Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Accouple EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Accouple EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Accouple EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Accouple EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Accouple EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Accouple EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Accouple EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Accouple EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Accouple EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Accouple

4 participants

Aller en bas

Accouple Empty Accouple

Message par HashEva Mer 25 Mar - 11:13

Je sais que Pascale en a un mais y a t'il quelqu'un d'autre a part elle et moi ?
parce que quand les babas ont un peu apprit a marcher avec c'est top !
pour ceux qui connaissent pas c'est pour tenir deux chien en meme temps avec la meme laisse, ce qui evite de sans arret defaire le tortillon que font les laisses quand on tiens les deux de la meme  main (et je vous laisse imaginer avec trois :rire1: ) !!!
il faut un temps d'adaptation des babas pour marcher en rythme et s'attendre mutuellement lorsqu'une s'arrette pour pipi ou une odeur, au debut c'est un peu galere, mais apres c'est genial !
j'en ai un depuis longtemps mais Nénètte n'a jamais voulu marcher avec Hash ni avec Tawa, si une tirait a droite elle tirait a gauche, pareil pour avant et arriere, bref infernale, deja seule la laisse et elle ... :trist:
bref l'accouple au fond du tiroir !  
quand Eva est arrivée je l'ai ressortit pour essayer avec elle, du moins j'en ai racheter un car le vieux avait l'anneau d'attache en plastique, pas confiance, et j'ai tester quand zhom vient pas avec moi sur la base le soir (sinon chacun en prend une en laisse) et elles ont pas mis longtemps a s'adapter, je dirais 5 ou 6 sorties, a present ça marche impecc ! oui :top:
attention au piege : quand les babas s'arretent pour pipi ou autre raison et qu'on se retrouve devant, ils ont tendance a passer de chaque coté des jambes, donc on se retrouve avec l'accouple coinçé derriere les jambes et si les babas se mettent a tirer ... je vous laisse imaginer le vol plané aie :rire1:
donc question d'education, pour remedier a ça , leur apprendre a marcher ensemble toujours a droite ou gauche, au choix, ça aide, et quand ils font un arret le faire aussi a leur coté pour eviter de se retrouver devant.
si ça arrive cause oubli de s'arretter aussi, leur apprendre en douceur que ça c'est betise !
leur apprendre aussi a pas passer de chaque coté des arbres ou poteaux  :rire1:
voila c'etait quelques conseils si certains sont interressés ;clin:

j'ai un accouple nylon reglable, comme ça on peut agrandir ou retrecir comme on veux l'ecartement entre les babas, celui la exactement, noir aussi :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/accouple-premium-sf12591/?
LGWCODE=ASTX065;6900;148&utm_source=google&utm_term=Accouple%20Premium&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=CjwKEAjwucmoBRDmysGsgbDr5j0SJAAxL9abavDvpgQOYyqGdXqPT-r4bXLL5syaNSlBTkA7s8qc6BoCUWPw_wcB

Accouple Accouple-premium
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Accouple Empty Re: Accouple

Message par HashEva Mer 25 Mar - 11:55

Boubou= bouledogue :mdr: :mdr:

Bill j'ai bien preciser que la marche en couple demande un certain apprentissage des toutous et donc un peu de patience :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par TexasNetoile Mer 25 Mar - 20:42

J'ai la même que Bill mais c'est pas pratique. J'ai des colliers qui ne sont qu'une chaîne, et ça fait vraiment trop de jeu. Il faudrait que je trouve des colliers adaptés pour mieux tester parce que là je l'utilise trop peu...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par HashEva Mer 25 Mar - 21:14

quand je suis seule et que je prend l'accouple elles sont en harnais et laisse flexi, j'ai pas confiance aux colliers, ça passe trop facilement par dessus la tete , les babas sont souvent champions pour ça, surtout quand il y en a deux a gerer !  et elles ont tout en nylon, suis pas branchée chaine, et en harnais c'est nickel.
en collier nylon j'ai fais la premiere fois, il n'y a pas trop de jeu, mais Hash l'a quand meme passé par dessus la tete, donc depuis c'est harnais, au bord de la route c'est trop dangereux !
les deux fifilles ne tirent pas en laisse, pas plus en harnais qu'en collier, et perso je prefere le harnais, elles sont en collier en ballade du week-end en liberté, le peu qu'elles sont en laisse de la voiture a la piste suivant  l'endroit et on est deux donc chacun sa baba a gerer, seule c'est harnais systematique.
essaye collier nylon ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par TexasNetoile Mer 25 Mar - 21:21

Oui exactement, comme tu as lu le harnais je préfère éviter donc on va tenter le collier nylon.

Avec mon collier chaîne Bebert l'a très rarement fait passer par dessus la tête, là, en laisse simple ils garderont leurs jolis colliers chaînes, mais je vais en chercher un en nylon pour l'accouple, pour mieux gérer. Puis comme ils ne sont pas à taille adulte le jeu entre les deux est vraiment énorme (il y en a un qui a réussit à se retourner, j'te dis pas le drame :rire1: ).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par HashEva Mer 25 Mar - 21:29

c'est des colliers chaines etrangleurs que tu as ? si oui c'est pour ça qu'ils passent pas la tete ! :rire1:
t'as pris des colliers pour adultes ? il existe pas les memes plus petits( pour chiens moyens) le temps qu'ils grandissent ?
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par TexasNetoile Mer 25 Mar - 21:35

Ils ont eu des colliers en nylon tout petits mais là ils sont quasiment à taille adulte. Sur laisse classique, aucun souci avec les colliers ! Mais sur accouple c'est là que le flottement dérange.

Ils ont ça, version jolie maille fine :rire1:

Accouple Hundehalskatte-mit-platte-fuer-hundename-HS51521(02)_LRG
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par HashEva Jeu 26 Mar - 7:26

sympas les colliers Pascale ! effectivement c'est etrangleur, avec Hashley pas d'etrangleur, elle a la trachée fragile, si elle s'appuie toute seule au bord du panier ou sur mon bras ça la fait tousser, alors ce genre de collier....
Elo j'avais l' habitude des 2 laisses aussi, meme 3 pendant longtemps, mais garder une main libre c'est bien agreable aussi :rire1:
les fifilles ne tirent pas, elles sont calmes aussi, c'est justement la que c'est cool l'accouple, perso j'aime bien !
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par HashEva Jeu 26 Mar - 9:08

:mdr: :mdr: sacré Thoune ! calincocker
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par Invité Jeu 26 Mar - 10:44

TexasNetoile a écrit:Ils ont eu des colliers en nylon tout petits mais là ils sont quasiment à taille adulte. Sur laisse classique, aucun souci avec les colliers ! Mais sur accouple c'est là que le flottement dérange.

Ils ont ça, version jolie maille fine :rire1:

Accouple Hundehalskatte-mit-platte-fuer-hundename-HS51521(02)_LRG

Attention Pascale le collier étrangleur a un sens de fonctionnent si les chiens se croisent, les colliers peuvent se retrouver à être dans le mauvais sens et tu risques un étranglement


Dernière édition par Erby le Jeu 26 Mar - 11:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par HashEva Jeu 26 Mar - 14:06

j'en avais un pour le beauceron, obligée avec lui sinon vols planés et meme avec ça....
.depuis tous mes chiens sont en collier normal nylon et j'espere ne jamais devoir revenir a l'etrangleur, mais avec certains chiens qui tirent trop je comprend qu'on en utilise un, je suis passée par la.
c'est bien qu'il soit interdit en Suisse, c'est quand meme barbare ce systeme si on l'utilise en etrangleur, il suffit d'attacher la laisse a l'autre anneau et c'est un collier plat normal ;clin: oui
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par la gelée et cathy Jeu 26 Mar - 16:21

nous aussi nous avons un accouple et franchement c'est royal
la gelée et cathy
la gelée et cathy
Baba junior
Baba junior

Messages : 180
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par TexasNetoile Jeu 26 Mar - 18:33

Merci de la précision Patrick ! Je n'avais pas pensé que le sens pouvait s'inverser. Mais de toutes façons avec l'accouple c'est la catastrophe donc on utilisera l'accouple... Sans ^^
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accouple Empty Re: Accouple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum