Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
présentation de la tribu et de notre adorable Lucye EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

+2
TexasNetoile
yanoujessouille
6 participants

Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par yanoujessouille Mer 12 Aoû - 19:57

Hoplaaaa yooo,
il faut se présenter mais ce n'est pas chose facile à faire que de se décrire... ;clin:

Alorsss je suis Jessica 36 ans et j ai embarqué mon zomme Yannick et mes 3 enfants Elodie 16 ans, Louis 9 ans et la terreur Zoé 5 ans dans la merveilleuse aventure de l adoption d'un bababouille .

Un matin en faisant encore et toujours des recherches,  je suis tombée sous le charme de notre futur chouchou  rougit

En quelques secondes le mail a été envoyé a ce cher Erby... :lettrecoeur:

Lucye la footballeuse a rejoint la maison début juillet...

Maintenant nous commençons à écrire un nouveau chapitre de notre vie avec le plus beau des rêves,  
après 20 ans d'attente.. :calin:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par TexasNetoile Mer 12 Aoû - 20:07

Re-bienvenue et merci de cette jolie présentation  :bonds:

20 ans d'attente pour un baba ? Pourquoi autant d'attente si ce n'est indiscret ? Quoiqu'il en soit cette longue attente est maintenant récompensée  :coeur:

Nous avions suivi l'évolution de la portée de Patrick tout petits, c'est chouette de pouvoir suivre leur évolution  ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par HashEva Dim 16 Aoû - 22:13

:bienvbaba2:  a toute la famille parmis nous !! c'est super de pouvoir suivre les chiots qu'on a vu naitre en photos sur le fofo et super aussi ta presentation !  :top: oui
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par yanoujessouille Lun 17 Aoû - 17:45

flocon a écrit::bienvbaba2:
On s'était croisé le dimanche où vous étiez venu voir la petite boule de poil, on arrivait quand vous partiez!!
Alors, pas trop  dure la vie avec un monstre de câlins!!!

Kikou Flocon,

Ce n est que du bonheur d avoir Lucye auprès de nous par sa maladresse, ces calins, j adore ces sauts de kangourou pour jouer ou nous faire la fête, elle nous surprend à chaque fois avec des rototos un peu beurkkkk :mdr: ... bon moi qui tenait toujours à avoir des sols bien propre, je me surprend moi même à ne plus sortir l aspirateur plusieurs x par jour comme avant. Adopter un bababouille n est que du bonheur !!!
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par la gelée et cathy Lun 17 Aoû - 20:22

bienvenue sur le fofo avec cette jolie babounette qu'on a vue depuis ces premier jour
la gelée et cathy
la gelée et cathy
Baba junior
Baba junior

Messages : 180
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par yanoujessouille Dim 25 Oct - 20:36

Une bien belle après midi avec super papy erby et Nadine... bon il faut toujours un élément perturbateur... notre petite presque grande Zoé piouuuu on a beaucoup parlé dans le vide avec cette demoiselle mais à peine parti qu elle dormait dans la voiture.arrachtifs
Lucye a profité de sa maman betty qui est magnifique et la plus douce Léonie mais ce soir, notre chouchou est fatiguée certes mais un regard tristounette... z aime pas la voir comme cela ! :larmesyeux:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par Marie56 Dim 25 Oct - 21:43

:bienvbaba: :bienvbaba: :Bienv7: :Bienv7: :Bienv7: :bienv5: :bienv5: :bienv5: :bienv5: :bienv5: Une merveilleuse aventure commence et avec un baba, ce n'est que du bonheur!
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par yanoujessouille Lun 26 Oct - 18:05

Merciiii pour ce compliment papy erby pour ma tarte... elle a été faite avec amour pour cela ! rougit

Les filles étaient des amours ! ;clin:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par yanoujessouille Lun 26 Oct - 20:13

[quote="Stras"]hummmm la tarte au citron meringuée miam  ma préférée !

Ahhhh  nonnn c est ma préférée à mouaaa la tarte aux citrons :rire2:
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par la gelée et cathy Mar 27 Oct - 9:51

Cool y'a des photos pour le concours de grimace,
la gelée et cathy
la gelée et cathy
Baba junior
Baba junior

Messages : 180
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par Marie56 Mar 27 Oct - 16:32

:rire1: :foto: Géniales les photos, mm les gourmandises!!
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par MAGJACK Sam 16 Jan - 16:11

Génial... Heureuse que vous ayez, tout comme moi, réalisé votre rêve de baba!!! En plus, vous êtes de cette belle région qu'est l'Alsace tout comme nous... Une future rencontre pour notre Jackpot??? chiencoeur

A tout bientôt!
MAGJACK
MAGJACK
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/01/2016

https://www.instagram.com/awesome.jackpot/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par yanoujessouille Sam 16 Jan - 20:42

[quote="MAGJACK"]Génial... Heureuse que vous ayez, tout comme moi, réalisé votre rêve de baba!!! En plus, vous êtes de cette belle région qu'est l'Alsace tout comme nous... Une future rencontre pour notre Jackpot??? chiencoeur

Lucye est une des choses les plus précieuses dans mon coeur et dans le coeur de ma famille... malgré beaucoup de bêtises, elle est un veritable amour... ahhhh ouii avec un grand plaisir pour une rencontre alsacienne de bababouilles

Bienvenue à toi sur le forum, moi suis vraiment pas une pro ici... je galère grave !
yanoujessouille
yanoujessouille
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 5
Localisation : un ptit coin de vignoble alsacien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par MAGJACK Lun 18 Jan - 9:08

Erby, ils sont magnifiques!!! Merci pour ces jolies photos! :love: :ptitcoeur:
MAGJACK
MAGJACK
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/01/2016

https://www.instagram.com/awesome.jackpot/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la tribu et de notre adorable Lucye Empty Re: présentation de la tribu et de notre adorable Lucye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum