Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
photos de notre mariage EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
photos de notre mariage EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
photos de notre mariage EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
photos de notre mariage EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
photos de notre mariage EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
photos de notre mariage EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
photos de notre mariage EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
photos de notre mariage EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
photos de notre mariage EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

photos de notre mariage

2 participants

Aller en bas

photos de notre mariage Empty photos de notre mariage

Message par HashEva Mar 19 Avr - 20:30

comme promis dans les papotages, quelques photos de notre mariage, le 16 Avril 2016, apres 5 ans de vie commune, on a legaliser, mais ça change pas grand chose dans notre vie de tous les jours :rire1:
on l'avait deja decidé a Frejus, on attendait d'etre ici et d'etre bien installés, d'avoir prit un peu nos marques et habitudes ici, et on voulait au plus simple, c'est a dire juste la mairie avec deux temoins et l'annoncer a la famille apres pour eviter la grande reunion de famille et ses exigences :rire2:
mais connaissant ma famille, ça serait tres mal passé, on l'a donc dit avant et il a fallu se battre un peu pour que nos idées soient respectées en faisant des compromis, bref ma mere a tenu au resto apres la mairie (et a le payer), et il a fallu inviter oncles et tantes, les neveux...resultat 14 !
enfin on a été gatés en fleurs et euros, ça c'est bien passé dans l'ensemble coté ambiance(on a eu droit a 2 ou 3 reflexions de certains mais fallait s'y attendre, ils changeront jamais....), on va pas raler non plus hein ?! :rire1:  ça a quand meme été une belle journée !  oui

avec mes parents( mére et beau-pere) avant la mairie, j'etais pas toute en blanc, mon chemisier etait vert pale, couleur du theme du mariage avec l'orange pastel, bref couleurs de mon bouquet et de ceux pour la table.

photos de notre mariage 20160413


devant Mr le maire tres sympa et qui a ge l'humour, on s'est bien marrés :top: :rire1:

photos de notre mariage 20160414

sortie de la mairie

photos de notre mariage 20160415

devant la fontaine face a la mairie

photos de notre mariage Devant10

la suite demain :mdr:

HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Mar 19 Avr - 21:24

la suite c'est le resto , et non,  pas jusqu'a la nuit de noces :mdr:
les alliances

photos de notre mariage Allian10

resto tres sympa, on a été bien servis et c'etait bon !
le serveur a meme proposer de prendre photo pour qu'on soit tous dessus !

photos de notre mariage Img_7910

le bouquet de prés, c'est ma frangine qui l'a recuperé, elle a voulu que je lui lance

photos de notre mariage Bouque10

le gateau

photos de notre mariage Gateau10

le couple de mariés sur le gateau (y avait que des blonds)

photos de notre mariage Mariys10

et comme le theme etait la moto, chaque couple ou personne seule avait sa moto avec rubans, en plus de la petite boite de dragées en souvenir, voila la mienne, j'ai passer un aprem complet a leur mette les rubans, pas une pareil  :rire1:

photos de notre mariage Moto_m10

voila, ça c'est fini en visite pour tous de la maison, heureusement ils sont pas restés longtemps, parce que 14 personnes dans 55m2....je commencais a manquer d'air !  :ouf:  :rire1:
c'est la qu'il y a eu les reflexions, trop de zozios et chiens sur le canapé,chiens trop gros, trop d'animaux... vive la famille, c'etait plus fort qu'eux, seul point negatif et ennervant de la journée !.... arrachtifs

les alliances, la on voit pas bien, c'est celles la :
https://www.glamira.fr/celtic-harmony.html?alloy=white-silber
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par TexasNetoile Mer 20 Avr - 6:21

Jolies photos et superbe cadre pour se marier !

Le thème de la moto est mignon comme tout.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Mer 20 Avr - 16:10

Alors je vais essayer de repondre a tout le monde :rire1:
d'abord merci a tous pour vos compliments, voeux et felicitations ! bisou 6
Macha, oui le resto est a Lorgues, quasi en face de la mairie, en contrebas sur la gauche derriere la fontaine,le coiffeur dans le meme angle que le resto(j'y suis allée jeudi pour egaliser pointes et refaire degradé), le fleuriste sur le meme trottoir que la mairie, bref le tout dans un rayon de 50 metres maxi ! l'avantage d'un village, on a garer les voitures sur le parking du resto et on fait tout a pieds ! lol
resto pour la deco de table, fleuriste pour recuperer le bouquet et la boutonniere de zhom, puis mairie, et retour au resto.

Fabienne pour zhomme il est content que tu le trouve si jeune (il a 45 ans) :rire1:
pour l'entretient lavage au shampoing Quistel et dans la gamelle croquettes végétariennes riz et legumes ! :mdr: :mdr:
ah non zut ça c'est les babas :rire1:
serieux coté shampoing c'est shamp solides chez lush pour tous les deux (vegan) et coté assiette on est vegétaliens tous les deux aussi, sauf qu'au resto pour un repas on a du repasser vegetariens car fromage sinon on mangeait pas !
pour ton zhom qui se deplume, il y a un shampoing solide chez lush qui aide a la repousse des cheveux, je l'utilise depuis 3-4 mois car j'ai le poil fin et pas epais qui a du mal a pousser en longueur, et franchement il est efficace ;clin:
https://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_1022/id/38/Cheveux-Shampoings-solides-New-

Steph que tout le monde mange vegane aurait tenu du miracle !... :rire1:
le bouquet etait beau et en plus il sentait bon ! ;clin:
le gateau etait aussi bon que beau aussi !

Elo oui on a eu du bol coté météo, le lendemain c'etait tout gris avec un peu de pluie :ouf:

a la maison dans la chambre j'ai une petite vitrine, j'y ai installer les souvenirs du mariage, manque plus qu'une photo de nous , je prendrai photo de la vitrine quuand il y aura tout ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par TexasNetoile Mer 20 Avr - 16:23

Hashletteva a écrit:
pour ton zhom qui se deplume, il y a un shampoing solide chez lush qui aide a la repousse des cheveux, je l'utilise depuis 3-4 mois car j'ai le poil fin et pas epais qui a du mal a pousser en longueur, et franchement il est efficace  ;clin:
https://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_1022/id/38/Cheveux-Shampoings-solides-New-



Bah dis donc il te convient celui-ci ? J'ai été adepte des shampooings solides Lush de nombreuses années mais j'avais essayé celui-ci ("Pousse plus vite" à l'époque), et il m'a littéralement brûlé le cuir chevelu... Sans doute que ma maladie y fait mais j'ai fait au moins 3 shampooings doux à la suite pour apaiser, il m'a brûlée instantanément. Bien dommage parce que j'ai aussi des cheveux fins !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Mer 20 Avr - 18:10

en fait je prend lui et le bleu pour cheveux gras, car en plus d'etre fins et pas volumineux ils sont gras au point de devoir faire deux shampoing par douche arrachtifs
lui :
https://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_1022/id/2512/Cheveux-Shampoings-solides-Jumping-Juniper

je fais le premier shampoing avec New et le 2eme avec junping, c'est vrai que des fois ça me gratouille un peu la tete mais pas de brulures ! non2
apres avec n'importe quel shampoing des que je transpire ça me gratte donc meme pas sur que ça vienne de lui :pense:
j'ai la tete costaud :rire1:
pour toi c'est peut etre aussi parce qu'il n'y a rien pour hydrater dans ces shampoings solides, j'ai apris a les faire maison, mais j'ai pas encore toutes les HE pour faire ces deux la, le jour ou j'ai tout ce qu'il faut je me les fais en rajoutant un hydratant !
j'en ai fais deux a Noel pour ma belle mere et sa frangine (donc tante de zhom), elles en sont enchantées, elles veulent me repasser une commande :rire1: j'avais rajouter huile de coco et beurre de cacao pour hydrater, je ferai pareil pour moi, ça devrait supprimer la gratouille que ça me fait parfois si je laisse agir avant de rincer ;clin:
il y a plein de videos sur le net pour apprendre a faire ses cosmetiques maison, alors maintenant je me fais mes bombes de bain, pain moussant et meme savons a Noel pour tout le monde (cadeaux famille).
ça revient moins cher !
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Mer 20 Avr - 18:40

le gateau oui, une sorte de fraisier amelioré a nos couleurs avec d'autres fruits, la on voit pas bien mais sur le dessus ils avaient mit nos prenoms avec la creme orange et les feuilles pour le vert, en ...zut je sais plus le nom, la meme chose que les cotés du nougat, ou l'ostie a la messe pour ceux qui y vont :rire1:
les noeuds pour les voitures etaient en ruban vert aussi.
oui on a fait bosser le village, lol !
le menu (la carte) c'etait camenber fondu avec croutons et legumes en entrée, un regal, tout le monde a pris ça !
puis ravioles aux champignons et fromage pour nous deux, les autres on prit la plupart la souris d'agneau confite et sa purée maison avec petits legumes dessus, le beauf de Fred une entrecote pommes de terre salade, sa soeur du poisson mais je sais plus ce que c'etait ;oups:
pour les neveux il y avait menu enfants : steack haché ou nuggets frites salade avec pizza en entrée pour le plus grand, c'etait copieux et bon, il y en a qui n'ont pas reussit a finir leur assiette ! :mdr:
on a laisser passer un moment que ça descende un peu et pouvoir attaquer le gateau :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par TexasNetoile Mer 20 Avr - 19:16

Jonnie Juniper j'ai longtemps utilisé oui ! Ca m'a sauvée quand j'avais une grosse crise de cheveux gras. En alternance avec Océanik :
https://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_1022/id/87/Cheveux-Shampoings-solides-Seanik

J'ai longtemps fait mes masques pour cheveux avec Aroma Zone. J'ai d'ailleurs encore mes recettes à l'huile de coco, masque et après shampooing. Leurs fragrances sont à tomber :coeur:

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par TexasNetoile Jeu 21 Avr - 19:08

Mais t'es une grande malade Elodie :haha: :mdr: mdrire :haha2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Ven 22 Avr - 8:47

;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Dim 24 Avr - 19:20

j'ai reçu les photos que ma tante a prises, dans l'ensemble c'est un peu les memes a part 4 ou 5

photos de notre mariage Dsc04210

photos de notre mariage Dsc04216

la deco de la salle

photos de notre mariage Dsc04212

photos de notre mariage Dsc04211

la fontaine, derriere il y a le batiment et apres lui en contrebas il y a la terrasse du restau ;clin:

photos de notre mariage Dsc04213

la mairie vue de l'exterieur

photos de notre mariage Dsc04214

photos de notre mariage Dsc04215
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Dim 8 Mai - 20:30

;oups: j'ai oublier de vous repondre, je croyais l'avoir fais pourtant ! :pense:
oui Macha, tout le monde ou presque a pris des photos, donc on en a pas mal car j'ai demander a les recuperer :rire1:
d'ailleurs je viens de recevoir celles de ma belle soeur mais rien de bien neuf que ce que vous avez deja vu a part celle ou je passe la bague au doigt a Fred, plus haut vous avez celle ou c'est lui qui me la passe, lol

photos de notre mariage Mariag10

et la signature des temoins : ma frangine

photos de notre mariage Mariag12

la sienne

photos de notre mariage Mariag11

la mairie nous a offert l'album de mariage, on peut le voir sur la table, avec livres sur l'histoire du village, et bien sur le livret de famille avec des actes de mariage

photos de notre mariage Mariag13

et notre signature a nous bien sur :rire1:

photos de notre mariage Mariag14

photos de notre mariage Mariag15

photos de notre mariage Mariag16

voila, la, c'est comme si vous etiez tous la, vous avez tout vu ! ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par HashEva Dim 8 Mai - 21:33

non2 non2 ça vous aurez pas !! :mdr: :mdr:
on avait bien penser prendre les babounettes pour le mariage mais je doute que le maire aurait accepté :pense:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

photos de notre mariage Empty Re: photos de notre mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum