philippe
2 participants
Page 1 sur 1
philippe
Je viens d'avoir un appel de Guylene l'amie de Philippe.
Il est décédé ce matin à 7h20, après avoir vu pour la dernière fois son frère hier
Il est décédé ce matin à 7h20, après avoir vu pour la dernière fois son frère hier
TexasNetoile- Baba admin
Re: philippe
Surtout ne rien écrire sur fb Guylene fera une annonce ce soir.
TexasNetoile- Baba admin
trés triste ...
tout le monde serait d'accord pour lui faire un hommage sur la page d'acceuil ?
tout le monde serait d'accord pour lui faire un hommage sur la page d'acceuil ?
Pour ma part bien sûr
TexasNetoile- Baba admin
Superbe, mais te serait-il possible de lui mettre sa Chloé près de lui ?
Ou alors sa Coralie qu'il a aimée.... Et que voici :
Il fera sans doute un peu moins froid pour lui s'il a une de ses 2 amours pas loin... Et j'espère que Coralie l'a accueilli
Ou alors sa Coralie qu'il a aimée.... Et que voici :
Il fera sans doute un peu moins froid pour lui s'il a une de ses 2 amours pas loin... Et j'espère que Coralie l'a accueilli
TexasNetoile- Baba admin
Plus de photos de Chloé ici :
http://club.doctissimo.fr/garciaphilippe/chloe-696618/photos.html
Et de Philippe là :
http://club.doctissimo.fr/garciaphilippe/photo/
http://club.doctissimo.fr/garciaphilippe/chloe-696618/photos.html
Et de Philippe là :
http://club.doctissimo.fr/garciaphilippe/photo/
TexasNetoile- Baba admin
J'ai connu Philippe sur un forum cancers... Là bas il y a plein de gens qui sont en train de se moquer ouvertement de lui, je ne sais pas pourquoi ni pour qui, ça dure depuis plusieurs jours...
L'annonce de son décès sera faite ce soir, j'espère qu'ils arrêteront leurs posts débiles... Pas de modérateurs là-bas...
L'annonce de son décès sera faite ce soir, j'espère qu'ils arrêteront leurs posts débiles... Pas de modérateurs là-bas...
TexasNetoile- Baba admin
J' y ai penser a mettre Chloé avec lui, mais comme on sait pas ce qu'elle est devenue, j'hesitais a la mettre comme decedée si elle ne l'est pas, et j'espere qu'elle est vivante, donc j'attendais vos avis et idées !
je vais donc rajouter Chloé et Coralie, et pour lui j'ai pris la seule photo qu'il a mit de lui ici, comme on le connaissait physiquement si on peut dire, mais j'irai voir les autres !
je vais donc rajouter Chloé et Coralie, et pour lui j'ai pris la seule photo qu'il a mit de lui ici, comme on le connaissait physiquement si on peut dire, mais j'irai voir les autres !
Pascale pour les moqueries c'est des degueus pour rester polie !.... super l'entraide entre malades !....
Alors Chloé serait vivante et attendue par Nathalie l'infirmière, mais malheureusement Guylène ne la voit plus, Chloé étant très sauvage. Le niveau des croquettes continue de baisser.
Je lui ai suggéré d'emprunter une cage de trappe à un véto pour qu'elle puisse rejoindre sa famille.
Guylène se demande si Chloé n'aurait pas trouvé un foyer qui s'occupe d'elle...
Pour le forum cancers on est d'accord, pourtant c'est des gens censés avoir une vision de la vie différente de la nôtre mais bon...
Je lui ai suggéré d'emprunter une cage de trappe à un véto pour qu'elle puisse rejoindre sa famille.
Guylène se demande si Chloé n'aurait pas trouvé un foyer qui s'occupe d'elle...
Pour le forum cancers on est d'accord, pourtant c'est des gens censés avoir une vision de la vie différente de la nôtre mais bon...
TexasNetoile- Baba admin
Merci Kathy...
TexasNetoile- Baba admin
Petite Chloé ça me fait mal au coeur cette image, elle était sur son peignoir, elle l'aimait et du jour au lendemain ne l'a plus revu
Je me doutais de l'issue mais j'espérais qu'il pourrait la revoir et le jour où il est rentré chez lui elle n'était pas là...
Je me doutais de l'issue mais j'espérais qu'il pourrait la revoir et le jour où il est rentré chez lui elle n'était pas là...
TexasNetoile- Baba admin
je sais ce que represente cette image de Chloé sur son peignoir, c'est pour ça que je l'ai choisie, pour montrer qu'elle l'aimait et on sait qu'il l'aimait aussi, les reunir une derniere fois
c'est sur qu'elle n'a pas du comprendre la pauvre, j'y ais penser souvent ces derniers temps
c'est sur qu'elle n'a pas du comprendre la pauvre, j'y ais penser souvent ces derniers temps
Je pense que c'est lié à ses derniers posts que personne n'a compris et certainement pas clairs à cause des traitement....
C'est apaisé pour l'instant par la bas, espérons que ça dure...
Son infirmière Nathalie a posté, je vais tenter de lui parler au sujet de chloé, lui donner des trucs et astuces pour qu'elle l'apprivoise.
C'est apaisé pour l'instant par la bas, espérons que ça dure...
Son infirmière Nathalie a posté, je vais tenter de lui parler au sujet de chloé, lui donner des trucs et astuces pour qu'elle l'apprivoise.
TexasNetoile- Baba admin
c'est pas sur Fb Steph (que j'aime pas non plus), si j'ai bien compris c'est sur le forum doctissimo qui doit pas valoir mieux... un forum sans modos, certains se croient tout permis !...
Page 1 sur 1