Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 17 Mar - 0:57

Tout un art! :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 17 Mar - 1:00

Mais carrément ! Ici, la litière on pourrait manger dedans miam . C'est d'ailleurs ce que les morveux font :vomit:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 17 Mar - 1:09

Tu m'étonnes!!! Mais quelque chose m'échappe....Je croyais qu'ils étaient interdits de cuisine??? :rire2:

Il y a tellement de chats dans le quartier ici que les espaces verts sont des litières géantes...inutile de te faire un dessin du comportement des loupiots... arrachtifs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Mar 17 Mar - 1:12

La misère de la surpopulation féline ça... peu doivent être stérilisés :larmesyeux:

Ils Sont interdits de cuisine... et y vont dès qu'on détourne le regard. Je les matte ces ptits monstres, ça gueule dès que j'en trouve un y allant sur la pointe des griffes tueur
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 17 Mar - 7:29

TexasNetoile a écrit:

Ils Sont interdits de cuisine... et y vont dès qu'on détourne le regard.

Normal il faut bien que les bêtises soient faites par quelqu'un............sinon qui va les faire ???? nez
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 17 Mar - 11:00

Non non, les chats ont tous un propriétaire ici mais ce n'est pas rare qu'il y en ait 2 ou 3 par appartement alors c'est bagarre de territoire, cimetière à souris ou oiseaux à moitié bouffés et........................crottes à gogo enfouies sous les feuilles du petit bois qui borde le quartier. Du coup, c'est la chasse aux œufs toute l'année pour les zoulous! oeufpaques
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Mar 17 Mar - 13:35

C'est donc la faute au chats alors......Chloé n'approuve pas ce genre d'accusation :content:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Mar 17 Mar - 16:55

oui Très clairement oui, quoique puisse en penser l'amie Cloclo... :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 21 Mar - 16:42

C'est dur la vie de p'tit chat :cpojust:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Marie56 Sam 21 Mar - 21:07

oupsgarfield pas :cool: les bipèdes avec nous wouaouh chat :help: Éduquer les propriétaires de chats!!!
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 22 Mar - 0:16

philippegarcia a écrit:C'est dur la vie de p'tit chat :cpojust:

Oh que oui, surtout chez toi Philippe! :calinchat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 22 Mar - 15:45

On comprend pourquoi ma Chloé adorée me nomme " Salaud de Patron"......non éduqué bien sûr ! :frottemains:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 4 Avr - 20:53

Le Julius, a dos toujours foncé même si c'est pas du pur manteau noir !
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 B45be384-9573-4ea8-b568-44ba02c13bd0
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Sam 4 Avr - 23:42

Finalement c'est le plus clair des trois frangins qui finira le plus foncé! :fou: :rire1:

Ohhhhh que j'aime les tâches de rousseurs sur son gros nez! :aime:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 5 Avr - 6:22

:coeur: :coeur: :coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 5 Avr - 8:25

il faisait un sourire là??????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 5 Avr - 13:12

Juliuss faisait un bon brin de causette avec son pote THE PELUCHE nez
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 5 Avr - 21:22

Il s'excusait auprès de la peluche d'avoir enlevé sa mousse :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 5 Avr - 22:03

:haha: :haha: :haha:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 13 Avr - 18:28

Ce weekend, ma copine de tatouages est venue à la maison avec son copain (on discutait depuis 2007 et c'est la première fois qu'on se rencontrait, elle n'était pas au courant).

Pendant que je me faisais piquer en convention, ils ont été se balader avec son mini chien et les babas à la forêt.

Un abruti de Jack Russel a mordu Julius tronço Si j'avais été là ça aurait été coups de pied dans l'autre chien (le mec l'avait laissé approcher Juju exprès).
Isa a juste décroché sa gueule de la babine de Julius à la main....
Bref, Pauline a fait des photos avec son bébé bouledogue français (3 mois, 4 kilos) :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Dbf638a2-ee9a-475e-9db6-b7f5b9f73cd5

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 4377a255-f72b-42df-801c-a73e4ed356db

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 D65c187e-9ad4-4170-9b42-823e28391f15

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 56d9ecf8-db3a-4a91-a570-08226d26b1a1

Demain matin à 8h, pensez à Joey qui se fera opérer.... Sa quenotte en trop va être enlevée et sa môman a peur :croisedoigts: :trist: :larmesyeux:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 13 Avr - 19:21

On pensera fort au petit gars!!!! :bisou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:04

Julius n'a rien eu suite à l'accrochage finalement? J'ai beaucoup de peine avec les jack personnellement....
Et avec le bébé (comment s'appelle-t-il?), ça a bien déconné? :content: :content:

Ca me fait tellement bizarre de voir les frangins, quelle ressemblance avec mon miens de ti
n'amour :surpris:
Et ton tatoo alors, HEU-REU-SE???
Bien évidemment que demain matin (pas trop tôt quand même, faut pas déconner  :rire1: ), toutes nos pensées seront pour frérot Joey  :croisedoigts: Sais-tu déjà quand tu pourras le récupérer? :caresse: Comment va réagir Julius face à l'absence de son double? :trist:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 13 Avr - 21:19

Non mais si j'avais été là le Jack aurait pris cher.... Je suis totalement contre la violence aux animaux mais quand on attaque les miens j'y vais au pied (mine de rien c'était pas malin de mettre la main dans la gueule du Jack, bref ^^).

Je trouve que niveau couleurs Kip est plus comme Joey avec le temps qui passe...

Comblée du tattoo :rire2:

Il ne pouvait en être qu'ainsi.... J'ai une photo avec mon tatoueur on voit juste la complicité façon "nous on va bien s'amuser avec le dermo..." :mdr:
Le regard qui craint en gros :haha:

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Fcd2f4c9-285f-4122-b436-cb76d0b71d6b

Je le récupèrerai vers 12h30 13h. Ca me peine un peu parce que la véto ici ne laisse pas les gens assister à l'anesthésie alors que je suis habituée à le faire, j'aime être là jusqu'au bout.....

Julius ça va être l'occasion de le tester, sans son Joey :trist: bouh

j'édite : c'est Madie la puce (officiellement L-Madie, Pauline n'est pourtant pas fan de Cali).


Dernière édition par TexasNetoile le Lun 13 Avr - 22:17, édité 1 fois
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:47

on croise les patounes pour Joey demain promis !!! :croisedoigts:

comme je déteste les jacks aussi, il y a un gars ici qui en a 2 hyper méchants, un des 2 avait aussi croqué une zozo de Castou et le gars les laissent toujours lâché alors qu'ils n'ont pas le rappel et qu'ils sont méchants....quand j'ai eu Cachou...même scénario....sauf que Cachou a mis la raclée aux 2 jacks (comme j'étais fière de lui !!!! nez ) et depuis le gars les attache quand il nous voit au loin....pfff...incroyable la méchanceté de ce gars qui sait très bien l'agressivité de ses chiens !

super la photo avec ton maitre tatou et merci pour les photos promenade !
le petit bouledogue est mimi tout plein aussi !
:bisou5:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 13 Avr - 23:11

Il a bien fait Cachou de remettre en place le petit morveux! Qu'ils sont énervants nos babas, jamais le moindre soupçon d'agressivité, même pour se défendre!!! arrachtifs J'adorais quand Salem venait régler leur compte aux roquets qui s'attaquaient à Usti (qui lui n'en avait juste rien à faire et ne les calculait même pas :mdr: ) En fait, elle n'avait qu'à s'approcher et ils décampaient vite fait la queue entre les jambes  :frottemains:

mdrire Comme tu as les j'tons sur la photo Pascale! Elle est chouette! :top:

Je pense que l'intervention en elle-même ne doit pas durer très longtemps? La véto t'en a-t-elle parlé?

Penses-tu que Joey supporterait davantage l'absence de Julius que l'inverse? Julius est plus indépendant il me semble?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 33 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum