Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une nuit chez les anges.... (rencontre).

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 20:32

je comprends :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Lun 1 Sep - 20:36

Je me rattraperai la prochaine fois :bisou5:

(Mon p'tit doigt me dit que Goustad peut éventuellement partir en adoption solo....).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 23:18

Craquage en vue finalement Salomé? :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Jeu 18 Sep - 16:59

J'avais oublié de vous montrer cette merveilleuse photo de Steph et Droopy :rire2:

Regardez moi ce sourire de Droopy ! :rire1:

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 2a17be26-8ac7-4825-98cd-c6afbe0cc628
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Jeu 18 Sep - 17:03

Certaines forêts abritent des coins de paradis.....

(Cliquez pour l'avoir en grand) :

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 8dd3b95b-0741-49de-88f4-b2e376dd81d9
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Jeu 18 Sep - 19:22

Impressionnant ce domaine!! :surpris: c'est juste magnifique!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Jeu 18 Sep - 19:24

Et ça n'est qu'un tout petit, petit morceau.... Y'a des km et des km de terrain "derrière" la maison (en vrai devant, mais vue par l'autre côté car on arrive par l'autre côté), et sur tous les côtés.....
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Jeu 18 Sep - 19:25

et le jardinier est fourni avec ?? :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Jeu 18 Sep - 19:28

Steph a cette option je crois bien :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 21 Sep - 19:58

Une seconde nuit chez les anges.... Pas énormément de photos mais elles sont de qualité...

Idylle aime énormément la laisse. Elle n'a donc pas pu être confirmée, boudant tout ce qu'elle savait du moment où elle a été mise en laisse jusqu'à son box de l'expo, ayant gardé le collier, elle avait la même posture.
Terrible la petite :rire1:
Elle a donc fait l'aller et retour sans monter sur le ring :haha:

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 9a3e457b-d94e-449e-9492-e64133e64a98

Ceux qui partagent nos nuits chez Steph, j'ai nommé Farouk (mais il reste pas beaucoup, on s'est réveillées ce matin il était en mode psychopathe au-dessus de nous parce qu'on avait entrouvert la fenêtre) :
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Efe696a7-8b1f-444e-b7a2-090382a3d814

Et mon gros coup de coeur chats, Orphée... Tite mère de 16 ans handicapée, elle nous ronronne, de la tuerie, et dort sur l'oreiller ou entre nous....

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 C3409b97-ebce-4255-87a0-b773ef6b38ad

Isa a été faire pipi. En passant devant la porte de Thibault, elle a été fixée dans la nuit. Pour l'histoire les babas ne montent pas au premier étage et Steph a fait un système de barrière dans l'escalier, très efficace.
Donc Isa a pris Mamie Vénus pour Bebert et l'a engueulée quand elle a osé bouffer la gamelle des chats :rire1:
Tellement à l'aise qu'elle engueule les babas de Steph :rire1:

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 39bfe702-b48c-4611-a344-2e6fadcf7ea7

Et en expos.... Faut savoir que c'est très nerveux une Steph anxieuse. Et quand elle descend du ring, faut décompresser en picolant quelques peu :rire2:
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 7499e60b-69e4-48f6-976b-d1cc428ed73a

Ce qui lui réussit, beaucoup :rire1:

(Cliquez sur le lien, j'arrive pas à l'héberger sur le même site....) :

http://www.casimages.com/i/140921100128522541.jpg
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 21 Sep - 20:15

:mdr: Idylle, en effet, c'est pas gagné! :haha:
Et qui d'autre a été présenté à la confirmation???????? rougit  

Je me rappelle du gros matou (chat des forêts norvégiennes???) mais pas de l'adorable petite mamie...Steph l'a-t-elle adoptée dernièrement? :coeur:

Décidément, tu prends toujours Steph en photo quand elle est spécialement à son avantage mdrire Tu devrais vraiment faire attention, elle va te refiler le seul chiot qui ne pourra jamais faire d'expo! :mdr: :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 21 Sep - 20:26

Je viens de voir pour le papotage septembre, du coup je réponds ici ^^

Zizidor est un baba pourrit, il a raté sa confirmation.... Souci de dents.... Mais il y repasse dans 15 jours au TAN (ça va être folklo, j'y serai pas mais lui qui hurlait de trouille dans la forêt dès qu'on s'éloignait du sentier c'est un vrai défi pour Steph :rire1: ).
Et pour les dents Nono va lui faire un appareil dentaire pour babas.... Si si.... Avec des élastiques et tout.....

Farouk est un maine coon.
Et Orphée, Steph l'a toujours eue si je ne me trompe pas.... Elle a fait une mauvaise chute il y a 2 ans, de la maison, d'où le handicap... Elle me fait mal parce que quand elle dort avec nous, elle part d'un coup, on a pas le temps de la mettre par terre et on l'entend chuter quand elle descend :trist:

Elle a pas intérêt à faire ça, ce matin on l'a réveillée à 6h, elle était malade, pas habillée et tout, j'aurai pu faire bien pire :frottemains:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 21 Sep - 20:47

Isidor n'est pas passé uniquement pour son souci de dents? Et un appareil va vraiment pouvoir régler ça? Steph est vraiment prête à tout pour le garder n'est-ce pas? :ptitcoeur:

Ah oui, je confonds toujours les maine coon et les chats des forêts norvégiennes...Toutes mes excuses Farouk :calinchat:

Quand je suis allée chez Stéph il y a deux ans, il y avait un chat qui se baladait tout au bord de la fenêtre du 3ième (ou plus?) étage de leur grande maison....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 21 Sep - 21:16

On dirait bien oui.... Ils l'aiment ce terrible bonhomme (bon, y'a de quoi..., il est gentil comme tout).

Je viens de regarder pour les Norvégiens, la "collerette" fait plus typée lion que sur les maine coon, mais ça se ressemble beaucoup...

C'était peut-être Orphée, mais je sais que Steph a aussi 2 autres chats que je ne connais pas (les veinards, ils ont leur maison à eux ! Ils rejoindront plus tard la tribu).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 22 Sep - 12:46

:bravo: Ydille, ce comportement me fait quelque peu penser à Griotte! :rire1: pas de photos des ampoules ? ton choix est il fait ou pas encore ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Lun 22 Sep - 19:33

Juste une sur l'autre post pour les ampoules ;)

Et j'y expliquais justement que la vilaine Steph m'a interdit de faire mon choix mais que j'ai quand même été choisie par un petit.... :serrebras:

Faut photographier Griotte et nous montrer si elle fait la grève du collier :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 3 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum