elodie le pansement était à la patte à cause du cathéter ;clin:

Il a un sacré trou dans la machoire le bébé, et moi une grande dent dans le porte monnaie :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:18

TexasNetoile a écrit: J'avais été prévenue pour l'anesthésie (bon, normalement il y avait antidote), mais tous les produits anesthésiques sont susceptibles de déclencher une décompensation respiratoire donc j'ai flippé quand même siffleur

T'es vraiment incurable môman! mdrire

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 14 Avr - 20:40

boubou a écrit:
TexasNetoile a écrit: J'avais été prévenue pour l'anesthésie (bon, normalement il y avait antidote), mais tous les produits anesthésiques sont susceptibles de déclencher une décompensation respiratoire donc j'ai flippé quand même siffleur  

T'es vraiment incurable môman! mdrire


C'est comme cela qu'on l'aime notre adorable Pascale :love: .......mais elle n'a rien dit du passage de la petite souris pour Joey boudeur
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 34 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum