Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Volk, mon amour de gros sac à poils

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 Empty Re: Volk, mon amour de gros sac à poils

Message par Cricri54 Ven 18 Nov - 11:50

boubou a écrit:En pensées avec vous Christelle.... :bisou5: Comment ont réagi tes trois petits bouts au départ soudain de leur grosse
peluche? :pleur2: Pas facile de leur expliquer....

Pour Léa Et Cloé (6 Et 4 ans) je leur ai dit qu'il avait rejoins leur papy ( décédé en juillet) et que quand elles verront 2 étoiles l'une à côté de l'autre, ce sera eux. Elles savaient qu'il était vieux et malade, donc on en parlais deja avant... Mais elles sont tristes...
Le petit (22 mois) le cherche partout...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Revenir en haut Aller en bas

Volk, mon amour de gros sac à poils - Page 2 Empty Re: Volk, mon amour de gros sac à poils

Message par HashEva Ven 18 Nov - 15:41

courage a toi et ta famille, je suis desolée d'apprendre son depart, je sais que trop bien ce que tu vis pour le vivre également en ce moment pour mon Unik :pleur2: :serrebras:
repose en paix beau Volk :ptitcoeur: ange
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Message par Cricri54 Ven 18 Nov - 20:26

Stras a écrit:Christelle, tu peux aussi leur dire qu'il sera toujours dans leurs têtes et dans leurs coeurs (tu accompagnes les paroles d'un geste), c'est ce que l'on a dit à un 3 ans qui a perdu son chien dans la famille et franchement, il nous le redit régulièrement, je pense que cela le console !
de tout coeur avec toi et ta famille...un dur moment à passer... :serrebras: :serrebras: :serrebras:

Je leur ai dit. Je leur ai aussi dit qu'ils ont le droit d'être tristes, même si certaines personnes leur disent le contraire ( certains ne sont pas fins avec leur "c'est bon, te met pas dans des états pareils pour un chien"...). Les filles comprennent et en parlent beaucoup avec nous. Le plus difficile est pour le petit parce que a 22 mois, il ne comprend pas l'absence de notre poilus et le cherche pour lui faire des bisous...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Message par Cricri54 Ven 18 Nov - 20:33

boubou a écrit:Evidemment, Volk ne sera jamais remplacé mais tout bientôt les facéties du petit Mozart apporteront réconfort et baume au coeur à toute la famille :serrebras:

Aucun ami ne remplacera un ami parti... Notre vovolk était si unique, un ami qui a toujours été là pour nous et avec nous.

Mais un nouvel ami va bientôt venir pour être un peu notre antidote anti tristesse. Il viendra remplir un peu cette maison qui paraît si vide... Et il remettra un peu de vie dans nos cœurs meurtris.

Il va falloir qu'on pense à préparer son arrivée. On lui mettra un petit parc pour qu'il ai un endroit "juste à lui" pour quand il en ressentira le besoin. D'ailleurs, les parcs du commerce ont une petite hauteur sous la porte, environ 15/16 cm, Et je me demande si ça lui poserai problème? Je ne sais pas la hauteur que les babas peuvent franchir sans risque pour leur dos... Si vous avez un avis sur la question...

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Message par Cricri54 Ven 18 Nov - 20:34

En tout cas, je vous remercie énormément pour votre soutient! Car les gens autour de nous ont du mal à comprendre notre tristesse :/

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2