Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 7 Déc - 22:38

Non mais t'as pas honte Pascale! mdrire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 7 Déc - 22:40

TexasNetoile a écrit: Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 E8f6c9fb-4fc7-4d3a-ae90-5581fa875637

Donc oui, c'est confirmé, je fais tout faux! :rire1:

Et tu fais quel geste exactement avec les doigts?

Elles se situent où précisément quand elles ne sont pas descendues?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 7 Déc - 23:03

Au début quand elles étaient hautes, je faisais pression sur le haut du fourreau d'une main pour le tenir en place et de l'autre main je passais l'index et le pouce de chaque côté, et je faisais pression assez fort dans ce sens :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Acc95e9a-cb84-4483-9f20-5b54d6a197e3

Ensuite, Nono m'a dit de modifier le mouvement dans ce sens :

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 9ec3e169-fd8e-43f0-8ed5-03b72bf783a7

tu peux faire un côté puis l'autre.

Montage tout pourrit, je suis de mon téléphone.

Si tu as besoin on filme demain, tu me diras.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 7 Déc - 23:04

Elles sont sont normalement entre le haut du fourreau et la base, si tu appuies fort tu peux les sentir. Au début je ne sentais pas sur Juju la première semaine, ça n'en fait que trois qu'on les sent bien.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 0:08

ok ok pour le positionnement des boulettes! Mais je veux bien quand même un petit film animé pour le mouvement du massage (ça t'occuperas jusqu'à ce que tu t'endormes! mdrire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 8 Déc - 1:00

Vilaine ! :rire1:

si je ne me retenais pas j'irai les caliner mais je crois que ça n'est pas adapté à cette heure... et pour le film faut isa avec ! :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Lun 8 Déc - 1:07

On va finir par penser que les babas sont une excuse pour du X :pale:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 8 Déc - 1:25

Faut dire, y a pas plus sexy qu'un baba :haha:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 6:19

interdit aux moins de 18 ans ici !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Lun 8 Déc - 7:11

chut
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 9:08

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'aime mieux les femelles, au moins les finitions sont faites!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 9:43

wouah je m'attendais pas à voir de photos de boulettes partout en ouvrant le post ce matin!!!!!!!!!!!! j'suis choquée :rire1: :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 11:24

J'espère qu'Inès n'est pas devant l'écran avec toi Elo!:peur: On va te retirer le droit de garder des enfants! mdrire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 11:37

Elo0722 a écrit:wouah je m'attendais pas à voir de photos de boulettes partout en ouvrant le post ce matin!!!!!!!!!!!! j'suis choquée :rire1: :mdr:

t'as une loupe avec toi ou quoi?? Justement c'est à la recherche de la boulette perdue ce truc !! on dirait un jeu de piste avec les fléches à droite, à gauche, tout droit... en plus y'a des demandes de vidéos m'enfin ou va t -on?? dans quel monde vivons nous???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 11:56

et ça parle encore de boules ici! :mdr:
Le post des sapin de Noel, c'est pas ici!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 11:57

Heureusement que vous êtes des filles sinon:
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Gratta10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 11:59

ahahah trop fort!!!

bah fabienne t'as besoin de lunettes? y a que juju à qui il manque une boulette! on a eu droit aux boulettes de joey, et un méga gros plan de celles de bebert!!!

faudra que je pense à ne PAS ouvrir le fofo quand la nana viendra pour m'évaluer pour l'agrément :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 12:13

de toute façon ça sert à quoi de les faire descendre puisqu'après VOUS oui oui vous les filles vous les faites retirer !!!! parce que Kolombo compte sur les pattes le peu de copain qui ont encore les boulettes au final n'est ce pas Chacha et Thoune???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 12:16

Bah non, moi je comptais bien lui les laisser ses boulettes à mon Kip... :trist:
Pour ce qui est de mes adoptés, la SPA ne laisse pas le choix malheureusement... :cpojust:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 12:35

:rire2:

bizarre moi j'ai adopté à la spa et ils avaient leur boulettes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 13:02

Je pense que chaque établissement à son propre fonctionnement. Usti et Stan proviennent tous les deux de la même SPA. Ils partent du principe qu'un chien (d'autant plus de race) ne doit pas être adopté dans le but de reproduire...ce qui n'est pas faux évidemment! ;clin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 13:41

Je suis :mdr: :haha2: avec vos histoires de boulettes ! C 'est vrai avec les filles le problème ne se pose pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 8 Déc - 17:47

Ben quelle idée Fabienne, si je me fais c**** à le masser tous les jours c'est effectivement pas pour le castrer derrière le pauvre mdrire

J'ai jamais eu de chien castré, dans l'idée ça me dérange. Et puis Juju, beau comme il est, il est déjà demandé en saillie pour si jamais ça descend siffleur

Après comme disait Macha, si elles sont hautes l'opération est plus délicate donc le massage aurait pu aider mais.... Le "coeur" de Bebert est la preuve que chez moi les chiens restent entiers :rire1: (Sauf raisons médicales bien évidemment).

Et au pire, si j'me retrouve avec un castra, je lui dirai plein de méchancetés pour me venger :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par gibs et diego Lun 8 Déc - 18:07

ça papote et ça tripote içi :mdr:
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:03

Bande de tripoteuses!! :mdr: :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum