Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

+4
carmella12
Marie56
TexasNetoile
HashEva
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Dim 16 Nov - 18:17

Voici donc la presentation et les details de l'arrivée de miss Eva qui a deja comprit son diminutif !
Donc hier on a prit la route a 6h40 avec Hashley, en prenant la nationnale vu le prix de l'autoroute, google map affichait 6h de route comme ça et ne s'est pas trompé. j'avais dit a l'eleveuse qu'on arriverai vers 14/15h, , on est arrivés a 13H50 apres des pauses pipis et manger notre pique-nique dans la bagnole vu que pluie quasi tout le voyage.
bref, l'eleveuse a aussi des chevaux et avait sa livraison de foin en meme temps que nous donc le temps de nous donner ses papiers, signer l'acte de don, lui donner l'adresse de mon blog et du fofo pour le suivi ;clin:  ,  nous donner un peu de croquettes pour la transition avec les notres, un quart d'heure apres on repartait avec Eva qui nous a suivi assez facilement en comprenant ce qui se passait vu les deux regards lançés en arriere...
Hashley nous a attendus dans la voiture a cause des autres chiens qu'on a pu voir vite fait dans les parcs de chaque coté de la maison, on a laisser les filles se renifler et on a porter Eva dans la voiture avec Hash, et on est repartis !
on a du s'arretter meme pas un kilometre plus loin dans un chemin car deja un caca et un vomit ! ça promettait pour le retour :rire1:
la miss n'est pas habituée a la voiture et a baver beaucoup ensuite pendant une bonne heure, puis a commencer a aller mieux et s'endormir.
on s'est arrettés une autre fois avant qu'il fasse nuit, un petit parking en bord de route avec de l'herbe pour besoins, detente, les laisser faire un peu mieux connaissance meme si elles etaient ensemble a l'arriere de la voiture (207 avec sieges rabattus, donc tout l'arriere pour elles), et prendre premieres photos ensemble , les deux premieres misent hier soir sir le fofo, la troisieme d'Eva prise en roulant :rire1:
il y en a d'autres mais pas encore eu le temps de les travailler un peu, vous les mettrai donc brutes  ;oups:
Au retour on a prit l'autoroute a Sisteron pour rentrer plus vite et plus tot car marre de rouler, sinon ça nous faisait arriver a 22h.
Une fois a la maison, de suite un face a face avec Baboo qui nous avait entendu entrer et attendait dans le couloir, il a rien dit, ils se sont renifler, puis pareil avec Unik qui en plus comme je m'y attendais s'est frotter a elle et elle ...rien a foutre des chats !  :rire1:
ensuite visiter l'interieur et le jardin pour pipi, puis les gamelles et les paniers ou j'ai eu du mal a la faire aller , elle voulait dormir par terre, elle s'est finalement laissée convaincre et visiblement elle y a dormi toute la nuit, idem aujourd'hui, a part la promenade ce matin, la gamelle et pipi elle quitte plus le panier !
Cette premiere nuit, gros dodo, silence complet des babas, et pas de betises !  :top:
ce matin promenade dans les bois, mais pas tranquille du tout Eva, tres inquiete, elle devait croire qu'on l'emmenait encore chez quelqu'un d'autre et n'a pas savourer la ballade, queue vers le bas tout le temps, a remuer la queue et eu l'air contente que lorsque on est rentré une fois devant la porte de la maison, ça l'a rassurée ! va falloir du temps et plusieurs ballades, l'eleveuse m'a dit qu'elle ne les promenait pas, trop de chiens et peur que s'ils y prennent gout ils fuguent ensuite, son elevage de naissance il y a des chances que ce soit pareil, donc promener elle connait pas, je pense que c'est la premiere ballade de sa vie.
elle ne tire pas en laisse, au contraire, marche un peu en arriere, pas vite, ou a coté de moi, je l'ai quand meme faite trottiner un peu, on a pas fait le grand tour habituel, juste environ 1 km et elle etait KO la pauvre ! il y a la fatigue de la route hier  pour Hash aussi, les emotions fortes, ça fait beaucoup pour le week-end.
Physique en effet plus petite qu'Hashley mais aussi longue, dés que je l'ai vue j'ai penser "on dirait Hubert de Macha au feminin ! " et ce qui nous fait tout drole a Fred et moi et qu'on a vu de suite aussi, elle a les memes yeux et expression que notre Vélou  :coeur:  je vous assure ça fait un choc ! en bien mais un choc et une drole d'emotion difficile a décrire  :calin: et  :larmesyeux:  en meme temps !
pour vos gentils compliments un grand merci pour elle sur le post "ils ont trouvés" !!!
oui elle est belles et on est heueux qu'elle soit la, meme si c'est un peu rapide pour moi apres Nénètte  :larmesyeux: , elle est adorable et attachante, mais pas joueuse pour le moment au grand desespoir d'Hashley qui s'est meme faite envoyée boulée ce matin en ballade, Eva n'aime pas qu'on lui aboie dessus meme pour jouer, j'espere que ça viendra plus tard  :croisedoigts:
cet aprem suis allée lui acheter sa gamelle a elle avec collier et Harnais, les laisses j'en ai plein et le plus souvent c'est en flexi et elle laisse 3 points  pour en ville ou le veto. pour le moment c'est avec la flexi, je la lache pas tant qu'elle nous connait pas assez, meme si elle reste pres de nous, c'est une grande sensible et anxieuse visiblement, elle tremble facilement et on voit bien qu'elle est toute deboussolée et chamboulée, mais elle comprend et retient tres vite, tres intelligente !  :ptitcoeur:
elle fait environ 28-29 kgs, on va aller veto pour verifier que tout va bien, la pesée exacte et le vermifuge car elle a des vers, l'eleveuse m'a dit qu'il faudrait surement le refaire et en effet, donc demain je prend rendez vous et le mois prochain on la fait steriliser.
Voila, vous savez tout !!!  :rire1:


Dernière édition par Hashletteva le Sam 17 Jan - 18:50, édité 1 fois
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par TexasNetoile Dim 16 Nov - 18:23

Et bien arrivée mouvementée pour Eva !

Plein de bonheur en vue pour elle, et pour vous :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Dim 16 Nov - 18:55

place aux quelques photos !

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0113

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0114

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0115

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0116

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0117

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0118

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0119

Ce matin en ballade

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Voyage10

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Voyage11

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Voyage12

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Voyage13

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Voyage14

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Voyage15

hier soir a la maison

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0120

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0121

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0122

et cet aprem je leur ai ramener une grosse brosse a dent a macher chacune ! (deja finies  :rire1: )

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Eva_ma10

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Eva_ma11

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Eva_ma12
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par Marie56 Dim 16 Nov - 18:59

Chapeau bas! :bravo2: :serrebras: Heureusement, elle est encore jeune, enfin elle va pouvoir profiter d'une vraie vie de baba :bisou5:
Marie56
Marie56

Messages : 0
Localisation : Walcourt Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par carmella12 Dim 16 Nov - 19:15

elle est super !
perenoel on peut dire qu'il est passé en avance chez toi
c'est génial
plein de bonheur à votre famille
elle a l'air très douce et si elle te rappelle Velou
elle me rappelle de jolis souvenirs même s'ils sont encore douloureux
comme ça me manque ce regard
carmella12
carmella12
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par gibs et diego Dim 16 Nov - 19:25

beaucoup de choses a decouvrir la fille! mais ça copine va lui expliquer tout ça!
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par Habiba Dim 16 Nov - 19:53

Très content qu'hashley ait une nouvelle copine. On dirait presque des jumelles :rire2:
Nous aimons la photo de la balade avec Eva affallé par terre :rire1:
Que faire dans ce cas là inspecteurdroopy  nous n'avons pas encore l'expérience . Nous attendons avec hâte notre Junko
Habiba
Habiba
Baba junior
Baba junior

Messages : 124
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par la gelée et cathy Dim 16 Nov - 21:07

comme je l'ai déja dis eva est magnifique elle va pouvoir enfin connaitre la vrai vie de baba (balade dodo mangé balade dodo mangé )et merci a toi pour ce jolie geste
la gelée et cathy
la gelée et cathy
Baba junior
Baba junior

Messages : 180
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Dim 16 Nov - 21:12

Dominique : Hashley veut jouer mais Eva veux pas et lui a dit ce matin en ballade !
du coup Hash reste un peu a distance, elle s'est faite grogner pour la friandise a macher aussi cet aprem, alors elle se mefie un peu, mais ce soir elles ont manger leur biscuit dessert cote a cote sans probleme !
faut leur laisser le temps d'apprendre a se connaitre et prendre leurs marques ensemble , je pense qu'elles vont vite etre de vraies copines !
Macha : en effet y a pas l'odeur , du moins pour le moment elle l'a lavée avant hier avant qu'on aille la chercher, mais ce matin elle allait deja se rouler dans une m***e en ballade, alors ça risque de pas durer :rire1:
Steph : elle nous avait prevenus qu'elle n'avait pas beaucoup de temps a nous consacrer.
oui elles se ressemblent toutes les deux niveau robe, sauf le coeur sur le flanc d' Hashley, son signe particulier ! :coeur:
merci a tous !! bisou 6
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par TexasNetoile Dim 16 Nov - 22:41

Super toutes ces photos !

Par contre elle semble avoir des épaules hyper larges, c'est un effet de photos ou c'est comme ça en vrai ?

Elles ont l'air déjà copines pour la vie les deux là :coeur:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Lun 17 Nov - 8:06

Habiba a écrit:Très content qu'hashley ait une nouvelle copine. On dirait presque des jumelles :rire2:
Nous aimons la photo de la balade avec Eva affallé par terre :rire1:
Que faire dans ce cas là inspecteurdroopy  nous n'avons pas encore l'expérience . Nous attendons avec hâte notre Junko

Philippe elle s'est couchée quand on s'est arrettés faire une pause pour elle, si Junko se couche comme ça c'est qu'elle sera fatiguée, tu attend qu'elle redemarre ou tu la porte :rire2:
pour un chiot il faut des petites ballades tres courtes et pas le faire forcer du tout, il faut s'adapter a son rythme et attendre qu'elle reparte quand elle se sent de repartir.
tant qu'elle n'aura pas eu ses rappels de vaccins evite de trop la sortir, et surtout fais bien attention qu'elle renifle pas trop les crottes des autres et qu'elle mange rien de ce qu'elle peut trouver dehors, elle pourrait choper des maladies ;clin:

Pascale : oui elle a les epaules tres larges et apres elle est fine et tres looooooooooongue ! :rire1: plus longue qu'Hashley, plus petite et fine, pas du tout la meme morphologie, elles ont deux styles completement differents, pas du tout les memes lignées.
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Lun 17 Nov - 11:36

il y a eu quelques grognements d' Eva d'abord ! :rire1:
Eva dans le panier elle grognait Hashley qui voulait aller avec elle jusqu'a hier soir, puis Eva est sortie et devine qui lui a piquer la place ?! et la , comme je faisais calin a Hashley, Eva est venue s'incruster pour calin aussi et comme Hash dit rien, au contraire, le panier a deux etait bon ! :rire1:
il y a deux paniers, mais bien sur elles veulent le meme, celui collé au canapé pour etre plus pres de nous , et puis c'est le plus grand ! :rire2:

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0123

Et ce matin les 4 sur le canapé ! :rire1:

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Dsc_0124
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par gibs et diego Lun 17 Nov - 11:43

c'est trop genial pour commencer !!!!
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par Habiba Lun 17 Nov - 16:58

Magic le moment canapé
Habiba
Habiba
Baba junior
Baba junior

Messages : 124
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Lun 17 Nov - 17:55

oui c'est magique Philippe ! le baba a une faculté d'adaptation hallucinante, tu vas vite t'en rendre compte avec Junko ;clin:

Steph oui on les a laissées un peu seules ce matin, moi menages et Fred dentiste, il est rentré avant moi elles dormaient dans les paniers et AUCUNE betise ! yes
cet aprem on est allés faire des courses et pareil, Eva commence a nous faire la fete le matin au reveil et quand on rentre !
La on revient d'une ballade sur la base, elle a peur au debut quand je met collier et laisse, il a fallu la tirer du panier, je crois qu'elle associe ça a changement de maison et voiture la pauvre !
mais la pas voiture puisque juste la rue a traverser et longer sur 100m, et puis c'est la piste et les champs, sa queue a commencer a remonter et remuer, et une fois loin de la route j'ai tenter un laché ! bilan : tout le reste de la ballade en liberté, elle suit Hashley, revient au rappel ( si ça existe un baba qui revient, on en a deux ! :rire2: ) et le retour elle l'a fait presque jusqu'a la sortie en liberté aussi, elle marchait tranquille entre nous aux pieds sans rien lui demander ! Adorable !!! :top: :fond:
La elle est fatiguée car c'est pas mal pour elle, elle trottine tout le temps ou presque et elle n'a pas l'habitude, donc les papattes tirent un peu ! :aplat: elle va se muscler petit a petit comme ça, un peu tous les soirs !
Demain 17H rendez vous veto pour les deux, Hash pour ses vaccins, et Eva pour un bilan complet voir si tout va bien, et cet aprem on est allés chercher vermifuge pour les deux car elle est pleine de vers, elles l'ont eu avant la ballade et ce soir elle a la pipette de strongold car c'est la seule a ne pas etre traitée anti puces.
elle commence a venir nous reclamer des calins aussi ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par gibs et diego Lun 17 Nov - 18:03

waou si vite c'est trop genial!! elle a du comprendre que sa nouvelle vie allait etre au top !
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Lun 17 Nov - 18:20

oui elle est tres intelligente, retient tout tres vite et les progrés sont impressionants !
je pensais pas si vite non plus, je fonctionne pas mal au feeling et ce soir je la sentai bien pour la lacher, en plus la elle risque rien, quand j'ai vu qu'en laisse (flexi de 8 metres) elle suivait Hash partout et qu'elle revenait vers moi au rapel en flexi, j'ai tenter le laché, j'ai rappeler elle est revenue de suite, donc elle est restée en liberté !! :top:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 5:58

Eva est en train de bien s' attacher a nous,, il a encore quelques grognements envers Hashley si elle est la premiere au panier ou canapé et qu' Hash veut la rejoindre, un peu possessive miss Eva :rire1: mais je dis "non" un peu plus ferme elle s'arrette de suite de raler et laisse Hash venir et s'installer contre elle, et pose meme le museau sur son dos,la je felicite, elle rale pour la forme en fait ! :rire1:
la j'ai les deux a coté de moi sur le canapé, collées-serrées, mais ça a raler avant pour s'installer ! lol
faut le temps que la hierarchie s'installe, Eva est adulte,pas joueuse pour le moment, Hash encore toute fofolle ne pense qu'a jouer alors parfois ça rale, mais rien de mechant, elles prennent meme leur biscuits de p'tit dej une contre l'autre sans rien se dire !
c'est juste pour panier et canapé qu'il y a un peu des tensions, ça va passer, ça devait etre chacun son dodo a l'elevage, elle n'a pas l'habitude de partager :pense:
Merci Steph, c'est sur que c'est plus la meme vie et elle y prend vite gout ! j'espere aussi qu'elles sont la pour tres longtemps toutes les deux !!!! :croisedoigts:
:bisou5:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 8:44

oui elle a du toupet la miss !! :mdr: :mdr:
Hashley raler ?! je sais meme pas si elle sait grogner tellement elle est gentille, on l'a jamais entendue, elle sait que ronronner, faire des lechouilles et des calins ! ah si, aboyer quand elle joue ! :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 8:46

j'ai fais le post pour l'arrivée d' Eva dans mon blog !

http://babas-land.blogspot.fr/2014/11/adoption-d-en-veux-tu-en-voila-dite-eva.html
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 17:29

Merci Macha, je l'ai faite ce matin ma banniere signature :bisou5:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 18:00

Eva et Hashley reviennent juste du veto, Hash pour ses rappels de vaccins et controle technique general des deux, bilan :

-Hashley : 35kgs 600 car beaucoup de muscles (avec tout ce qu'elle cavale c'est pas etonnant :rire1: ), en pleine forme, RAS, juste continuer a surveiller qu'elle prenne pas plus  en graisse, elle est juste limite, en muscles elle peut ! il a confirmer qu'elle a un gabarit et une stature de male.
surnommée par le veto qui connait et adore les babas : "le bulldozer" !  :mdr:

- Eva : 30 kgs tout rond, et ...manque cruellement de muscles !  :mdr:
va falloir qu' Hash lui en donne un peu ! il l'a trouvée superbe et a part les zozos un peu sale en profondeur (je les ai pas nettoyer pour que le veto la voit nature, pas risquer de fausser quelque chose), elle est en pleine forme, RAS non plus !
on attend la paye suivante pour la sterilisation
Pour le fait qu'elle fatigue vite en ballades pourtant petites, il dit d'attendre qu'elle se muscle et s'habitue aux ballades (stress, c'est une anxieuse), si ça continu quand meme a avoir 2 de tension, il faudra la tester pour l'hypothyroidie car il m'a dit que c'est frequent chez le baba, il a deux autres babas dans ces patients, un couple que je n'ai encore jamais croisé, peut etre un jour ?!...
voila, tout va bien pour les deux miss !!!  yes
je m'inquietais un peu pour le bidon d' Eva que je trouve bien rond  et dur sur les cotés et en dessous, alors en fait c'est qu'elle n'a pas d'abdos du tout ! sous la peau il y a les organes, c'est eux qu'on sent direct !  en clair et en rigolant c'est une grosse feignasse et faut qu'elle fasse du sport !  :mdr:
plus serieusement c'est pour ça aussi que beaucoup de filles babas n'arrivent pas a mettre bas naturellement, quasi pas d'abdos donc elles n'arrivent pas a pousser et pas assez longtemps.
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par gibs et diego Mar 18 Nov - 18:02

ho ba c'est drolement bien tout ça! maintenant sport pour la nana :rire2:
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 19:12

Feignasse etait dit en rigolant, bien sur, une taquinerie !! c'est clair que si elle etait sortie avant ...
et comme elle suit bien Hashley c'est clair qu'elle a un super prof de gym ! :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par HashEva Mar 18 Nov - 19:30

:mdr: :mdr: :mdr: :top:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.) Empty Re: Arrivée d' En veux tu en voila ( dite Eva.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum