Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ?

2 participants

Aller en bas

combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? Empty combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ?

Message par HashEva Ven 12 Fév - 20:12

je vous conseille de le lire, on fait tous des erreurs graves !

http://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/combien-de-temps-durent-les-croquettes/
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? Empty Re: combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ?

Message par TexasNetoile Sam 13 Fév - 13:13

Ca m'intrigue Kathy. Pas pour les babas dont le sac dure 15j une fois ouvert mais pour mes chats... J'avais bien sûr pensé à l'oxydation des croquettes, mais Hill's et RC proposent des sacs avec zips.

J'achète des sacs qui durent 1 mois maxi, mais pour les croquettes non médicales le sac peut durer plusieurs mois (je le prends à 8 kilos). J'en ai changé cette semaine et c'est vrai que les chats les mangent beaucoup mieux (les nouvelles, que la fin de l'autre paquet).

Je vais réfléchir à une solution de stockage du coup ! Des boîtes en verre ça me paraîtrait être le top il me semble même si pas donné...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? Empty Re: combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ?

Message par HashEva Sam 13 Fév - 13:44

j'ai un baril en fer pour les filles depuis un an environ mais avant c'etait barils en plastique que je re-remplissais plusieurs fois avant le de nettoyer comme tout le monde je pense  :rire2:
la, j'ais vider le dernier sac , mais le prochain je lave le baril et je laisserai les croquettes dans le sac comme ils expliquent et le sac dans le baril, c'est des sacs de 10kgs et chacun fait 15 jours, il faut surtout nettoyer le contenant entre chaque sac .
pour les chats oui, bocal verre ou boite en fer, ce qui est mon cas mais j'ai qu'un chat et ses medicalisées je prend des sacs d' 1,5kg.
 il faut penser aussi a laver entre chaque sac comme pour les babas et prendre peut etre des sacs plus petits et renouveller plus souvent  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? Empty Re: combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ?

Message par HashEva Sam 13 Fév - 21:30

si tu les laisse dans leur sac c'est deja mieux, si tu met en baril plastique, il vaut mieux nettoyer le baril avant de verser le sac suivant.
aliment sec, pas tout a fait car les croquettes c'est gras, ça contient de l'huile, et c'est l'huile qui rancit qui est dangereuse a la longue, mais tu fais comme tu veux, c'est juste des conseils, pas des obligations  ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ? Empty Re: combien de temps durent les croquettes une fois le sac ouvert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum