Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 4 Aoû - 21:34

De rien Philippe c'est sincère ;clin:

Ravie de te retrouver en bonne forme !  :rire2:

(Hâte de récupérer Edgy aussi que ça soit plus simple de te joindre !)
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 4 Aoû - 22:07

Oui, tu as entièrement raison coupine, heureusement que Kipling est de loin le plus beau de la portée, ça compense ce petit détail (qui fait son charme au demeurant...) :calin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 9 Aoû - 18:16

Rencontre avec Patate, connu sur un groupe FB...

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 11873382_662321430536819_737522156836177400_n

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 11825799_662321763870119_4221527890009761855_n
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 9 Aoû - 18:17

Ca les a lessivés...


Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 5715f100-7645-4fa3-8b5c-a9f6d80256ea
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 9 Aoû - 22:19

Ben dites-en nous un peu plus quand même...c'est pas tous les jours qu'on rencontre une patate! :interro:

Stan et Kip ont eux aussi rencontré leur lot de copains et copines aujourd'hui.... :coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 9 Aoû - 23:43

je suis aussi les aventures de Monsieur Patate sur fb, bravo pour la rencontre la maitresse à l'air très gaga des babas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 7:20

Bah c'est tout?????
Les photos sont superbes, surtout la 1ère j'adore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 10 Aoû - 12:41


Stan et Kip ont eux aussi rencontré leur lot de copains et copines aujourd'hui.... :coeur:

Raconte ! J'ai rien vu sur la file de Kip ?

Rencontre sympa, on a fait une bababalade comme tu dis ;clin: 

Patate est un roi, c'est lui le chef de sa famille !  :bonds:
Il vole les baguettes dans la boulangerie quand son papa paie le pain, et part en courant, il vole des miches de pain, des chouquettes, tout ce qui est sur le comptoir alors la boulangère lui réserve chaque jour une chouquette  :rire1:

Je leur ai proposé d'aller chercher du pain a.... 3 babas la prochaine fois  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 21:46

Il est trop fort Patate, un baba comme on les aime! oui

Ses proprios sont sympas? Tu n'as pas réussi à les convaincre de nous rejoindre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 21:51

:haha2: Patate. C 'est son vrai nom ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 7:54

Excellent Patate !! :rire1:
Une référence pour la qualité du pain de la boulangère :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 11 Aoû - 16:39

Proprios sympas oui ! Pour ce qui est de nous rejoindre ils ont dit oui, je vais leur redonner l'adresse du forum... Ils m'ont parlé d'un baba à Side Car alors j'ai vendu le forum grâce à Laurent et Cathy  :rire2:

Patate s'appelle en vrai Iggy Pop mais uniquement sur les papiers.... L'éleveuse l'a choisi pour eux (bon, elle leur a choisi une femelle et un mâle.... bref passons, eux en sont ravis et c'est l'essentiel), il avait déjà ce prénom administratif.
Du coup ils l'ont renommé Patate et entre nous, ça lui va vraiment bien  :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 19:27

Cool s'ils s'inscrivent! oui

Allez-vous vous revoir pour une balade?

Pourquoi n'ont-ils pas pu choisir eux-même leur chiot????Perso, je n'accepterais pas qu'on décide à
ma place.... :interro:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 11 Aoû - 20:41

Parce que c'était un premier basset, que l'éleveuse était suuuuper sélective (couple que j'estime avoir 25/28 ans, elle a carrément voulu rencontrer leurs parents pour vérifier qu'ils étaient stables et tout....  :pense:), et du coup ils ont demandé une femelle, elle a choisi une femelle et un mâle au final ils ont Patate qui les a collé et ils ont craqué dessus mais comme toi, on peut me suggérer un baba de par les traits de caractère que je souhaite mais le choix me reviendrait.

Ils espèrent nous revoir et nous également. Ca se fera certainement ;clin:

Ils nous ont proposé d'aller à la babarencontre de leur élevage qui aura lieu cet été, mais pour avoir vécu ça à l'Ange Fidèle et avoir fini de côté je suis un peu refroidie par tout ça. Après, chez cet éleveuse c'est une fois par an seulement et pas tous les mois, ça doit aider aussi à ce que les gens restent à leur place et que le "groupe" ne se scinde pas.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 23:22

Pourquoi pas cette babarencontre....Le contexte est totalement différent. En tant que "visiteuses", vous aurez un regard extérieur et serez beaucoup moins impliquées....Et qui sait, peut-être allez-vous rencontrer des gens équilibrés :mdr: :mdr:

Les mâles de Steph ont fait plusieurs nichées à l'Ange blanc...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Aoû - 9:55

Disons que j'ai rencontré l'éleveuse de l'Ange Blanc à Evreux... Et que je n'accroche pas spécialement. Après, dans l'absolu pourquoi pas on est pas en froid ;clin:

Oui elles sont super amies, c'est la première chose que m'a dit l'éleveuse après avoir aperçu les miens  siffleur

Son Jackson a 2 mois de plus que les nôtres et a déjà fait sa première saillie le mois passé.... Tout juste confirmé en gros.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:12

Un mâle d'élevage reproduit à partir de quel âge normalement?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Aoû - 10:21

A quel âge est-il vraiment fertile j'en sais rien c'est peut-être déjà le cas, mais pour le coup là il a inséminé il y a un mois donc il avait tout juste ses 12 mois... Sans doute le minimum "légal" pour créer du LOF  :pense:

Perso quand je vois les nôtres, ils sont presque à taille adulte mais quand même pas finis niveau croissance on voit bien qu'il faut qu'ils s'étoffent... Je trouve ça très juste.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 16:21

Mouais de l'élevage quoi.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Aoû - 16:37

Elle compte placer la maman de Patate quand elle ne sera plus en âge de reproduire donc.... Oui l'amour du hound  :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 16:40

:malade:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Aoû - 17:27

Nadine, plus je fréquente ce milieu plus j'en viens à me dire (moi qui pensais l'exact opposé) que certaines portées de particuliers sont mieux que le travail d'une majorité d'éleveurs ;clin: (et là, je pense aux bébés de Patrick).

J'aime pas les particuliers qui font une portée l'an pour se payer des vacances, mais j'aime pas non plus les éleveurs "usines", ceux qui replacent leurs chiens âgés, bref une majorité.

Une éleveuse qui avait l'air vraiment géniale et chez qui j'aurai pensé acheter un baba un jour a arrêté malheureusement..... Le Domaine de Santa Joresse, elle faisait des bébés magnifiques, tournait avec 4 femelles et un mâle qu'elle gardera, elle les aime comme nous les nôtres, c'est une grande perte que cet élevage ferme.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 18:01

Non, c'est Brigitte qui était sur l'autre forum. Rosella ne fait plus d'élevage à ma connaissance...

C'est clair qu'il faut des éleveurs pour la sauvegarde des races mais malheureusement tous n'ont pas des objectifs louables... boudeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mer 12 Aoû - 18:33

J'ai Brigitte dans mes contacts et ils ont confirmé que la portée de mai était la toute dernière, je ne sais pas le pourquoi du comment par contre mais quand on voit les merveilles qu'ils produisent c'est dommage.

Bien sûr il faut des éleveurs, mais à la "Brigitte" justement, quelques femelles qu'ils gardent jusqu'au bout et qui n'ont pas que le baba pour vivre... C'est la clef je pense, pour éviter tout abus.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 18 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum