Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Bonjour, Bonjour  - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour, Bonjour

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Mer 16 Mar - 20:42

ok, ici ils attendent leurs gosses a la sortie de l'ecole, mais c'est un village, j'ai tendance a oublier que c'est pas partout pareil ;oups:
pour les chiens plus gros qu'un york ça m'etonne pas, les gens ont de plus en plus peur de tout ... !
ici on voit quand meme encore pas mal de gros chiens, mais c'est un peu la campagne, c'est vrai que dans les grandes villes on voit plus que des petits, souvent plus hargneux que les gros d'ailleurs :rire1:
pour le serpent il etait a zhom quand on s'est connus, seule j'en aurai pas prit mais il me derange pas non plus, je suis plus petits rongeurs que reptile, pour les photos du python c'est la :
https://houndmania.forumactif.com/t452-wotan-le-python-attention-serpent
;clin:

HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Mer 16 Mar - 20:51

Hashletteva a écrit:ok, ici ils attendent leurs gosses a la sortie de l'ecole, mais c'est un village, j'ai tendance a oublier que c'est pas partout pareil ;oups:
pour les chiens plus gros qu'un york ça m'etonne pas, les gens ont de plus en plus peur de tout ... !
ici on voit quand meme encore pas mal de gros chiens, mais c'est un peu la campagne, c'est vrai que dans les grandes villes on voit plus que des petits, souvent plus hargneux que les gros d'ailleurs :rire1:
pour le serpent il etait a zhom quand on s'est connus, seule j'en aurai pas prit mais il me derange pas non plus, je suis plus petits rongeurs que reptile, pour les photos du python c'est la :
https://houndmania.forumactif.com/t452-wotan-le-python-attention-serpent
;clin:


j'adore les reptiles !! Il est trop beau le python ! Mais chéri aime pas les serpents... Moi c'est les oiseaux que je peux pas toucher... Chacun son truc ! Lol !
Je aussi atterré que toi face à la réaction des gens devant les chiens... Ils transmettent cette peur aux enfants c'est dommage.

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Mer 16 Mar - 21:01

Une sorte de dermatite qui supure. J'ai oublie le mot à rallonge du veto. Mais ça le fait sentir le beurre rance et son poil est gras. Et puis ça le gratté et ses plis de peau ne sont pas net. C'était peut être accentué par une mauvaise alimentation

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Mer 16 Mar - 21:08

A travers la vitre du terra ! Et le lézard ne s'en ai pas encore remis !!! On y va par étape !

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Mer 16 Mar - 21:10

oui qu'est ce qu'il a la peau le beau Buzz ?
les oiseaux chez nous c'est pas ce qu'il manque, mandarins, perruches et un couple de kakariki (sorte de petits perroquets ou de grande perruches, au choix) :rire1:
moi c'est les araignées que je peux pas :peur: lol
pour les problemes de peau j'ai connu, attention aux pates dans la gamelle, trop de glucides ça n'arrange pas la peau,dixit le veto, il vaut mieux le riz et pas de trop !
c'est clair qu'avec ce genre de gamelle + balades, il devrait vite se sentir plus leger ! :top:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Mer 16 Mar - 21:11

happyfamily a écrit:Une sorte de dermatite qui supure. J'ai oublie le mot à rallonge du veto. Mais ça le fait sentir le beurre rance et son poil est gras. Et puis ça le gratté et ses plis de peau ne sont pas net. C'était peut être accentué par une mauvaise alimentation

ça serait pas la malassezia ?
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Mer 16 Mar - 22:27

Hashletteva a écrit:
happyfamily a écrit:Une sorte de dermatite qui supure. J'ai oublie le mot à rallonge du veto. Mais ça le fait sentir le beurre rance et son poil est gras. Et puis ça le gratté et ses plis de peau ne sont pas net. C'était peut être accentué par une mauvaise alimentation

ça serait pas la malassezia ?

Arff ça me revient pas. Je redemandrai, on y retourne dans 3 semaines. Pour les pâtes le veto m'a dit pareil et m'a conseillé le riz pour chien.

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Jeu 17 Mar - 6:42

oui les brisures de riz, on en trouve dans la plupart des grandes surfaces, les miennes en mangent aussi !
en fait feu ma croisée caniche, Nénètte, sur ma baniere signature, a eu de gros problemes de peau aussi en vieillissant, je l'avais passée aux croquettes vegetariennes bio+riz+legumes avec homeo+shampoing , bref ce genre de gamelle lui ayant fait beaucoup de bien, j'ai continuer en prevention avec Hashley puis Eva, elles adorent et ça leur convient bien niveau forme generale, peau et poil brillant !
voir la section du forum "tout sur le baba" puis coté "santé" puis "medecine douce" ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 14:51

Je pense pas que se soit atopique. Il sent vraiment très mauvais. La on part au lav'dog pour son soin

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 14:55

Il y a certain animalis et certains truffaut qui le propose. 9 euros la demi heure à animalis.
parce que je sais pas comment je l'aurais séché à la maison

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 20:16

Ha oui c'est sur que dans un petit village c'est plus compliqué de trouver. Peut être dans un ville pas trop loin.
Au sujet des oiseaux j'avoue que c'est surtout les pigeons. Ici ils sont dans un état.... Jpeux pas...
Pour Buzz ça c'est bien passé. Je suis pas sur qu'il aime beaucoup ça mais il a rien dit. J'ai l'impression qu'il a plutôt confiance. Et peut être que le shampoing du veto le soulage... En tout cas je n'ai pas eu besoin de l'attacher ni pour le shampoing ni pour le séchage.
Un super baba. Sauf que maintenant il ne veut plus que quelqu'un qu'il ne connaît pas le touche. Il montre pas les dents mais aboie. La vendeuse à qui je demandais un nouveau collier ne si attendait pas !

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 20:31

Ha oui les poils.... ils en ont beaucoup beaucoup quand même !! Pendant que je le rincais je devais enlever les poils qui bouchaient l'évacuation. Et je suis jamais arrivé à sécher totalement le sous poils. Pour ça je trouve qu'ils ressemble aux terre neuve
On avait remarqué qu'il était méfiant au premier abord. On va resté vigilant pour qu'il reste sociable.
D'accord avec toi sur les pigeons et du coup quand il y en a 30 qui s'envolent juste devant toi il faut presque les éviter tellement ils ont confiance en eux !!

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Jeu 17 Mar - 21:18

ici on a un lav'dog qui vient de se monter Draguignan (13 kms) mais je sais pas encore le tarif.
des qu'il fait beau et chaud elles vont inaugurer la baignoire et secher sur la terrasse ! :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 21:20

Oui c'est le malaseb ! Bravo ! Ça sent le vécu !
Buzz est tendu dans les nouveaux endroits, ça doit jouer... ou alors ma voisine l'a vraiment vexé la dernière fois !
Après dans ma ville c'est pas une race courante donc à chaque balade quelqu'un vient me donner son avis sur la question (il a l'air triste, il a un problème aux yeux ou il a une malformation des pattes !!! "Non madame, c'est la race qui est comme ça, oui je suis sûre !"), il en a peut être marre !!

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 21:23

Hashletteva a écrit:ici on a un lav'dog qui vient de se monter  Draguignan (13 kms) mais je sais pas encore le tarif.
des qu'il fait beau et chaud elles vont inaugurer la baignoire et secher sur la terrasse ! :rire1:

Ha ça c'est l'avantage d'être dans le sud et d'avoir une terrasse ! Moi si j'attend qu'il fasse chaud je le lave uniquement le 14 juillet et il sèche dans l'ascenseur !!

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Jeu 17 Mar - 21:29

ah oui le malaseb, c'est du vecu aussi !...
sur ma Nénètte le Quistel avait été bien plus efficace sur la peau et sur la durée !
https://houndmania.forumactif.com/t126-shampoing-maladie-de-peau

tant que tu le seche pas au micro ondes ça va ! :mdr: ;clin:
je plaisante c'est vrai que dans ton cas c'est super le lav'dog ! oui
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Jeu 17 Mar - 21:45

Bon j'espère que le traitement du veto va suffire en plus avec le changement de nourriture mais si ça suffit pas où si ça récidive on partira sur quelque chose de plus naturel parce que la cortisone et les antibios c'est dur pour les reine surtout sur un chien de 7 ans.

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Ven 18 Mar - 7:02

c'est sur, et pas que pour les reins, le foie en prend un coup aussi a la longue, lui aussi ellimine et regule tous ces trucs chimiques ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Ven 18 Mar - 12:53

Hoo ben tu sais il s ' appelle Buzz alors on entend aussi "Buzz mais sans l'éclair alors !! Hahaha !". Hilarant vraiment...

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Ven 18 Mar - 19:28

Ha oui bonne réplique !!

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Sam 19 Mar - 19:52

C sur qu'avec notre Buzz on est bien tombé. Un gentil toutou !! Pour Jules on a pas eu de chance mais c'était pas logique de l'enlever d'une famille où ça se passait bien pour lui même si ça n'avait pas été fait dans les règles il n'aurait pas compris !
Après ça a été compliqué à expliquer à notre fille et elle nous demande encore si Buzz va rester toujours avec nous !

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Dim 20 Mar - 14:02

bien belle histoire c'est vrai, je pense aussi que le beau Buzz etait fait pour vous et vous attendait !!! :coeur:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Mer 30 Mar - 12:53

Bonjour !
Buzz va très bien ! Il a perdu du ventre, il est beaucoup plus vaillant du coup ! Il aime courir au bord du canal, il fait la course avec ma fille, il court aussi après la balle mais ne la ramène pas !!
Son nouveau régime alimentaire semble bien lui convenir, son traitement antibio et ses shampoing lui ont rendu un beau poil et une odeur supportable !
On a du un peu recadrer l'éducation parce qu'il grognait de plus en plus souvent et même sur nous, mais quelques punitions "au panier" ont suffit.
Sinon c'est un vrai filou, il squatte la canapé en autre absence mais doit nous entendre arrivé de loin parce que on ne l'attrape jamais sur le fait !
Il est devenu très câlin et à même quelques quart d'heure de folie quand il veut aller courir !
Bref une belle histoire cette adoption on a l'impression qu'il est chez nous depuis longtemps alors qu'il n'ait la que depuis 15 jours !!

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par HashEva Mer 30 Mar - 14:21

super ces bonnes nouvelles !!! :top: oui
pour son poids tu l'a re-pesé depuis qu'il a mincit ?
bien qu'un baba ne doit pas etre maigre, trop grassouillet c'est pas bon non plus, alors perdre un peu ça peut lui faire que du bien ! ;clin:
coté education, chiots ou adultes, ils testent tous les limites un jour ou l'autre, mais c'est une race avec laquelle il est plutot simple de les remmettre dans le droit chemin, pas besoin de se facher fort !
j'ai eu un beauceron et crois moi, a coté, le baba, c'est de la rigolade a remettre en place !!
pour le canapé suis :mdr: , c'est bien un vrai baba, ils sont tres intelligents oui
pour l'impression qu'ils sont la depuis toujours, je connais, ça m'a fait pareil pour les miennes , Haashley est arrivée elle avait 6 mois tout juste, donc un gros chiot, mais Eva qui avait 5 ans et 1/2 c'est aussi adaptée a vitesse grand V, ça nous a fait le meme effet que toi avec Buzz ! oui
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par happyfamily Mer 30 Mar - 17:09

Hashletteva a écrit:super ces bonnes nouvelles !!! :top: oui
pour son poids tu l'a re-pesé depuis qu'il a mincit ?
bien qu'un baba ne doit pas etre maigre, trop grassouillet c'est pas bon non plus, alors perdre un peu  ça peut lui faire que du bien !  ;clin:
coté education, chiots ou adultes, ils testent tous les limites un jour ou l'autre, mais c'est une race avec laquelle il est plutot simple de les remmettre dans le droit chemin, pas besoin de se facher fort !
j'ai eu un beauceron et crois moi, a coté, le baba, c'est de la rigolade a remettre en place !!
pour le canapé suis :mdr: , c'est bien un vrai baba, ils sont tres intelligents oui
pour l'impression qu'ils sont la depuis toujours, je connais, ça m'a fait pareil pour les miennes , Haashley est arrivée elle avait 6 mois tout juste, donc un gros chiot, mais Eva qui avait 5 ans et 1/2 c'est aussi adaptée a vitesse grand V, ça nous a fait le meme effet que toi avec Buzz ! oui
Je ne l'ai pas encore repesé mais il y a bientôt la visite de contrôle chez le veto. Par contre on voit bien que son ventre à "degonflé". Je ne sais pas si c'était du aux croquettes mais il donnait vraiment l'impression d'être ballonné. Après il n'était pas tant en sur poids que ça. 33 kilo à la dernière pesé mais son ventre touché presque par terre

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour  - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum