Le reglement
3 participants
Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co :: L'entrée du club :: Le reglement-Le forum :: Le reglement
Page 1 sur 1
Le reglement
Ce forum est ouvert à tous. Nous vous demandons de vous plier à quelques règles. Tout message à connotation politique, religieux, raciste, xénophobe ou de caractère illégal est interdit! Chacun se doit de respecter les autres membres.
Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal. Les membres du Forum disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, contactez-nous par mp.
1)- Le language sms n'est pas accepté sur ce forum, seules des abreviations courrantes sont tolérés sans abus.
2)-A tout nouveau membre fraichement inscrit: priere de se presenter d'abord dans le topic prevu a cet effet ("qui sommes nous ?") : https://houndmania.forumactif.com/f1-qui-sommes-nous
ceçi est une marque de politesse et de respect, et pour permettre aux anciens membres de vous souhaiter la bienvenue, c'est quand meme plus sympa !
Lorsque votre presentation sera faite, l'accés a une grande partie du forum vous sera ouvert, l'integralité a partir de 50 messages !
3)-Respectez les differents topics (rubriques) lors de vos posts pour que tout le monde s'y retrouve, ainsi que les sujets de depart: nouvelle discution=nouveau post !
4)-Le basset-hound et tous les animaux sont notre passion commune sur ce forum ou regne une bonne ambiance simple, vraie, sympa et conviviale dans l'esprit du basset, priere de la respecter !
5)-Tout membre semant la zizanie sur ce forum se verra d'abord avertit puis banni si recidive !
6)- -Seuls les membres actifs du forum et le restant pourront acceder a des postes de moderateurs, ceux ne venant plus ou ne participant plus perdront leur poste mais pourront le redemander par MP si leur absence etait due a longue panne internet ou demenagement.
Le forum a besoin de personnes actives, non de fantomes.
7)-Les nouveaux membres inscrits ne seront conservés qui si presentation faite et un minimum d' activité sur le forum dans les 10 jours maximum suivant leur inscription, ensuite leur compte sera supprimé aprés un message privé d'avertissement .
je prefere peu de monde actif que beaucoup d'inscrits en bas du forum mais ne participant pas, bref la qualité plutot que la quantité !
-les anciens actifs ne venant plus seront conservés car peuvent avoir des problemes en tous genre et revenir un jour.
8/-Ce forum est avant tout consacré a notre passion commune : chiens, chats, animaux en général, donc ce sont eux qui passent en priorité dans la vie du forum !
cependant les membres peuvent avoir envie de parler de leur vie hors animaux, pour éviter que les papotages divers ne deviennent la seule vie du forum, cette section ne sera ouverte que le week-end, du vendredi soir au dimanche soir si le reste du forum est vivant la semaine, sinon elle sera fermée voire supprimée.
sur tout forum il faut de temps en temps faire du menage !
Bienvenue parmis nous !!
Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal. Les membres du Forum disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, contactez-nous par mp.
1)- Le language sms n'est pas accepté sur ce forum, seules des abreviations courrantes sont tolérés sans abus.
2)-A tout nouveau membre fraichement inscrit: priere de se presenter d'abord dans le topic prevu a cet effet ("qui sommes nous ?") : https://houndmania.forumactif.com/f1-qui-sommes-nous
ceçi est une marque de politesse et de respect, et pour permettre aux anciens membres de vous souhaiter la bienvenue, c'est quand meme plus sympa !
Lorsque votre presentation sera faite, l'accés a une grande partie du forum vous sera ouvert, l'integralité a partir de 50 messages !
3)-Respectez les differents topics (rubriques) lors de vos posts pour que tout le monde s'y retrouve, ainsi que les sujets de depart: nouvelle discution=nouveau post !
4)-Le basset-hound et tous les animaux sont notre passion commune sur ce forum ou regne une bonne ambiance simple, vraie, sympa et conviviale dans l'esprit du basset, priere de la respecter !
5)-Tout membre semant la zizanie sur ce forum se verra d'abord avertit puis banni si recidive !
6)- -Seuls les membres actifs du forum et le restant pourront acceder a des postes de moderateurs, ceux ne venant plus ou ne participant plus perdront leur poste mais pourront le redemander par MP si leur absence etait due a longue panne internet ou demenagement.
Le forum a besoin de personnes actives, non de fantomes.
7)-Les nouveaux membres inscrits ne seront conservés qui si presentation faite et un minimum d' activité sur le forum dans les 10 jours maximum suivant leur inscription, ensuite leur compte sera supprimé aprés un message privé d'avertissement .
je prefere peu de monde actif que beaucoup d'inscrits en bas du forum mais ne participant pas, bref la qualité plutot que la quantité !
-les anciens actifs ne venant plus seront conservés car peuvent avoir des problemes en tous genre et revenir un jour.
8/-Ce forum est avant tout consacré a notre passion commune : chiens, chats, animaux en général, donc ce sont eux qui passent en priorité dans la vie du forum !
cependant les membres peuvent avoir envie de parler de leur vie hors animaux, pour éviter que les papotages divers ne deviennent la seule vie du forum, cette section ne sera ouverte que le week-end, du vendredi soir au dimanche soir si le reste du forum est vivant la semaine, sinon elle sera fermée voire supprimée.
sur tout forum il faut de temps en temps faire du menage !
Bienvenue parmis nous !!
Dernière édition par HashEva le Dim 21 Jan - 15:23, édité 9 fois
Re: Le reglement
ça y'est j'ai lu bon ok je vais me présenter j'ai oublié
astragirl02- Baba junior
- Messages : 62
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/06/2014
Re: Le reglement
lu et approuvé!
Rachel51- Baba junior
- Messages : 85
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 16/07/2014
Re: Le reglement
Je rappelle a ceux qui l'ont pas enore fait que la presentation est quasi la seule chose obligatoire sur ce forum, veuillez donc la faire svp !!
Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co :: L'entrée du club :: Le reglement-Le forum :: Le reglement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 9 Jan - 0:06 par HashEva
» Passion Russie
Mer 8 Jan - 23:41 par HashEva
» P' Vladimir
Mer 8 Jan - 19:48 par HashEva
» Les jouets de Vladimir
Mer 8 Jan - 19:34 par HashEva
» Eva othémmathome
Jeu 13 Sep - 10:21 par HashEva
» la famille poilue
Mer 21 Fév - 14:00 par HashEva
» présentation
Jeu 1 Fév - 18:24 par HashEva
» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Mar 30 Jan - 20:15 par HashEva
» Les gags Remi Gaillard
Lun 29 Jan - 10:32 par HashEva